| Titre moisi [Date de péremption dépassée] | |
|
+4marionw citronelle Keith Ema 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ema Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 35 Sexe: : Il se porte bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Lun 25 Déc - 22:10 | |
| Une présentation s’impose donc … Je vous propose de vous installer et de m’écouter … Du haut de mes 1m77 j’ai donc bientôt 18 ans (c’est que je commence à devenir vieille, les rides ne sont pas encore présentes mais ça ne saurai tarder ^^). J’ai donc décidé de ne pas me présenter comme un vulgaire steak dans un rayon de boucherie en vous détaillant mes critères physiques, je vais juste vous ennuyer un peu en vous énumérant un peu mes préférences : alors en ce qui concerne la musique je suis plus rock, métal et punk qu’autre chose, un peu de reggae de temps en temps aussi, sinon je suis une grande gourmande, ne parlez pas d’oursons en guimauve ou de tarte au citron je pourrai faire un carnage ! Fan de vert ! Je suis toujours à la recherche de JDR en ligne intéressant, j’aime le cinéma (comme beaucoup de monde je pense, c’est toujours plus agréable de regarder une nouveauté au cinéma qu’un film en carton à la télé) […] J’ai plus d’idées, j’aime pas vraiment les présentations Voilà j’espère juste me faire une petite place parmi vous ! Si vous avez les moindres questions à mon sujet je reste ouverte bien sur ! | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Lun 25 Déc - 22:14 | |
| Bienvenue Ema Content de te voir enfin sur ce forum, en espérant que tu t'y plaise et que pitetre tu y trouve ton homme multifonction | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 35 Sexe: : Il se porte bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mar 26 Déc - 12:56 | |
| Merci tu crois que je pourrai le trouver ici mon homme parfait multifonction ? | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mar 26 Déc - 15:26 | |
| - Ema a écrit:
- Merci tu crois que je pourrai le trouver ici mon homme parfait multifonction ?
Hmh, moi j'en doute x'D. Enfin bienvenue ici, amuse toi, et tout ce blablaw . | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mar 26 Déc - 15:56 | |
| Oui j'avais aussi des doutes à ce sujet ^^ | |
|
| |
marionw Mini Posteur.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Sexe: : fille Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 13:55 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 15:18 | |
| - Ema a écrit:
- tu crois que je pourrai le trouver ici mon homme parfait multifonction ?
Tu arrives trop tard, il n'y en avait qu'un seul, et il est déjà pris. huhu ^^' Navrée ! Enfin, bienvenue à toi mam'selle. Bien-sûr qu'il ya une petite place pour toi, on est des gens gentils, n'est-ce pas ?! /D | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 16:19 | |
| - Aléa a écrit:
- Tu arrives trop tard, il n'y en avait qu'un seul, et il est déjà pris. huhu ^^' Navrée !
C'est gentil pour les autres T_T N'afout', je retourne écouter Ignite. Bleeding To My Country The Mounting Cost Our Freedom's Lost The Death Of Liberty | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 19:53 | |
| - Keith a écrit:
- Aléa a écrit:
- Tu arrives trop tard, il n'y en avait qu'un seul, et il est déjà pris. huhu ^^' Navrée !
C'est gentil pour les autres T_T Très bien, je reprends ^^' Il y en a, en réalité, plusieurs, jusqu'à dire multifonctions j'en sais rien, mais y'en a des très biens, comme Keith pour ne pas citer /D. C'bon, c'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 20:02 | |
| Ah oui Keith ! Ca je le savais déjà, qu'il était parfait ! | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 22:09 | |
| Ca a du bon d'être Modo ... Merci public, tu est tout pour mwa (Et merci Ema ) | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 27 Déc - 22:53 | |
| Haaaan prend pas la grosse tête petit Keith ! Par contre moi j'ai le droit xD [Maiiiis nan, je plaisante hein ] | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Ema Mini Posteur.
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Jeu 28 Déc - 20:55 | |
| Merci, et non je ne me suis pas sentie du tout rabaisser, t'inquiète pas il m'en faut bien plus | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Ven 29 Déc - 2:19 | |
| Bienvenue à vous Ema [ !? ] | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Jeu 8 Mar - 3:00 | |
| Bienvenue petite nouvelle... On parle de multifonctions? A votre service mademoiselle! Emerdeur/Glandeur/Bête de sexe/Geek/Kendoka/Père Noël, qu'est ce qui vous ferais plaisir? | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Sam 10 Mar - 0:09 | |
| Eeeeuh nan je pensais pas à ça moi ^^ Putôt attentionné, avec option bisous/calins, un peu de romantisme dans ce monde brute ça serait bien aussi, gentil, drôle, avec un mode sans prise de tête ... je demande pas grand chose quand même Alors par contre Père Noel ... si je peux avoir des cadeaux quand je veux ça serait pas mal ça xD mais sinon dans le possible des fleurs de temps en temps pour la recherche de mon homme multifonction. Je veux un mec bien quoi Hum bref ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Lun 12 Mar - 18:36 | |
| Pas touche Miki | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mar 13 Mar - 3:50 | |
| - Keith a écrit:
- Pas touche Miki
Muahaha, l'affreux jaloux multifonction sort ses griffes. Meuh didonc, c'est qui l'homme de ta vie hein d'abord?! Grogne pas Cot, tu sais bien qu'il n'y aura jamais que toi dans mon coeur. | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Mer 14 Mar - 2:47 | |
| xD L'homme de ma vie c'est toi mon chéwiiii Par contre la femme de ma vie ... | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] Jeu 15 Mar - 23:40 | |
| Haaan snif , Keith t'as déjà trouvé l'homme de ta vie, et comme on peux pas avoir l'homme et la femme c'est bien dommage ça ... bon bah >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre moisi [Date de péremption dépassée] | |
| |
|
| |
| Titre moisi [Date de péremption dépassée] | |
|