∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives~

Aller en bas 
+5
Coldfish
Sabine
daemon
Underdream
Unthread
9 participants
AuteurMessage
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:34

"Rex est sadomasochiste, les enfants"

"Papa va forniquer pour nous"

"Qui t'a dis que cet enfant était de toi ?"

Voila quelques citations des plus connus de Desperate Housewives, ma série culte, dont la saison 2 commence demain soir sur canal +. Série qui décrit avec brio- une vie banale aux états unis , avec un cynisme et une moquerie excellente, des femmes au foyer. Sans doute la meilleur série des dernieres années que je ne saurais trop vous conseiller. Si vous n'avez pas déja vu la saison un, il faut vous jeter dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:46

je l'ai vu par petit bout c'est a dire que je comprends rien de qui et qui U_U
c'est pas mal mais je suis pas autant accro que toi (en général je suis jamais accro a une serie TV)
bref je passerrais chez toi pour voir les episodes que j'ai pas vu :p
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:59

J'adore cette série, je ne m'attendais pas à cette intrigue, et vala citout!

Et puis les actrices jouent super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Sabine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Sexe: : Girl
Date d'inscription : 09/09/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:37

Ouè j'adore carrément aussi. Cette série est vraiment différente de toutes celle que jai vues.
Les personnages sont tous très atachants et l'intrigue est originale.
Bref, j'attends avec une grande impatience le début de la saison 2 en esperant trouver réponse à toutes les questions que l'on se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:13

Hanlala, les deux premiers épisodes de la saison 2 étaient totalement.... Waw !
Des évènements très bizarre [ pour pas changer haing ] des nouveaux personnages qu'ont découvre... et toujours nos petites Linette, Gabrièle, Susan et Bree...
Tout ce que je peux dire c'est que j'aime énormément cette série, elle est réellement différente de tout ce qu'on peut voir, en jouant entre le réel et l'irréel.. et toujours un humour assez noir.. Mwarf pour dire quoi : j'adore =]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Ydile
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Ydile


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe: : ouh,la chère d'ampoule
Date d'inscription : 05/09/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:16

Ah bonne serie que celle la,dommage j'ai rater une bonne partie de la saison 1 pendant l'été.En tout cas je peux dire que mon actrice préférée est Marcia Cross,trop forte la Bree n_n.
Revenir en haut Aller en bas
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:41

ah nan la meilleure citation c'est "Rex pleurt pendant l'éjaculation" escuser moi ça m'a marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:11

J'ai a-do-ré la première saison, je n'ai pas Canal+ en clair, alors j'attends que M6 la diffuse.
C'était la guerre chez moi lors des épisodes, le premier qui faisait du bruit, je le bonbardais de coussins xD
C'est pour moi aussi, une des meilleures séries de ces dernières années. J'aime tout, intégralement tout !^^'
C'est tordu, limite sadique, parfait pour moi quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Ema


Nombre de messages : 15
Age : 35
Sexe: : Il se porte bien
Date d'inscription : 25/12/2006

Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:48

Je suis totalement fan I love you
C'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien
*saute partout*

C'est sur que si y à des personnes qui regarde pas encore il faut tous les voir !
C'est une série très captivante, on ne s’en lasse absolument pas, des personnages géniaux ! (Attention aux mecs à ne pas trop poser leurs yeux sur le postérieur de Eva Longoria hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives~ Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives~   Desperate Housewives~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Cinéma]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser