∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les foirages et bugs informatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 39
From: : Paris!
Sexe: : Masculin d'apres le médecin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Les foirages et bugs informatiques Empty
MessageSujet: Les foirages et bugs informatiques   Les foirages et bugs informatiques Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:41

J'en ai marre...
Pourquoi faut il toujours que je fasse buguer quelque chose...? Que ce soit le PC qui pert la connexion à cause d'un ping mal renvoyer, ou orange qui se décide à faire une maintenance des lignes réseau à 2h du mat quand je suis en pleine converse, ou encore mon iPod qui ne veux pas charger les chansons, y'a toujours un truc qui ne veut pas fonctionner correctement!...

Je sais pas si ca viens de moi, mais ras-le-bol !!!!
Deux heures pour faire une réinitialisation de mon lecteur MP3, deux jours pour rebooter les deux tours réseau du PC familial qui buguait sérieusement, lui eraser le contenu des lecteurs et faire une réeinstallation complète.

Je suis pas un pro de l'informatique, je m'appele pas moiom!!! XD

Alors tres chères abruties de machines que j'affectionne, veuillez je vous prie ne plus me donner du fil à retordre comme ce week end...
ca me fou les nerfs en boule et le moral a zéro...et ensuite je me sens vidé cérébralement et physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Les foirages et bugs informatiques Empty
MessageSujet: Re: Les foirages et bugs informatiques   Les foirages et bugs informatiques Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:47

Charly a écrit:
J'en ai marre...
Pourquoi faut il toujours que je fasse buguer quelque chose...? Que ce soit le PC qui pert la connexion à cause d'un ping mal renvoyer, ou orange qui se décide à faire une maintenance des lignes réseau à 2h du mat quand je suis en pleine converse, ou encore mon iPod qui ne veux pas charger les chansons, y'a toujours un truc qui ne veut pas fonctionner correctement!...

Je sais pas si ca viens de moi, mais ras-le-bol !!!!

Je suis dans le même cas que toi, ou du moins je l'ai été.

Après loooongue réflexion, j'en suis venu a faire des recherche sur le net. Pourquoi devrais-je avoir plus de problème que les autres avec les machines? Il s'agit tout simplement d'un fait naturel et malchanceux.
Certaines personnes dégagent des ondes " négatives " qui, dérègle certaines parties bien cachées des ingénieuse machine electroniques ; informatiques ; téléphoniques ; etc...
Malheureusement pour toi et moi, nous ne pouvons rien y faire. Bien qu'il est possible de modérer cette négativité qui s'échappe de notre corps. La nervosité, la peur, la tristesse, la colère change plus ou moins le niveau négatif de nos onde corporelles.
J'ai effectivement réalisé que les fois ou mes apareils ne marchaient pas, se produisaient toujours à des môments de déprime ou au contraire d'un sur plus d'exitation. J'ai sû alors modérer mon tempérament lors d'un bug de Pc/portable/Ipod etc...

Cela dit, j'ai encore bcp de bugs venu de nul part qui surgissent sur mon Pc entre autre, et je ne peux rien y faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Les foirages et bugs informatiques Empty
MessageSujet: Re: Les foirages et bugs informatiques   Les foirages et bugs informatiques Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:59

Moi je dit, un bon coup de botte, un bon reboot, et tout va mieux Very Happy

... dire que je fait des études d'info rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les foirages et bugs informatiques Empty
MessageSujet: Re: Les foirages et bugs informatiques   Les foirages et bugs informatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foirages et bugs informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: Re∀L :: [Liberate]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser