∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Placebo -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

- Placebo - Empty
MessageSujet: - Placebo -   - Placebo - Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13

A mon tour de poster sur un groupe particulièrement important pour moi : Placebo.

Depuis leur premier album en juin 96, le groupe a enchaîné succès sur succès. [en même temps, difficile de ne pas accrocher]
Le ton était donné, Placebo serait un groupe renommé de la scène rock.

Composé de Brian Molko [mon idéal incarné xD], Stefan Olsdan et Steven Hewitt, tous trois possédant un charisme hors du commun et un talent indéniable.
Bref, vous l'aurez compris, j'aime é-nor-mé-ment ce qu'ils font.

Quant à leur discographie, comptant six albums, le premier éponyme "Placebo", "Without you i'm nothing", "Black market music", "Sleeping with ghosts", "Once more with feeling" et le dernier sorti "Meds".

Une édition spéciale est sortie récemment pour les dix ans du groupe, bourrée de bonus, pour mon plus grand plaisir. =D

Outre qu’ils soient beaux, talentueux, de vraies bombes en live, [oserais-je dire parfaits ?], leurs chansons avec des textes sublimes, touchent, bouleversent, retournent, et mettent dans un état second, pour ma part en tous cas.
Vous voulez me faire pleurer, rire, danser, me rendre folle, dans un état d’euphorie ? Faites moi écouter du Placebo et c’est gagné.

Difficile de faire une liste de mes chansons ou albums préférés, mais je vais essayer : l’album « Sleeping With Ghosts » est celui que j’écoute en boucle, pour mes chansons fétiches ce serait :
« This picture », « English Summer Rain », « Every you Evey me », « Protège-moi », « Song to say goodbye » qui a d’ailleurs un clip magnifique, et « Lady of the Flowers » puisque c’est MA chanson…

Pour conclure, Placebo, j’aime, et c’est peu de le dire.

Je vous laisse vous exprimer, donner votre avis…
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

- Placebo - Empty
MessageSujet: Re: - Placebo -   - Placebo - Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:06

Placebo.. mais c'est magnifique!! franchement, ce groupe mais j'aime de trop!
les sons, la voix, tout est beau!
puis les paroles elles sont superbes! Si j'avais l'oportunité de les voir en concert mais alors, je pleurerais de joie! (oui oui à ce point...)
d'ailleurs j'ai faillit aller aux vieilles charues, mais non..(j'aurais vraimment aimé aller dans la loge à Brian... snif Sad nan je rigole mais bon..)
pour "song to say goodbye" je suis tout à fait daccord avec toi Aléa ^^

(dailleurs mathias, cette chanson là me faisait pensé a Antonin quand je l'ecoute...)

personellement je ne pourrais pas dire laqu'elle des chansons et ma préféré!Mais je les trouve toute magnifique! (avec des préférences ^^)

D'ailleur je crois que c'est le film "sex intention" qui les a lancé en France, enfin pour ma part, c'est dans ce film que j'ai entendu pour la première fois ce groupe!
enfin bref, vive placebo cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
- Placebo -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser