∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Empty
MessageSujet: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]   {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:52

Voilà un livre dont il ne faut absolument pas passer à côté, une histoire vrai, un témoignage d'un ancien déporté a Auschwitz, un livre passionnant avec une touche d'humour sympathique et une histoire captivante! Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Empty
MessageSujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]   {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:23

afteroots a écrit:
Voilà un livre dont il ne faut absolument pas passer à côté, une histoire vrai, un témoignage d'un ancien déporté a Auschwitz, un livre passionnant avec une touche d'humour sympathique et une histoire captivante! Bonne lecture!!

Touche d'humour ? Toi aussi tu l'as vu ? Rolling Eyes
Enfin bon, humour sympathique j'en doute, moi je conseil surtout de lire la préface et le poème avant de lire le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Elnaië


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2006

{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Empty
MessageSujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]   {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:28

J'ai lu le poème en Italien, et - je ne sais pas si c'est pour cause de l'italien, que je comprends très mal - mais ça m'a assez peu passionnée.

Avis réservé sous condition de lecture du livre - si je le lis un jour, mais je pars déjà sur un avis négatif, donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Empty
MessageSujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]   {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:29

Je disais justement sur le topikafloud que j'ai été voir la pièce de théâtre hier soir Smile
C'était vraiment beau. (Je dois lire le livre pour janvier, mais je reviendrai donner mon avis dès que ça sera fait ^^)
C'est pas vraiment un bouquin (je suppose, donc) dont on puisse sortir en se disant "c'était fantastique!" comme HP, ou le SdA, mais je dirais plutôt "C'est beau", et bien sûr "c'est affreux..."
Enfin vivement la fin de la lecture :]
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Empty
MessageSujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]   {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:24

Je trouve ça Beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Empty
MessageSujet: Re: {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]   {Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Primo Levi} [u]Si c'est un homme[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Littérature]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser