| C'est un jour Elwineux~ | |
|
+8Aelita Ydile Elnaië Coldfish Unthread Nakashima Sabine Nakara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 2:05 | |
| Ehwi Ehwi, c'est... L'anniversaire de Môssieur Elw. LE monsieur (ou enfait la madame, personne ne sait vraiment -sauf lui/elle) qui devient vieux aujourd'hui. Re BANANIVERSAIIIREEEE et encore un calinou gratuit. [Deux pour le prix d'un, c'est ton jour de chanceeee ] | |
|
| |
Sabine Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 36 Sexe: : Girl Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 11:24 | |
| Noyeux Naniversaire alors Elw ;-) | |
|
| |
Nakashima Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 From: : Du ventre de moman :) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 11:48 | |
| Joyeux n'anniversaire a toi | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 12:17 | |
| Pareil. | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 12:47 | |
| N'annif à toi =) [< la bougie 8D... -___-' ] | |
|
| |
Elnaië Mini Posteur.
| |
| |
Ydile Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Sexe: : ouh,la chère d'ampoule Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 13:03 | |
| Han!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Aujourd'hui c'est ton jour,alors profites en pour faire un peu plus le fou que d'habitude,18 ans c'est pas rien alors très bon anniversaire² ^^. Bisouxes . | |
|
| |
Aelita Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 33 Sexe: : Gneuh. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 17:26 | |
| ah putain merde j'croyais que c'etait le 10 octobre mdrr roh c'te conne. Bon ben, ça fait quoi d'être vieux ? Tu vas réussir à pu être perdu maintenant ? N'annif' le Perdu =x =x =x | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Dim 10 Sep - 18:13 | |
| Je voulais pas repondre sur ce topic, voulant vous faire saliver Mais bon, après cet incroyable, inoubliable, affectueux, bruyamment somptueux et alléchant baiser, je me sens obligé :p Alors merci a Nana pour son texto a minuit pile Merci a Ydile pour ses bon anniversaire puissance 10 Merci a tout le monde !!!!! Merci a Melilou aussi | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Mar 12 Sep - 22:52 | |
| Avec (un peu...beaucoup...passionnément...) de retard, hum, "Joyeux anniversaire Elw!" J'espère que tu as bien profité de ta journée d'anniversaire et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année de plus...^^' | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ Mar 12 Sep - 22:57 | |
| Bon anniversaire. Je te souhaite bcp de bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un jour Elwineux~ | |
| |
|
| |
| C'est un jour Elwineux~ | |
|