guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: signature Mer 30 Aoû - 18:15 | |
| desoler mais je n'arrive pas a mettre ma signature | |
|
Virus Mini Posteur.
Nombre de messages : 6 Age : 33 From: : Là-bas, peut-être. Sexe: : Lycéen Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: signature Mer 30 Aoû - 18:49 | |
| Salut, tu vas dans "Profil", "Préférences" , et tu coches "Oui" à "Toujours attacher sa signature". Puis normalement ta signature apparaitra lorsque tu posteras un message. Merci Citronelle ^^ | |
|
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: signature Mer 30 Aoû - 18:54 | |
| Voui xD Mais normalement une fois que quelque chose est mis dans la signature elle s'affiche automatiquement Quoi qu'il en soit j'ai crée un tutorial dans la partie [Graphix] pour ceux qui ont besoin d'une graaande aide. Ici | |
|
guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: signature Mer 30 Aoû - 20:01 | |
| desoler mais moi je ne peut meme pas mettre un avatar je n'i arrive pas desoler si quelqu'un pourrait m'aider d'habitude j'i arrive mais la | |
|
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: signature Mer 30 Aoû - 20:04 | |
| C'est la nouvelle version du forum, dans profil il faut regarder les petites vignettes en haut a droite et voila. | |
|
guillaume Graphiste.
| Sujet: Re: signature Mer 30 Aoû - 20:05 | |
| merci sans toi je serai perdu | |
|