∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jamendo

Aller en bas 
AuteurMessage
nobodylistening
Mini Posteur.
Mini Posteur.
nobodylistening


Nombre de messages : 10
Age : 35
From: : Cherchez la planète des rondoudous, et ze suis le seul gras et rouge XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Jamendo Empty
MessageSujet: Jamendo   Jamendo Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:34

J'imagine que la pub est prohibée, mais je pense que celle-ci ne peut faire de mal à personne ^^

J'aimerais donc parler en vitesse de Jamendo. Ce site permet aux groupes musicaux de pouvoir faire écouter leurs musiques à tout le monde. J'aime cette idée car, dans notre monde où la radio ne passe que les mêmes musiques en continu et où ces musiques ne sont que celles de groupes connus au moins en Amérique ou en France, les petits groupes ne peuvent pas être connu, ou plutôt reconnu.
Ce site est donc là pour permettre à tout le monde d'écouter gratuitement la musique et, généralement, de pouvoir télécharger les albums.
Je conçois que certaines personnes se diront que ce site n'est là que pour permettre aux groupes totalement nazes de s'épanouir de l'adulation de trois paumés. Je peux affirmer que c'est tout le contraire, ayant personnellement repéré de très bons groupes et de très belles musiques.
Les petits plus de ce site : vous pouvez enregistrer des musiques dans "Vos coups de coeur", et toutes les autres personnes du site peuvent y accèder. Vous pouvez critiquer et noter des albums, et aussi participer à ce qu'ils appellent "La communauté" et qui n'est autre qu'un forum.

Pour une meilleure présentation, cliquez ici Smile

Bref, n'hésitez pas à y faire un tour, et à donner ici même vous préfèrences sur Jamendo. Une simple inscription vous sera nécessaire Smile

Au passage, voici deux groupes que j'écoute régulièrement :
- Hype, qui est vraiment très très bien (je vous conseille Lies and speeches);
- DDA, que j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://filonsaufond.canalblog.com/
 
Jamendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser