Bon et bien apparement l'heure est au présentation.
Avant tout chose merci a Aishuu pour ce forum.
Qui suis-je? la question est loin d'être aussi facile qu'il n'y parait. Au fil des lignes vous pourriez y voir une personne surfaite, égocentrique nombriliste et sur d'elle même. Vous n'auriez malheureusement pas tord.
Toutefois je suis loin de culpabiliser ni encore moins pret à présenter des excuses pour certains de ces traits comportementaux.
Premièrement, il faut spécifier que je suis étudiant en droit. Ce qui n'est pas une mince affaire! Voyez le tableau! Deuxièment il faut dire que comme tout bon Parisien qui se respecte, je suis un maniaque du shopping, des restaurants, des créateurs etc...
Voila qui argumente sur le coté surfait de ma personnalité!
Deuxièment, il faut vous dire que au delà du fait que je suis un inconditionnel du luxe et de la mode parisenne, j'apprécie la simplicité, la réfléxion, la culture, l'intelligence.
De mon coté masochiste vient une certaine jouissance à la confrontation, les cas difficiles (voir insolubles)...et une confiance inébranlable en moi!
De plus il est à mon sens nécessaire de préciser que mon prénom associé à mon signe astrologique donne un mélange détonnant alliant machiavélisme, pouvoir, maitrise, détermination et supériorité.
Mais pour adoucir le tout il faut bien dire que malgré le destin tragique qui est le mien, je suis bercé par une forte dose de sensibilité qui est heureusement fort contrôlé.
Bon fini le coté psychologique tirant sur le psychopate aliéné...rentrons dans la partie pratique.
Vous vous appercevrez mieux ainsi du coté tordu de mon petit cerveau!
Je joue au golf, je fait du ski en compétition, joue un peu au tennis, pratique l'équitation, maitrise les échecs, fait de la voile avec mes parents,j'ai pratiquer le piano et la peinture, adore les tables du casino de monté-carlo, j'adore conduire, étudiez le droit...et je suis, pour finir, pris d'un nouveau hobbie, maitriser mo pc et internet.
Le programme est pas mal n'estce pas? Paraitrait que ce comportement touche à tout reflète une recherche continuelle d'un but indéfini qui pourrait etre a la hauteur d'une personnalité et d'un caractère bien trempé...
Hahhahahaha..le psy qui m'a dit ca a fini par à mes parents qu'il ne voulait plus me voir car j'avais compris le principe et que j'avais fini par jouer le psy à sa place...Inutile de vous dire que j'avais 7ans...On dira que le psy était mauvais.
Bon et bien voila. tragique n'est-il pas?
Je n'était pas fan d'ouvrir ce sujet, mais je me suis dit que cela pourrai en amuser certains et que les discussions ne risquait pas de manquer.
Quoique l'inverse est a prévoir et la fuite condamner mes présomptions!
Bien à vous! Eclatez vus bien , je ne suis pas rancunier! Et puis il faut bien se mettre un jour devant ses réalités.