2) Non t'as des idées pourries de toute façon personne t'aime (si tu choisis cette réponse laisse moi un petit message sur ce topic on pourra régler le malentendu :p)
43%
[ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: jeux Mer 6 Sep - 21:05
j'proposes peut être une section jeu ça peut être toujours sympa pour sortir des sujets sérieux, voilà donnez votre avis
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: jeux Mer 6 Sep - 21:36
Non, je peut pas dire que tu es des idées pourrites comme c'est la premiere que je vois une de tes idées sur le forum J'aime justement la partie sérieuse et détente de ce forum
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: jeux Mer 6 Sep - 21:53
Je ne suis pas trop pour ce genre de jeu qui n'sert qu'a faire flooder les membres afin de monter les echellons de grades. Mais bon, si la majorité des vôtes " pour " l'emporte, je n'y ferais pas objection.
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: jeux Ven 8 Sep - 21:24
Et bah moi je dit non. Et comme je suis un modo' tyrannique, mon vote compte quadruple hyaha. Mort au flood.
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: jeux Sam 9 Sep - 0:21
Non, les jeux vidéos sont certes agréables mais je ne leurs trouves pas de place sur ce forum, désolé.
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: jeux Dim 10 Sep - 14:09
c'est pas une partie jeux vidéo bande de geek, une rubrique ou on fait des jeux comme sur pi :$ ça peut toujorus être détente, et pa sprise de tête dans le genre action vérité, ou autre chose, bon c'est un peu con-con mais bon ça fait pas de mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeux
jeux
Page 1 sur 1