| [Unthread] | |
|
+4Underdream Nakara Keith Unthread 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [Unthread] Mer 30 Aoû - 18:03 | |
| En bon et parfait exemple que je suis, je me présente le premier hinhin. Donc Unthread, 18 ans, toutes mes dents et l'envie de creer une communauté d'internautes qui ne comporterait pas de cas sociaux attardés ou utilisant le langage SMS. Du haut de mes 18 ans et mon mètre 78, je vous epargnerai une description physique, les photos viendront d'elles meme sur le forum avec le temps. Mes passes temps ? Je ne vois pas l'utilité d'en parler ici vu que j'en parlerais dans les différente rubriques. Vous avez donc compris, les présentations sont libres, parlez simplement de vous.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mer 30 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue dans ton Forum cher Unthread ! Hmm que dire d'autre à part un truc débile ... Quoi ? Moi ? Flooder ? Naaan vous devez faire erreur ... | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mer 30 Aoû - 19:26 | |
| - Mossieur Le Vilain Big Boss a écrit:
- pas de cas sociaux
(Cas --> sociaux.) - Lui again a écrit:
- je vous epargnerai
(EpargneraI, si tu veux nous dire ça au futur) - Encore lui a écrit:
- vu que j'en parlerais
(parleraI.) ... Je continue? - Désolée c'était trop tentant. Sinon, t'as pas besoin de faire le malin parce que tu fais un mètre 78 | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Jeu 31 Aoû - 0:07 | |
| nan c'est clair il a pas a faire le malin avec son metre 78
quand on a une copine qui fait un metre 79 :p | |
|
| |
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mar 5 Sep - 2:56 | |
| Merci pour ce forum il est vraiment bien... Je suis désolé mais je suis un cas social pathétique et absolument détestable...navré! mdr | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mar 5 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mar 5 Sep - 13:10 | |
| Gninhinhin si t'es grand Elw, oui, uniquement ce qui est petit [Hey les gars, vous savez qu'on floode? : )))))))] | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mar 5 Sep - 17:26 | |
| Héééé Nakara.......nan rien | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Unthread] Mar 5 Sep - 18:00 | |
| Heyyy vous avez pas honte vous?? je vais devoir punir yaaaaaaaaaaahaaaaaaaa En plus vous faites ca sur la présentatiion d'Unthread...n'importe quoi ps:j'adore les bienvenues sur les présentations des gens qui sont arrivés avant...fallait que je le dise quelque part...c'est rigoulo! Bon maintenant je me fache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unthread] | |
| |
|
| |
| [Unthread] | |
|