∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Youpi, c'est la nouvelle année?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Youpi, c'est la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Youpi, c'est la nouvelle année?   Youpi, c'est la nouvelle année? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:57

Petit sujet (à préparer à la maison) : comment envisagez vous cette nouvelle année?

Deuxième sujet (quelques lignes seulement demandées) : Déja une semaine de 2007 passée,comment l'avez vous commencée? Qu'avez vous fait pour le jour de l'an?



J'aime bien mon sujet, ça fait vraiment veille de reprise de cours. Pour ceux qui ont eu des vacances et qui vont retourner à leur dissertation, leur cartable Razz et leurs bouquins...Bon courage!!

Youpi, c'est la nouvelle année? Bonne-10


Bonne année à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

Youpi, c'est la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la nouvelle année?   Youpi, c'est la nouvelle année? Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:01

Banannée toi aussi Meli Very Happy

Alors 1ere question... *sort son stylo plume*
Comment envisagez vous cette nouvelle année?
Pour le moment mauvaise. J'ai déjà de gros problèmes de santé <__<', et puis il se passe des choses qui ne me plaisent pas vraiment.
Ceci dit ce n'est que ma première impression, il se peut fortement qu'elle change d'ici une, voir deux semaines ; peut-être plus, je ne sais pas. Mais non, décidément, ça commence mal =)
Maaaaiiiis la reprise des cours n'était pas si pourrie, les potos se sont inquiétés de mon état de santé, ça fait plaiz quand même.

Deuxième sujet (quelques lignes seulement demandées) : Déja une semaine de 2007 passée,comment l'avez vous commencée? Qu'avez vous fait pour le jour de l'an?
En rapport à la question d'avant, la semaine n'a pas vraiment bien commencé XD Réveillon pas super, ma soeur qui est loin (elle fait ses études au Canada pour le moment), mauvais temps, contrôle de maths à réviser, pis cerise sur la gâteau : rdv chez le médecin pour m'annoncer que je ne peux plus faire de sport pendant 3 mois, à cause de mon asthme qui dégénère depuis déjà quelques mois. Adieu -_-'
Non vraiment c'est démoralisant, moi j'ai besoin de faire du sport, parce que je suis toujours excitée ._.;... J'ai besoin de me dépenser, et là on m'interdit d'en faire sous peine de faire un malaise ou autre connerie du genre.
Heureusement (haaan la bonne nouvelle comme Jésus qui descend du ciel à travers les nuages nouars et malfaisants) je peux continuer le tennis (mon sport favori) le mercredi après-midi, à condition de ne pas forcer. C'est déjà pas mal à mes yeux ^^'
Après on me dit 'waaah t'as d'la chance, tu fais pas de sport pendant 3 mois, au moins tu rates les activités péraves du collège'. C'est vrai, mais au fond, je préfèrerais faire des activités nulles que d'avoir cette maladie qu'est l'asthme. Moi je dis, les gens, estimez-vous heureux d'être en bonne santé, c'est pas donné à tout le monde =)

Pour le jour de l'an, heu j'ai rien fait. Mon frère était de sortie, ma soeur pas là, je suis restée avec mes parents, on a mangé et regardé un film, pis je suis restée sur mon ordi jusqu'à 3h du matin environ. Franchement je me suis plus embêtée qu'autre chose XD; Ensuite, dodo :]
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

Youpi, c'est la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la nouvelle année?   Youpi, c'est la nouvelle année? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:37

Comment envisagez vous cette nouvelle année?
Hem ... alors euh. Simplement ... Plus. Oser plus. Rire plus. Plus de liberté. Plus de sorties avec elle. Plus de tout. Essayer de ne pas s'ennuyer. Voir les gens que j'aime [ ShaOw, transplane muah dans les Montagnes u_u ~ Shuw, ceci est un appel à te revuar x"D ... Kekuw, je veux venir à Bruxelles u_u" ] Savoir mieux coudre x"D. Bref des trucs vraiments .. banals ô_O .. mais j'aime bien ça, puis ça me plait ... et voila.
J'envisage aussi cette année comme l'année de mes 15 ans XDD. Je sais, 15 ans on s'en fout, m'enfin 1 an de plus, c'koulw tout de même.

Deuxième sujet (quelques lignes seulement demandées) : Déja une semaine de 2007 passée,comment l'avez vous commencée?
Ben ... ça commence chiant quoi ôO. Comme d'habitude. Etudier, manger, dormir, venir sur l'ordi, et toute ces conneries u_U".
2007 s'annonce comme le prolongement de 2006, ... d'ailleurs, c'est ce que c'est XD. A part que le 7 me porte chance ... Eh merde, c'pas vrai j'ai jamais de chance u__u.
Enfin bref, depuis le début d'année j'ai pas fait grand chose en gros u_u.

Qu'avez vous fait pour le jour de l'an?
J'ai rien fait ê_ê.
Ah si, j'ai essayé de dormir assez tôt mais c'était sans compter sur la mega-fiesta des voisins d'en haut T_________T".
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

Youpi, c'est la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la nouvelle année?   Youpi, c'est la nouvelle année? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

*oyiho nouveau topic, kuwl =)*

Comment envisagez-vous cette nouvelle année ?
Euhm... comme 2006... ch*ante, mais drôle à la fois... la routine de la vie qu'on esaie de bousculer. Je ne préfère pas penser à l'avenirs donc 2007 pour moi c'est encore l'inconnu [ sauf pour le brevet et le voyage au Portugal XD ]

Déja une semaine de 2007 passée, comment l'avez vous commencée ?
Plutôt normalement même si rentrée sans Le voir... une amie qui va mal.... pétage de plombs... Enfin la routine quoi...

Qu'avez vous fait pour le jour de l'an ?
Fête chez les amis des parents.... entre les gamins qui crient >.< [ j'aurai dû en prendre un pour taper sur l'autre ] les adultes racontant leurs ragots et sirotant leurs verres de Cognac-Schweppes.... c'était juste ch*ant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Ema
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Ema


Nombre de messages : 15
Age : 35
Sexe: : Il se porte bien
Date d'inscription : 25/12/2006

Youpi, c'est la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la nouvelle année?   Youpi, c'est la nouvelle année? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:31

Petit sujet (à préparer à la maison) : comment envisagez vous cette nouvelle année ?

Je pense que pour moi ça sera une année comme les autres, je vais avoir envie d’un tas de choses que je n’aurais pas [comme un prince qui pourrait me serrer dans ses bras, un morceau de tendresse ça serait tellement beau, mais malheureusement les princes ça court pas les rues …]. Ensuite cette nouvelle année c’est un pas de plus vers le monde qui nous attend fermement, il attend patiemment le jour ou il disparaîtra et laissera derrière lui de bien tristes dégâts qu’on ne pourra constater. On vit dans un monde pollué, moche, divisé, en guerre, en perdition … comment voulez vous que la vie soit belle ? [Mode déprime ON Sad ] Mais sinon pas de problèmes particuliers, je verrai plus tard dans l'année ce qu'elle m'a reservée.

Deuxième sujet (quelques lignes seulement demandées) : Déja une semaine de 2007 passée, comment l'avez vous commencée ? Qu'avez vous fait pour le jour de l'an ?

A l’heure d’aujourd’hui ça fait un peu plus qu’une semaine que nous avons fêter la nouvelle année et même avec quelques jours de plus, je ne vois pas le changement surtout avec la reprise des cours …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, c'est la nouvelle année? Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la nouvelle année?   Youpi, c'est la nouvelle année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, c'est la nouvelle année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Autres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser