Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Ydile...!! Jeu 7 Sep - 15:25 | |
| | |
|
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ydile...!! Jeu 7 Sep - 17:59 | |
| Nuit claire et sans nuages, couronnées d'étoiles, Sous les ombrages éturiens décrivant une arche En ce matin calme, je peins cette toile. Pensant à toi, je marche
S'éveillant d'un rêve, la Lune se lève, La Nuit Rousse est la première Êve. Dans tes mains, il n'y a qu'une chose qui brille. Partout on verra ta fleur s'ouvrir
Cette fleur éclose un matin, fânera un soir Pourtant aujourd'hui aussi elle est magnifique. Enrichis de fruits, goût sucré tant attendu Elle attire les Muses comme les mâlesvenus.
Fantasmes impossibles qui naissent en cadences, Mais quand grandit la senteur de tes espérances, La soif est ta poussée, l'Ydille est ton chemin. Du lac, les fées sortent le sacré pain.
Ne reste pas a ta place, N'attends pas les abeilles. Pour Ydile, fille a qui j'ai demandé plusieurs fois la main, on se connait depuis peu, mais j'ai voulu créer un poème pour toi. Merci a Nana pour m'avoir aidé a choisir la couleur Mais surtout merci a ma Muse, Melilou | |
|
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ydile...!! Jeu 7 Sep - 22:45 | |
| Ouf il est pas encore 00:00 ^^ Bon anniversaireuh !!!!!!!!!!!!! | |
|
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ydile...!! Sam 9 Sep - 15:54 | |
| Très bon anniv, en retard, mais c'est l'intention qui compe, heing... Pleins de bonnes choses pour cette année de plus! | |
|
Ydile Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Sexe: : ouh,la chère d'ampoule Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ydile...!! Sam 9 Sep - 16:29 | |
| Merci à tous ^^ Et remercimet special à Elw,Elnaie et Melilou Très joli poème d'ailleurs . | |
|
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ydile...!! Sam 9 Sep - 16:55 | |
| Elle nous prefere a toi Haribo :p ( toujours entrain de chercher la petite bete et de faire son malin devant les autres ). Bonne anniversaire Ydile pour la 10eme fois au moins | |
|
Ydile Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Sexe: : ouh,la chère d'ampoule Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ydile...!! Sam 9 Sep - 20:14 | |
| Meuh non n'Haribou l'écoutes pas :p Et pis ce topic n'a plus vraiment raison d'être place aux autres n'annif's ^^ | |
|