| Maya ^^ | |
|
+4Coldfish Melilou Machiasse Maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Mini Posteur.
Nombre de messages : 19 Age : 33 From: : pays du youkoulélait... Sexe: : succulant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Maya ^^ Jeu 12 Oct - 21:43 | |
| hum...
Coucou à tous moi c'est Maya!! (nan?) si si
Alors, j'ai 15ans, j'habite en bretagne, (et oui pas loin de chez miko et de keith!) d'ailleurs je suis la meilleur amie à miko (miko=machiasse, machiasse=miko) et je connais keith ^^ euh, mes cheveux ne sont ni rose ni vert, mais noir et "blond?" j'ai des yeux (oui oui) et ils sont bizard.. comme moi, mais moin pire.. Je suis petite, complétement inutile, et quand je fais rigoler les gens c'est souvent involontaire... Mais bon on fait avec! Sinon en musique..Alors j'aime tout SAUF le rap et le rnb.. (désolé pour ce qui aime mais bon..) Mais plus de rock metal et tout le tralala! Sinon j'aime le caffé! (rapport?) ... ahhh! Et j'aime les chats! miou
Sinon je ne suis vraimment pas trés douée en orthographe.. (et oui on dirais pas mais je fait BEAUCOUP d'effort)
ah et euh.. pour mon "sexe" j'ai pas fait attention si on le voyait tout le temps mais, "succulant" c'est pas de moi (nan mais je le dit hein parce qu' aprés on va me prendre pour une perverse...)
mais si je l'ais mis c'est qu'au fond de moi, je dois l'être un tout petit peu
bon aller j'arrête là le massacre.. j'espere que je vais bien m'amuser et pas trop vous ennuiyez ^^
bisouuuuuus!
(ah oui et j'ai quand même des defaut mais bon histoire de faire bien je vais pas les mettre ) | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Jeu 12 Oct - 22:45 | |
| Tite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Je t'aiiiiiiiiiiiime! (boulet? xD) Ma chirie de soeurette c'est inscrit, c'est magnifique. *.* Bienvenue parmis nous. Passe de merveilleux (ou affreux selon les gouts hein) môment ici. Et a plus tard.
Bisouussssssssssssssssssss! <3 | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Ven 13 Oct - 1:53 | |
| Bien bé je te souhaite la bienvenue alors!! Que dire de plus??mmm voila quoi Miaou? | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Ven 13 Oct - 19:44 | |
| How..euh.. bienvenue ? Bizarre.. ah bha bienvenue encore plus | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Ven 13 Oct - 22:44 | |
| J'te connait toi ... jt'ai déjà vue quelque part ... Bienvenue à toi ma grosse cochonne préférée ^^. Bisous bisous tout ça tout çaaaa | |
|
| |
Maya Mini Posteur.
Nombre de messages : 19 Age : 33 From: : pays du youkoulélait... Sexe: : succulant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Ven 13 Oct - 22:52 | |
| ah ouai carrément grosse cochone? xD mais sa me fait plaisirs d'etre ta préféré! mdr merci merci sa me fait chaud au coeur miou ^^ | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Sam 14 Oct - 0:20 | |
| ils ont des chaperons vive les bretons, Ils ont des chaperons, vive la Bretagne Bienvenue a toi | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Maya ^^ Sam 14 Oct - 22:34 | |
| Bienvenue à toi l'abeille. (n'a pas pu s'en empêcher, veuillez excuser la chose qui est en posséssion de mon corps)
T'es une coupine parce que t'aime le café ^^
Désolé mais le terme "grosse cochone" est définitivement entré à la place de ton pseudo ^^
Et Re bienvenue =D | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Sam 14 Oct - 22:50 | |
| Rahlala à peine arrivée, déjà fichée (la faute à qui ? = | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Lun 6 Nov - 23:39 | |
| - Elw a écrit:
- ils ont des chaperons vive les bretons,
Ils ont des chaperons, vive la Bretagne
Bienvenue a toi C'est pas "Ils ont des chapeaux ronds" ? :O Sinon bienvenuuuueeee soeurette de Machiasse | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Mar 7 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Maya ^^ Mar 7 Nov - 22:44 | |
| A peine, c'est juste celle là, j'suis pas une connaisseuse | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Maya ^^ Mer 8 Nov - 16:58 | |
| - Nakara a écrit:
- A peine, c'est juste celle là, j'suis pas une connaisseuse
Bien-sûr, on va te croire ^^' Juste celle là, tu dis ? On t'as jamais dit que mentir c'était vilain ? xD Ok ok j'arrête ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ^^ | |
| |
|
| |
| Maya ^^ | |
|