∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NL, pour faire court ^^

Aller en bas 
+5
Elw
Nakara
Melilou
Enkito
nobodylistening
9 participants
AuteurMessage
nobodylistening
Mini Posteur.
Mini Posteur.
nobodylistening


Nombre de messages : 10
Age : 35
From: : Cherchez la planète des rondoudous, et ze suis le seul gras et rouge XD
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:55

Bon, je vais commencer par montrer ma grande intelligence :

Bonjour XD

Donc j'ai 17 ans et 10 mois, donc quasimment 18. Je suis un gros fainéant, preuve en est, j'ai arrêté les études ^^ Manque d'envie, manque de passion, je préfère, et de loin, avoir un boulot rapidement, un appartement, et pouvoir vivre enfin comme un grand. Je dois toutefois avouer que, si je fais cela, c'est surtout pour une fille (oui, je n'ai pas précisé, mais je suis un garçon ^^), et aussi pour écrire plusieurs livres, du moins je l'espère.

Pour les photos, je n'ai rien sur ce pc ( qui n'est pas à moi, le mien étant complètement cramé ^^' ), et l'une de mes seules particularités seraient mon écriture gras et rouge qui vous tuera certainement les yeux, comme d'habitude. Mais bon, que serait NL sans écrire en gras et rouge ? Je dois aussi préciser que mes posts ne font jamais moins de 10 lignes, sauf cas rare ^^ La plupart des gens semblent préfèrer "oublier de lire" mes posts plutôt que de s'échiner à comprendre ce que j'ai mis; je m'y suis habitué, tout le monde peut le faire maintenant ^^

Bon, j'ai essayé de faire court, mais visiblement c'est pas ça. Je continue en résumant sommairement - oui oui, je résume et je sommairise :p - mes passions / activités.
Je vais commencer par les activités, car il n'y en a quasimment pas ^^ En dehors de regarder la téloche (Prison Break, NCIS, New York Police Judiciaire, et, avant que la saison ne se termine, Esprits criminels), je ne fais effectivement pas grand chose : je sors de chez moi seulement pour aller à la bibliothèque - où je suis actuellement pour squater sur les pc ^^ - ou bien pour aller au code, et plus tard à la conduite. Je ne suis pas un fainénant, mais je ne vois pas l'utilité de sortir en ville sans argent, sans potes pour m'accompagner ( ils ont tous repris le bahut et loin de moi :'( ) et quand il fait 35° ^^
Pour mes passions, là aussi cela va vite, j'en ai peur. Ecrire, mais cela je le réserve pour plus tard (quand j'aurais une vie stable), lire - L'assassin royal de Robin Hobb, la Belgariade, la Mallorée, tous deux de David et Leigh Eddings, Everwolrd de K.A. Applegate si mes souvenirs sont bons, et bon nombre de livres du même acabit, à savoir la fantaisie - et aussi et encore et surement toujours une fille, mais là, cela ne relève plus de la passion ^^

Voilà mon premier post qui, je m'en doute, vous aura certainement décidé à ne plus jamais lire ce que j'écris ^^

Ah oui, un détail qui peut paraître étonnant vu le forum sur lequel nous sommes : je hais l'anglais plus que de raison ^^ Ou plutôt, j'aime le français plus que de raison, et je trouve pourri que tout le monde se mette à avoir des pseudos en anglais (oui, je sais de quelle langue est le mien, mais il est vieux ^^) et des sign en anglais. Bref, j'aime pas l'anglais :p


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filonsaufond.canalblog.com/
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:00

tu n'aime pas l'anglais et pourtant ton propre pseudo est en anglais lol
sinon bienvenu =)
Enfaite tu fait partie de la même race que moi les glandeurs XD
Et moi aussi j'aime bien l'assasin royal mais j'avais arrêter parceque j'en avais marre d'attendre les volumes a la bibliothèque (surtout en calédonie :p) je crois que je me suis arrêter au 8. Un jour si je suis motivé je reliré les aventure de Fitz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:22

Tout d'abord bienvenue à toi!!
Bon j'ai tout lu..et je suis fière de moi!!...Pas parce que c'était long et ennuyeux...mais parce que ton écriture est rouge...

Petite explication: je me suis tué les yeux toute l'année avec l'écran à la fac plus l'ordinateur au boulot en juin et ma vue a énormément baissée..mes lunettes (oui j'en porte) sont dans un de mes sacs dans ma chambre et c'est trop loin donc je les ai pas..donc je lutte déjà devant l'écran..et le rouge ça ne m'aide pas..ça bouge et ça fait une écriture pas très nette...voila pour mes yeux!
Cependant je t'autorise à continuer à écrire en rouge..bien que tu n'as pas besoin (oui on met bien l indicatif apres bien que) de la mienne (d'autorisation)! Et parce que j suis un peu maso...

Voila j'ai fait un post moins long que toi et bien plus ennuyeux...c'est ptet parce qu il est pas en rouge? cherry

Bon la je pleure,mais c'est pas mes yeux qui me font trop mal..c'est parce que j viens de me bruler avec le gratin de thon (vous savez que c est bon le gratin de thon?)



Ce sera tout...rebienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:51

Youhouuuuuuuuu \o/
*saute sur NL*
Ca fait un bail mon NL =DDD *c'estdomy*
°youpi°
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:35

Bienvenu a toi
J'aime lire les posts long et ennuyeux Very Happy
Et pour ce qui est de ma vue t'en fais pas Razz
Fitz trop bon powaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:49

Nleuh! You're welcome >D
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Petit Posteur
Petit Posteur
Haribo


Nombre de messages : 27
Age : 31
From: : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:24

tiens un NL hihihi roh j'ai exactement cette haine oui la haine contre l'anglais xD que je deteste ça ! sinon bah bienvenue qwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:53

Naaan pas de gras et rouge x____X"
Heyhey, bienvenue Ennelle x))
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:32

salut NL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NL, pour faire court ^^ Empty
MessageSujet: Re: NL, pour faire court ^^   NL, pour faire court ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NL, pour faire court ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀ - [Présentations]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser