∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sexe ou désir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:39

Alors voilà, ce n'est pas un sondage, mais plutôt une opinion je dirais. Je suis tombé ce soir, sur un débat télévisé éloquent le sujet suivant.Pour vous, qu'est ce que le sexe réellement? Un instant de jouissance avec une femme/homme? Est-ce quelque chose qui doit rester tabou, et doit être uniquement profané lors de votre nuit de noce? Ou encore, est-ce un acte humain, soulagent les pulsions " normales " d'un être vivant? Ou bien sûr, encore autre chose.

Evoquez librement votre avis, ici aucun jugement ne sont de la partie. N'ayez pas peur de parler de vos première épreuves dans " l'art ", soyez rassurez! Je ne tolérerais aucun flood, ainsi qu'aucune critique, cela va de soit.

[PLEASE, BE SERIOUS!]

Pour ma part, le sexe n'est pas seulement un acte profanateur, ni un soulagement. Je qualifierais plutôt cela par le mot " désir ".Une nuit avec une femme est un moment inoubliable. Que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Il est vrai que les pulsions sont quelque chose de bien étrange, pour certain on peut avoir envie de faire l'amour pour la simple raison qu'on trouve une demoiselle attirante. Mais lorsque les sentiments sont de notre côté, l'acte est bien différent. C'est ici qu'entre en jeu le désir. Personnellement, faire l'amour est une chose, et (excusez-moi du terme) baiser en est une autre. Nous ne sommes pas des bêtes, et savons différencier les deux choses.

Voici mon avis, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:08

Hu hu! Miki, c'est bien que tu nous mettes un sujet comme cela!
Pour ma part, aprés avoir donné ma philossophie sur le sexe, je pense que.. Non en faite je préfere ne rien pensé sur votre opinion de moi, aprés...

Personnellement, je dois, ou plutot crois avoir une vision assée "matcho" du sexe, même si je suis une fille, enfin je me comprends en emploiyant ce mot..(vous comprendriez, je pense beaucoup plus facilement cette phrase si vous saviez qu'elle est [un parmis d'autres..] mon fantasme...)

Je pense qu'un acte sexuel, quel qu'il soit, peut (c'est mon opinion bien sur, et je comprends que peu de personnes ne la partage) se faire sans sentiments... Pour moi, le sexe, c'est une envie, un désir, et je n'ais pas besoin de connaitre le prenom de cette personne pour être en osmose avec elle, je sais juste que c'est à ce moment que j'ai envie de le faire avec elle...Mais bien sur le sexe peut se pratiquer de différente façon..(hum hum?)
Je ne ferais pas l'amour avec mon âme soeur comme je ferais l'amour avec un gars d'une soirée..Aprés, je suis pour dire qu'on peut faire l'amour par envie, parce que notre partenaire nous attire juste phisiquement, mais dans ce cas, se seras du sexe plus sous forme de (désoler pour l'expression) "je tires mon coup et je me barres"!Mais parfoit (et sa arrive!) on peut partir d'un (encore désoler..) "plan cul" et finire par une trés belle histoire car la nuit auras était merveilleuse! (ou bien se finir plus mal..mais passons..)
Mais je ne suis pas vraimment pour "le sexe platonique" (bon ce n'est pas trés français, mais je me comprend) je pense qu'il faut avoir une ouverture d'esprit assée large pour les "techniques du sexe" (si je puis dire..)
Le sadomasochisme ne me choque pas du tout, comme les relations homosexuel.. Je reste persuadé que l'on peut prendre son pied avec une fille comme avec un garçon!De toute façon, je ne mourrais pas sans avoir tout tester...Comme quand on mord une personne! Sa parait béte comme ça, mais je vous assures que ça provoque une "exitation" enfin c'est bizard..Oui, on va dire je vais dire juste que c'est bizard.. (j'en connais un qui va rire en tout cas...) Et pour ce qui est du respect dans une relation, il faut bien sur se respecter, mais les calins tout gentils c'est mignon, mais je pense que defoit il faut mettre un peu plus de... sauvagerie dans l'acte?Enfin, pas dans le sens prehistoire, mais se faire mal pendant l'acte en cassant une maison ou "nargué" l'autre (de la façon que vous voulez) je trouve sa exitant!Bon aprés je m'apelle Tabatah alors...
Enfin, pour ce qui pense que le sexe sous l'effet de substance ou d'alcol est complétement con, j'avou que boire pour le matin se rendre compte qu'on a fait quelque chose que l'on regretera toute notre vie, ce n'est pas trés malin, mais je trouve que faire l'amour, ou même juste les préliminaires aprés avoir un fumé (raisonablement, evidement) provoque une sensasion de.. en fait c'est pas si evident que sa à expliquer...Souvent, on est complexer par son corp, on à peur du jugement de l'autre sur sois malgrés une confiance présente ( ou une envie pressente...mdr), et cela nous aide à se dévoiler plus facilement à l'autre, puis je trouve qu'on a l'impression d'être dans les airs, mais le temps s'accélérent...
Oh puis, que se sois au lit, dans une tente, sur un plancher, dans les airs ou bien n'importe où, avec des metones, un fouet, une capote, même si tu casse les lates du lit ou la lampe qui était sur ton bureau, le sexe, c'est un outil, un besoin tous ce que tu veux mais quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passé!!!(oui j'avoue que ma phrase de conclusion est nul mais bon...on peut pas être performante partout! ok sa aussi c'était nul ...)

Alors mes chers fréres, prions pour les bonnes soeurs! cheers

"Sexe, sang et rock and roll", ma prochaine nuit peut être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:14

Je ne pouvais attendre moins de toi, tite soeur.

" Attention la prochaine fois je mord Taby " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:04

Pas moin de ta petite soeur.. Mais quesque les autres vont donc penser de moi! Ils auraient pu croire que je delirais! Mais tu vient de confirmer mes propos... Snif...
N'ai pas honte ma puce, je t'aime comme ça tu sais =)

Don't worry miki, je prépare mes instruments mdr! afro (pas de flood, pas de flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:26

Beuh, le sexe, c'est mal, je pense qu'il faut être vierge jusqu'au mariage, personnelement.

Non, sincèrement, le sexe, j'ai eu ma pèriode ou j'allais à droite et à gauche par simple plaisir, voir si je plaisais, je pouvais avoir deux filles différentes dans la même semaine alors que j'étais en couple, je m'en fichais, c'était quelque chose concernant juste un désir sexuel que je voulais assouvir, j'avais besoin de ca. Jusqu'au jour ou j'ai été abusé, ca m'a calmé un certains temps.

Puis ma dernière copine m'a rendue littéralement accro- au sexe, depuis que je suis en celibat, je me prive mais pour la bonne cause, en attendant de voir ma madame, désormais.

Donc tout dépend de la pèriode de l'individu.

M'enfin, c'est pas le même sujet, mais je trouve quand même plus agréable le sexe avec les préliminaires, et pour ca, c'est plus agréable qu'il y'ai peu, voir pas, de poils, vous me suivez ? :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:40

[desoler de devoiler des choses ou du poster la plupart du temps ici, mais c'est un sujet ou je me sens trés à laise ^^ ]

à les preliminaires!Toute une histoire avec moi...C'est vrai qu'elles sont bien quand elle sont là! Oui car la plupart du temps en soirée, ce qui sont juste la pour ce prendre une mine prennent de l'alcool, mais pas de capotes...Alors moi qui préche pour le "jamais sans capotes" (m'enfin...On va dire pour les bébés..) je suis bien contente en soirée quand y'en a!

Par contre (desoler monsieurs...) on dit que la penetration c'est une technique qui s'entraine (me comprend..) mais les préliminaires aussi! les filles me comprendrons je pense

Ah et j'ai oublier d'evoquer les "partouze" plus haut !!

juste une phrase à dire: si sur quattres partenaires, l'un d"entre eux a une panne, la partouze sera vouée à l'echec...
Edited By Keith inc. : Muhuhu, une panne, mais de qui parle t'elle donc ? What a Face
kakaédit : Quand je parlais d'habitués, voilà qu'il pointe sa queue. xD
Edited By Keith inc. : Hey mais toi, t'es pu mon copain. En plus je suis pas un "habitué" nan mais oh (et j'ai pas eu de panne non plus tongue ).
kakaédit[bis] : Hannn, maman il est méchant avec moi T_T. *BONG* [EDIT'S FLOOD OPERATION]
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:24

Je pense pas avoir de problèmes au niveau des préliminaires, bien au contraire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:43

ah, vraimment?

bah quoi, moi une reponse comme ça, moi sa m'interresse, même si c'est une reponse pour tout le monde, je repond toujours présente...

Bon ok j'arrete...

Je voulais poser une question à toute la comunauté: (plutot aux gars)

ça n'a pas trop de rapport mais bon, je ne vois pas dans qu'elle autre topic la poser..)

-Est-ce possible de ne pas se masturber (oui c'est plus jolie) pendant une semaine?Parce que tout les internes me disent qu'ils s'abstiennent (désoler si c'est pas français..) pendant une semaine...
Alors ze voulais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:52

il est facilement possibles aux hommes de ne pas se masturber pendant une semaine voire un mois.
Nous ne sommes pas tous des bêtes.

Après il est aussi facile de passer a l'abstinence a une masturbation allant jusqu'à 5 fois par jour.

Ce n'es que mon point de vue et mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:04

Oui, c'est possible, mais ensuite ces hommes là seront tellement "excités" et prêts à se "vider" pendant l'acte que ca ne fera que retirer du plaisir aux dames. Je le fais tous les 2 jours, sinon après, l'acte est trop court.

[Je dis ca en connnaissance de cause, j'ai testé avec un ex- le fait de se retenir une semaine, puis le faire, et de le refaire après, la deuxieme fois est beaucoup plus concluante.]
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:35

Question fatidique petite soeur. Nous en avions déjà parlé d'ailleurs. Wink

Personellement je suis de l'avis d'Unthread. Se retenir, est evidemment possible (certe complexe, mais possible), cependant je ne pense que ce soit très très bon. Un surplus dois être sincèrement génant.
Il est pour moi normal que l'homme se masturbe minimum 2 fois par semaine. Après y'a les habitués biensûr.

Je te retourne la question petite soeur, est-il possible pour une femme de ne pas se masturber?
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:47

Manquant de ... "Pratique" à propos des préliminaires et de l'acte même, je vais me permettre de répondre à ta question ^^
-tout ça reste mon avis-
Il est, comme pour les hommes, forcément possible de ne pas se masturber -bien que je pense qu'il vous est plus dur de résister sur une longue période de temps-. Mais, le désir influant, les envies du moment, les hormones aidant,... font varier, forcément, les choses.
Mais il ne reste pas moins bien vrai que se « se retenir » peut être frustrant, et le faire, agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:23

J'aime bcp ta réponse Nak'. (tu vois qu'tu peux répondre. Razz)
De toute manière, plusieurs théories on été evoquées, pensant qu'il etait totalement impossible pour un homme de ne pas se masturber régulièrement.
C'est un fait tout simplement " de santé ".
Une surcharge d'excitation, peut jouer sur vos nerfs, comme sur votre santé. Cela peut suivre par des douleurs, et même pire. Je connais un exemple, dont bien evidemment je ne citerais pas le nom, qui eu été victime d'une surcharge. Il fût dans une nuit exepédié aux urgences.
Il etait à deux doigts (si j'ose dire) de perdre ses testicules. (pardon mesdammes)
Un ami à lui, lui a fortement conseillé de se masturber, ce qui à servit de solution au problème.
Ca lui a servit de leçon également...
Cela fait un petit môment que je ne l'ai revu, mais à mon avis il n'a pas perdu la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe ou désir? Empty
MessageSujet: Re: Sexe ou désir?   Sexe ou désir? Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:19

ça doit etre rare chez l'homme d'etre en surcharge quand même, pasque le sperme non utilisé est évacué automatiquement par le biais du pipi, je previens les filles, il ne faut pas croire que nos testicules sont des reservoirs qui ne se vident que sous l'acte du sex ou de la masturbation !!!

nous ne sommes pas des bêtes, nous ne sommes pas des bêtes, nous ne sommes pas des bêtes.................

Enfin bref, j'espere que l'agréable va arriver pour toi Nakara =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe ou désir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: Re∀L :: [Sexe & the world]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser