∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Indochine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Indochine   Indochine Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:45

Voila, j'ai longuement hésitez avant d'ouvrir ce topic.. finalement j'me lance [ hein ? J'me lance... on va lancé la boule.... Australie... *je sors* ]..
Donc je voulais savoir si, comme moi, certain personne aimait ce groupe. On connait tous le fameux "Aventurier"... mais aussi J'ai demandé à la lune, Marilyn, Trois nuits par semaine, et bien d'autre encore..
J'ai trouvé leur dernier album [ Alice & June ] très spécial... très "Indochine" k'wah =] Leur nouveau single "Adora" est extra, j'ai flashé sur le clip...

Pour ne citer que 2 de mes préférées : La nuit des fées et le Grand Secret

'Fin vwala =]

[ PS : quelqu'un saurait-il avec qui chante Nicolas Sirkis dans "Quand viendra l'heure ?" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:10

Haaan j'adore Indochine !
Mes chansons préférées ? Heum heum....3 nuits par semaines, Canari bay, Sattelite...
Et encore beaucoup d'autre je dois dire ^^'

J'adorerais qu'ils fassent un concert avec tout leurs "mieux" morceaux....enfin ils l'ont déjà fait oui, mais j'ai jamais pu aller les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Petit Posteur
Petit Posteur
Haribo


Nombre de messages : 27
Age : 31
From: : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:55

Moi aussi j'adore, je suis fan enfin pas à connaitre le moindre fait et geste du groupe xD ! je " kiff gravissime quoi xD " j'aime particulierement j'ai demandé à la lune je sais pas si c'est le titre exacte, 3 nuits par semaines j'adore aussi :love: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:42

Indochine, pour moi, c'est avant tout, un bon groupe, qui même avec le temps n'est jamais resté sur ses acquis, et qui, aujourd'hui encore, en met plein la vue. et les oreilles accessoirement ^^'
En titre, bien évidemment, ça donne : 3 nuits par semaine, Tes yeux noirs, Pink Water (oui d'accord, en partie, parce que Molko chante xD), Le Grand Secret...

Pour "Quand viendra l'heure", je crois que c'est la chanteuse du groupe ACWL, qui la fait en duo avec Nicola, mais je ne suis pas sûre du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser