∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saviez vous?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Saviez vous?... Empty
MessageSujet: Saviez vous?...   Saviez vous?... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:55

Saviez vous que vous êtes entouré de minuscule choses bien étranges?...

Par exemple :

Saviez vous?... Largemarlborodecalsmallwh9

Les créateurs de Marlboro sont des kukluxklans... Je vais vous expliquer.
Il a de ça quelques années, l'embleme Marlboro etait écrit en lettre blanches, sauf le M. Une idée très loufoque est venu aux créateurs. Lorsque vous retourniez le paquet ( à cette époque ) et que vous cachiez les pieds des lettres comme ceci :

Saviez vous?... Fdqopsfca3

vous pouvez voir apparaître un blanc, regardant une personne noir, pendue.

Sachez aussi que sur les paquets un signe qui se répète par trois fois. Un K rouge : KuKluxKlan.

Ensuite.

Le code barre a été imaginé par un satanique. En comptabilité, sur un code barre, deux barre longues signifient le chiffre 6. Et comme vous pouvez le constater sur n'importe quel code barre...

Saviez vous?... Dsfqi6

Et voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Sabine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Sexe: : Girl
Date d'inscription : 09/09/2006

Saviez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous?...   Saviez vous?... Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:18

Interessant tout ça. Mais j'avoue, je ne vois toujours pas de blanc qui regarde un noir pendu^^

C'est fou quand même tous ces symboles que nous ne remarquons pas alors que nous voyons ces paquets de cigarette tous les jours. J'me demande dans quel but ca a été fait au juste? Juste pour laisser une trace des créateurs ou bien est ce que ces symboles jouents un rôle dans notre inconscient?
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Saviez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous?...   Saviez vous?... Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:35

On peut aller chercher loin ^^
Regarde dans tout les walt disney, a chaque fois il y a une trace des dessinateurs, suite a une tradition du créateur.
Cherche dans chaque dessin animé un petit message, ce n'est pas forcement écrit, généralement en métaphore.
Suita a ça les dessinateurs ont repris ce petit clein d'oeil a chaque fois.
Tu peut remarquer que si tu fais attention dans le Roi Lion, il y a un message caché dans une image, pendant une tempete de sable ( me souviens plus la scene ), les grains de sables se rassemblent ecrire un mot, presque impeceptible......et ainsi de suite dans chaque dessin animé ^^
Apres il faut se demander pourquoi le créateur de walt disney a lancé cette tradition anti-traditionnelle :p
A vous de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Saviez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous?...   Saviez vous?... Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:38

Hum...
Le Roi Lion reste qqchose de gentil, même si c'est une métaphore bien caché du créateur, ce n'est pas bien méchant. En revanche le Kukluxklan... Rolling Eyes
@ Sabine : Regarde la deuxieme image que j'ai posté, le bout des lettres B et L sont blanches, et sont tournées vers le bout de la lettre M. Ce qui forme des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Sabine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Sexe: : Girl
Date d'inscription : 09/09/2006

Saviez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous?...   Saviez vous?... Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:34

Ah oui d'accord^^ je vois...

On m'avait aussi une fois que si l'on mettait une canette de coca cola en face d'un miroir, on pouvait voir que les lettres "coca cola" sont en fait un mot en arabe qui, m'a-t-on dit signifieraient une insulte contre les musulmans.

Si vous n'avez pas compris (^^) plus de précision (avec images) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez vous?... Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous?...   Saviez vous?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez vous?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Actualité]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser