afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Dim 10 Sep - 14:52 | |
| Voilà un livre dont il ne faut absolument pas passer à côté, une histoire vrai, un témoignage d'un ancien déporté a Auschwitz, un livre passionnant avec une touche d'humour sympathique et une histoire captivante! Bonne lecture!! | |
|
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Dim 10 Sep - 15:23 | |
| - afteroots a écrit:
- Voilà un livre dont il ne faut absolument pas passer à côté, une histoire vrai, un témoignage d'un ancien déporté a Auschwitz, un livre passionnant avec une touche d'humour sympathique et une histoire captivante! Bonne lecture!!
Touche d'humour ? Toi aussi tu l'as vu ? Enfin bon, humour sympathique j'en doute, moi je conseil surtout de lire la préface et le poème avant de lire le livre | |
|
Elnaië Mini Posteur.
| Sujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Mer 13 Sep - 22:28 | |
| J'ai lu le poème en Italien, et - je ne sais pas si c'est pour cause de l'italien, que je comprends très mal - mais ça m'a assez peu passionnée.
Avis réservé sous condition de lecture du livre - si je le lis un jour, mais je pars déjà sur un avis négatif, donc... ^^' | |
|
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Sam 25 Nov - 15:29 | |
| Je disais justement sur le topikafloud que j'ai été voir la pièce de théâtre hier soir C'était vraiment beau. (Je dois lire le livre pour janvier, mais je reviendrai donner mon avis dès que ça sera fait ^^) C'est pas vraiment un bouquin (je suppose, donc) dont on puisse sortir en se disant "c'était fantastique!" comme HP, ou le SdA, mais je dirais plutôt "C'est beau", et bien sûr "c'est affreux..." Enfin vivement la fin de la lecture :] | |
|
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Dim 26 Nov - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] | |
| |
|