| A manger froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: A manger froid Ven 8 Sep - 9:02 | |
| Mwarf, alors une présentation haing ?
Bien..
Je m'appelle pas je viens toute seule =] 'ai bientôt 15 ans.. j'aime pleiiin de chose, mais en particulier la musique et les mangas... euh.. la "gratte" *guitare chiwiiiie* Sinon je suis amoureuse de mon chat et puis euh voila... j'adore la photographie, je passe mon temps 'vec mon appareil.. et euh j'ai l'attidue mentale punk... je suis folle, blonde et ch*ante.. et euh... en fait j'aime pas les présentations it's so booooring [ remarqué mes exploits en anglais ] Euh, certain me connaisse bien que je change de pseudo souvent alors pour me reconnaître j'vous dit à demain =]
Ah et aussi, dans 2 secondes et 36 dizième je dois partir en cours
*bienvenue à mwa... wè cowl* | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: A manger froid Ven 8 Sep - 13:35 | |
| Bienvenue à twa jeune padawane ('vec un "e" ça fait plus féminisé^^)
Amoureuse de ton chat ? Yeh, ça promet ^^' | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A manger froid Ven 8 Sep - 13:48 | |
| Hello, bienvenue, blablablatrucmuche. Te souhaitons une bonne visite un bon moment parmis nous, bonne année en avance parce que j'aurais la flemme de le redire. | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: A manger froid Ven 8 Sep - 17:37 | |
| OaYoO a toi poisson ( remarque mes exploits en français ) Amoureuse d'un chat ? ça promet......quoi d'ailleurs ? | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A manger froid Ven 8 Sep - 21:04 | |
| Bienvenue cocotte xD miaaaaaoooouuuu | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A manger froid Ven 8 Sep - 21:22 | |
| J'te dit rien pace que je ne connait pas, et parce que j'suis un rebelZ, un vrai. sur ce, WEEEUUAH PETAAAL. | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A manger froid Sam 9 Sep - 14:15 | |
| Mais ! Serait-ce donc là ma Chouquette ! =OOOO Maisouiiiiiiii c'est chouqueeeeetteeee n_n Coucou twa ! Bienvenue =)) Signé: Choupette (avec une signature toute bien itout) | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: A manger froid Sam 9 Sep - 14:43 | |
| Mwarf, pourquoi ai-je raconté ça sur mon chat v_v Haaan, choupetteuh 8DD ( n'avait déjà reconnut le pseudo euh ) Bisous twaaa Miki tout le monde pour l'accueil. | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A manger froid Sam 9 Sep - 15:42 | |
| B'en'v'nue à toi...! J'aime beaucoup ton pseudo...coldfish, ça fait classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A manger froid | |
| |
|
| |
| A manger froid | |
|