∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Star ac'

Aller en bas 
+4
Nounette
Underdream
Lord Of TeH pOO
Ang007
8 participants
AuteurMessage
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:10

HAha, j'hesitai enter mettre ce topic ici ou dans Actualité...ici c'est mieux
c'ets vrai quoi, ca devalorise enormemnt les VRAIS chanteurs, ceux qui ont du taffer comme des malades pour arriver où ils en sont.. apres les gens vont croire que la musique c'est simple, banal
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:20

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:54

Je pense pas que des emissions poubelles comme star ac' puissent dévaloriser la musique....

La cible des emission de ce type c'est les ados avec leur protable pour leur faire peter les SMS et les meres de familles qui craquent devant le bo goss du lot. Quand tu vois ce qu'ils écoutent , soit du hip hop rnb completemnt formaté ou de la variété française qui sort de ces émissions bah ils dévalorisent pas la vraie musique car les chanteurs de ces 2 types de musiques sont choisis comem a la star ac'.

Donc cette emission est destiné a un audimat sourd (dans le sens ou dans ce qu'il écoute il n'y a plus le coté créatif de la musique mais que des trucs préformatés) donc les vraies artistes (si ça existe encore) ne sotn pas trop touchés par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:04

plus simple ne pas avoir de télé (je parle de la télévision c'est a dire les chaines et non paas du téléviseur c'est a dire l'object , parceque j'ai un téléviseur mais pas de télévision)
donc si vous n'avez pas la télévision c'est simple vous etes tranquille vous n'avez pas les chansons cruche de la star ac'
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:30

Huuuu ! Boycotter la Star ac'
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:03

Et il faudrait aussi arrêter d'assimiler les chanteurs solos à des musiciens.
Ce qu'il font ce n'est pas de la MUSIQUE, c'est du CHANT.
Merci, et mort aux beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:28

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:35

pour la musique je vais vous sortir une citation ^^'

La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:30

Elw a écrit:
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes

Merci Eddie Very Happy (regardez Beck, cet anime vaut le coup Wink )

DeathOfMind, quand je disait "chanteurs solo", je parlait avant tout de gens qui constituent la nouvelle vague de chanteurs à la mode, qui veulent que l'on se focalise sur eux et leur voix. La preuve en image dans leurs clips : on ne voit qu'eux, après les types qui s'occupent de la musique on s'en tape ils sont pas beaux.

Et je ne parlait pas des auteurs comme tu en as cités. Eux sont de réels artistes, avec leur propre style musical, travaillé par EUX-MEMES.

Désolé d'avoir utilisé le terme "chanteurs solos" pour ce que j'ai dit, ce n'était pas le bon mot Very Happy .


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:34

j'ai jamais dis que c'était de moi la citation, mais j'esperer que quelqu'un reconnaitrait Very Happy

ils durent pas longtemps ces chanteurs, c'est bien dommage, ils ont l'obligation de durer, sinon le temps qui aura été pris pour faire leurs publicités aura été gaché alors qu'il aurait pu être utilisé pour des personnes moins connu ou populaires qui ont plus de mérites parmi leurs travails.

Rappelons le que certains se mettent a la musique dès leurs plus jeune âge ( et je ne parle pas de chanter sur un micro devant un karaoké, je parle de travaillé tous les weeks end dans une salle de répét ).
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:15

pour revenir a la star ac' (parceque la vous deviez hein :p)
la starc ac ne forme pas de musicien mais de chanteur (vous avez vu Jennifer jouer de la guitare ou du piano?)
donc je pense que keith voulais dire que les gens formés par la star ac' ne sont pas des artistes complets. (excuse moi keith si j'interprete mal tes propos)
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:19

Bon comme d'hab j'ai pas d'exemple...mais je pense qu'un chanteur (un vrai) se doit d'etre un musicien...la voix c'est un instrument (et oui!)
A la star ac on forme meme pas des chanteurs...l
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:24

Melilou a écrit:
Bon comme d'hab j'ai pas d'exemple...mais je pense qu'un chanteur (un vrai) se doit d'etre un musicien...la voix c'est un instrument (et oui!)
A la star ac on forme meme pas des chanteurs...l

Je dirais même que l'on forme plus de danseur chorégraphe que de chanteur.
Ce serais sympa qu'une aveugle réussisse au moins a intégrer ce petit bout de formation, on verra après qui le mérite le plus, le titre de " Star ".
Revenir en haut Aller en bas
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:24

AH! le but est de former des chanteurs.. ok..
Revenir en haut Aller en bas
nobodylistening
Mini Posteur.
Mini Posteur.
nobodylistening


Nombre de messages : 10
Age : 35
From: : Cherchez la planète des rondoudous, et ze suis le seul gras et rouge XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:40

En fait, ce qui est génant avec la star ac, ben c'est juste que la 1 n'arrête pas de le diffuser. A 11h ce matin, je suis tombé sur ça. On y tombe aussi à 7h, et même à 2h du mat. Et, comble du bonheur, on y a droit une fois par semaine à 21h. Je crois que cela dévalorise plus la chaine qu'autre chose ^^

Ensuite, et je pousse vraiment à l'excès, ceux qui ont gagné avait quelque chose de pitoyable à mon gout :
- Grégory allait pas tarder à mourrir. C'est bizarre, la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans un duo, pas au cimetière ^^
- une autre qui était grosse;
- Jennifer elle est bête ^^

Bref, sur ces trois-là, et ce n'est pas moi qui m'expriment mais plutôt les idiots qui regardent la star ac, ceux qui gagnent ont quelque chose qui fait prendre les gens de pitié. Exception faite pour Nolwenn, seule fille dont je trouve qu'elle a une belle voix Smile

De plus, je trouve que la sélection est vraiment pourrie. Je vais comparer au truc sur la 6, A la recherche de la nouvelle star. Certes le titre est pourri, mais la façon dont ils jugent, au début je veux dire, est tout de même bien plus équitable et moins injuste que la Star ac. Dans la nouvelle star, c'est le chant, point barre. Dans la star ac, ils notent aussi la façon dont on bouge nos fesses, soit la danse, en plus du chant. Et vu que les types n'ont même pas 1 semaine pour se préparer, c'est normal qu'il se plante. Et si l'on ajoute le concept du château, belle réfèrence à cette magnifique émission qu'était le Loft Story, on atteint presque une sorte de séries pour adolescentes en manque de rendez-vous ^^ En gros, je trouve que la Star ac réunit les pires choses qui puissent arriver ^^
Et je me demande aussi surtout comment des chanteurs tels que Calogero, qui n'est pas idiot, ou mieux encore, Yannick Noah, peut arriver à participer et donc à approuver cette émission. Pour les autres chanteurs qu'il y a, la plupart ne sont pas connus, ou font de la merdouille (réfèrence à notre M Pokora nationalement naze Smile).

Edit : j'ai mis Grégory ^^ Ca prouve à quel point je regarde cette idiotie ^^


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filonsaufond.canalblog.com/
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:20

Quand j ai zappé l autre fois j'ai vu Yannick Noah dire ces paroles (ça m'a marqué)...
..."ils ont beaucoup a apprendre (certes)...on aura beaucoup de choses a apprendre ensemble"
Nan mais serieusement Yannick,regarde moi droit dans les yeux et dit moi ce que tu as à apprendre d'eux?

Sinon j'me sens mal de dire ce que je vais dire..je pourrais très bien faire comme si... mais c'est Gregory pas Jeremy...

Bon j'ai quand même regardé toute la fin de la saison 2 de la star ac...mais j'ai rien appris contrairement a Yannick (mon ptit père qu'est ce qu' tu fous làbas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac' Empty
MessageSujet: Re: Star ac'   Star ac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: Re∀L :: [Liberate]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser