| Sabine | |
|
+7Nounette Melilou margueritte Nakara Coldfish Elw Sabine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabine Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 36 Sexe: : Girl Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Sabine Sam 9 Sep - 0:32 | |
| Alors, comme je déteste les présentations -enfin que je déteste me présenter plutôt^^- je vais tenter de faire court:
Je pense qu'il ne servira à rien de vous donner mon prénom...vous n'aurez aucun mal à le trouver^^ (juste peut-être préciser que Sabine=ssabine). J'ai 18 ans depuis le 24 décembre dernier.
Ce que j'aime: Lire mais surtout regarder des films (de préférence au cinéma parce que l'ambiance est toute autre), la poésie (et en particulier Arthur Rimbaud ou encore Baudelaire, la peinture, le théatre. Bref, tout ce qui se rapporte de loin ou de près à l'art.
Ce que je n'aime pas: Bouarf...pas le courage de tout énumérer...disons qu'en tête de liste vient Aishuu ^^ (whouh ca c'est comique XD) | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 0:47 | |
| ouahahaha, Baudelaire On a une fan de l'amour sadique et medico-insociable. sabine fais pas attention a moi Et Bienvenue sur le Fofo | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 11:07 | |
| Rimbaud _ Bienvenue à twa =] | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 14:13 | |
| Youhou Sabiiineee =D *c'estdodohermy* Contente de te voir ici, et vive Baudelaiiireeee | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 15:46 | |
| Bienvenue zici... J'aime beaucoup Rimbaud, aussi...^^
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 16:32 | |
| Bienvenou toi! fan d'art en général..ca veut dire plein de choses a faire partager ? | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ydile Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Sexe: : ouh,la chère d'ampoule Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 9 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue à toi Sabine ^^ | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Sabine Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 36 Sexe: : Girl Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Nakashima Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 From: : Du ventre de moman :) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sabine Dim 10 Sep - 11:45 | |
| Bienvenue a toi sabine | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 25 Nov - 11:18 | |
| Et dire que j'allais oublier de souhaiter la bienvenue à une mordue de la poesie, comme moi. *méchant Matthias* Une demoiselle en plus, pfff qu'elle afront Matthias, tu joue mal là.
Bienvenue, bien en retard, mais bienvenue. | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sabine Sam 25 Nov - 14:49 | |
| trois mois après, surement apres avoir testé toutes les subastances qu'a connu Baudelaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabine | |
| |
|
| |
| Sabine | |
|