∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Déspairs Ray]

Aller en bas 
+5
Keith
Loetal
Shaolan
Unthread
citronelle
9 participants
AuteurMessage
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:18

Je devai absolument créer moi même le sujet sur ce groupe .. um, vraiment vraiment merveilleux. (Bon, mon avis est le mien et comme je suis une fan acharnée .. xD)
Musicalement, et visuelement, ils excellent. En live ce sont de vrais bêtes ... d'ailleurs si ça vous interesse, je vous conseille les live de 'fuyuu shita risou' pendant leur concert en france et celui de 'Subliminal' (dans lequel je trouve Hizumi (le chanteur) ... um disons que c'est mon live preferé. Il n'y a qu'à le voir bouger, l'entendre parler ... et l'entendre chanter pour etre completement envouté. C'est une vraie bombe ce mec mince! xD (oops je m'emporte xD)).

Le groupe se composent de Hizumi au Chant. Karyu à la guitare. Zero à la basse et enfin Tsukasa à la batterie.

Leur univers est assez sombre voir glauque. Enfin, .. musicalement. Leur univers visuel d'avant l'était lui aussi mais en ce moment il y a un gros gros changement. Fini le maquillage à outrance et les vetements limite SM ... bon après en live, on a rien vu. Et j'espere que ça ne changera pas trop de l'ancienne epoque baha.

Bref. Vous pouvez vous faire une idée du groupe sur radioblog ... mais si ça vous interesse vraiment je vous conseille d'écouter:
Facism, In vain, Murder Freaks, Quarter Void, Reddish, Grudge ou un peu plus 'calme' yami ni furu kiseki ... egalement Infection et Tsuki no kioku -fallen- ... et puis toute la disco! XD C'est tellement difficile de faire un choix parmis les merveilles qu'ils proposent. Very Happy

Voila voila. Vous l'aurez sans doute compris, c'est mon groupe preferé.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient découvrir:

:: Site Officiel ::
:: Videos ::
:: Musique ::

Les dernieres prestations live:
Ici (avec un Hizumi qui, même en marchant bizarrement et en fesant sa gym (XD) en live, a la classe *-*) & Ici.
C'est assez court mais pour des videos amateurs la qualité est assez bonne Very Happy (contrairement à d'autre du même festival ou le son et l'image sont vraiment pourris tongue )


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:26

Je me demande bien comment aimer un groupe pareil, des degenerés qui font les cons en se maquillant la tronche et en hurlant des insanités, tsss.

A part ca c'est un de mes groupes preferés, j'attend d'ailleurs avec impatience le CD que tu m'a envoyé par la poste. king
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:46

Unthread a écrit:
Je me demande bien comment aimer un groupe pareil, des degenerés qui font les cons en se maquillant la tronche et en hurlant des insanités, tsss

Comment mieux resumer? XD

En tout cas j'espere que les postiers ils vont pas abimer cette merveille =0

Um j'ai pas précisé, mais une tournée en Europe est prévue. Malheureusement toujours pas de Date en France. Apparement ça viendra dans pas longtemps. Je surveille Ganshin.fr et JaME pour etre la 1ere au courant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:53

Mwahahaha, Citrow j'étais sure que t'allais créer ce sujet (:
Bon alors DespairsRay. C'est un groupe que je n'ai connu que très récemment mais que j'aime beaucoup. Le seul en visual, quasiment. ^_^
J'adore le son, le chanteur (Tintintin, HIZUMI XD) a une voix, hmm, super.
Ma chanson préférée est Hai to Ame ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:06

Hinhin. DespairsRay. Un groupe découvert il y a assez longtemps, enfin, ça je n'men souviens pas, et ce n'est pas l'intérêt Very Happy
J'aime beaucoup le style, la voix du chanteur est vraiment spéciale, mais n'adore :O
Les chansons préférées...Hum...Hai To Ame, In vain et yami ni furu kiseki semblerait-il Very Happy
J'vais pas polémiquer là dessus, j'passerai toute ma soirée sur le message :/
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:02

Tiens, du Visual Key ? Rolling Eyes
Je ne connait ce groupe que depuis peu de temps, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier vraiment Wink
Chansons préférées ? Hum je dirait Reddish et Tainted World.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:16

J'ai edité mon premier message Very Happy *owi je prend ça très à coeur de faire connaitre ce groupe TT*

Coco haaan, une fan de longue date =O DJE TAIME XD *<3 <3*
Shaouille, daa (XD) c'est mon groupe preferé, fallait absolument que je fasse le sujet! absolument! (j'aurai taper shushuille si il l'avait fait). D'ailleurs faudra que je te re-envoye la discographie que tu as supprimé sans faire exprès. Maladroite T__T

Gnuh .. par contre ça m'enerve. Parce que les allemands peuvent acheter leur places depuis une semaine deja, et nous on a même pas de date encore No J'en ai marre d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:20

Depuis que tu me l'a fait découvrir Unthread, j'adore ce groupe ^^'
Puis les trucs japonais en général j'adore ^^'

Je dois dire que toute le BO des animes sont génialissime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:23

La nounouille que je suis, j'ai supprimé An Café ET Despairs Ray 8D *Vive moiii!~*
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:18

Hinhin. Un super colis m'attendait bien sagement depuis ce matin mais je ne m'en suis apperçue que ce soir. Alors pour vous faire baver un peu, voici ce qu'il contenait:

[Déspairs Ray] Sanstitre21gy2 La version A avec un live de Garnet *0* (plus mes ongles en prime XD)

[Déspairs Ray] Sanstitre12rw8 Pour faire rager Shu Very Happy Le dessin du t-shirt. C'est le sien celui là =p Mais pour l'instant, il est chez moi ^_^ (j'en ai un moi aussi niark)

Jaloux? tongue

[Edit] Après visionage du live video que contient le CD. Je suis WOAW. o__o J'ai bien fait de choisir cette version. Parce que j'ai deja vu le live de forbidden (sur la version B). Ben celui de Garnet, il est o______o Hizumi est déchainé. Je sais même pas comment decrire ce live. Faut le voir, c'est tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:20

Arg le T Shirt divin est arrivé, il me le faut pour la rentrée Mercredi x_x.

Nell' tu me fais assez soufrir, arrête la torture.

*a genoux devant Nell'*
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:39

bé apres conseil de julien et aude j'me suis décidé à écouter et il faut reconnaître que c'est bien sympa comme groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:43

Je connais depuis peu.. mais je dois dire que je suis complètement gaga de c'groupe *wub*
Que se soit dans la musique, dans le look et de tout ce qui va avec, j'aime, c'est simple =] * et puis surtout que j'ai fait découvrir à une amie et on reprend comme des folles les chansons dans la rue 8D*

Ah, et euh... les deux titres que j'écoutes le plus : Hai To Ame - Forbidden

* Japan pOwA x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:28

Despa va sortir un nouveau maxi-single "SQUALL" le 14 mars =DDD [source: JaME]. Youpi \0/.
J'ai hâte de l'écouter ... Et je VEUX l'edition limitée =DDD.
M'enfin j'espere quand même qu'ils vont se bouger l'cul et nous pondre un album d'ici cet été, quand même U_U.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:29

[ Double Post, HAHAHA -__-" ]

*Crise devant sa collection qui s'agrandit*

J'ai regardé Liquidize pour vouus yeah èè__éé.

Deja le CD, la pochette, tout est MAGNIFIQUE!
Il y a l'enseigne de Liquidize, que tout le monde connait, evidement, et quelques photos à l'interieur du livret.
Le CD est suuublime. Doré avec une partie du logo en relief! Je vous assure que j'en ai bavé ô__O".

Ensuite, le menu est vraiment bien foutu! On choisit soit une lecture du DVD "complète", soit par "chapitre", qui correspondent en fait à chaque chanson =).
On a le droit à une musique super zarb' sur le menu mdrr XD, typique despa vous me direz, avec un papillon zombie -__-" (On dirait qu'il est deseché, le pauvre XD).

Bref =D.

Rien qu'à voir la Track-list, on imagine deja le show de malade!
Et bien oui ...
Pour bien nous mettre dans l'ambiance, on commence par deux "anciens" morceaux. Tatoeba kimi ga shinda ra et Gensyokou. D'ailleurs elles sont toujours aussi belles à ecouter ... plus encore en live!

Mais le DVD commence vraiment avec Dears. Les plans sur Tsukasa sont très fréquents, et c'est pas de trop! Le voir se déchainer sur ses caisses, c'est toujours bon à voir (Sur Dears encore plus XD).
Les effets "speciaux" sur In vain n'ont pour but que de vous tuer les yeux u__U". Mais bon, on dira que c'est ... original XD.
Puis viens Infection. (J'avais jamais remarqué qu'ils avaient l'air si "graves" sur cette chanson ... m'enfin ambiance "lourde" et envoutante, comme d'habitude avec Infection ...).
Ettt ... ARE YOU REDDISH FOR KARYUUUU ?? è_é. Toujours aussi déchainé, chapeau rouge de mise. Comment s'en lasser ? ^^".
L'intro de la mouche volante se fait entendre ... Forbidden! Very Happy Rien à redire, vous avez qu'à voir par vous même! XD
Kogoeru yoru ni Saita hana.
MAZE. OUAAAIIIS! *Contente* J'ADORE cette chanson! Super energique en live, super quoi ôO".
Hai to Ame. Pourquoi nous on n'y a pas le droit ? Elle est tellement magnifique ... Et on ne peut qu'admirer la voix d'Hizumi là dessus Very Happy.
Garnet!
Abel to Cain
Cloosel touu Aideuual (Ben quoi, c'est Hizumi qui prononce comme ça =o=)
PIG (Enorme.)
BORN.
「Fuyuu Shita Risou」. D'la pure bombe ôO. Ca rappelle des putains de souvenirs du 16 XD.
Murder Furiiiiksuu (La faute à Hizumi, encore une fois. Il prononce trop comme une merde ce con XD.)

EN-1 : Subliminal! Ayant enfilé le T-shirt du 7eme anniversaire, ils reviennent plus fous que jamais pour un public aussi dingue -___-.
EN-2: Facism. Alors là ... là. La cerise sur le gateau, la crème de la crème. De quoi vous combler! Voir le public tout ENTIER s'agenouer pour mieux bondir sur le refrain, c'est juste ö______Ô. Bref j'en suis encore toute boulversée XD.

+ LES BONUS!
Vous verrez la tronche à Hizumi devant son gateau à la crème -____- .... Du pur bonheur XDDD.
Ensuite, on voit la course pour arriver à la salle de concert!
En fait, il y avait un live "special", après le concert. Il fallait se diriger vers la bonne salle de concert pour assister à un mini-live de Despa. On voit plein de petites japonaises qui se précipitent partout, mdrr XD. Et ils sont vraiment peu à entrer (Chanceux, une bonne centaine, voir moins ôO")! Mais le public s'entasse devant la salle, ils suivront de l'exterieur, devant un écran géant (tout en bougeant, etonnant ... mais sympathique XD).
On a pas le droit au live en entier, mais c'est deja ça en plus Very Happy.

Pour faire un résumé vite fait, le DVD est vraiment un bon investisment. L'image est nette, le son bon, et la durée plus que convenable!
Si vous aimez D'espairs Ray, n'oubliez pas que la version Européene sort le 20 février pour environ 30euros. En tout cas, je ne peux que vous le conseiller o_<.

Et je reste marquée à jamais par cette marrée de tête qui headbanguent tout en rythme (Qui a dit j'exagère encore ? XD) ... le public japonais est vraiment bizarre XD. Ca fait "para-para" u__u".

[Déspairs Ray] Cdzk5 [Déspairs Ray] Livrethk8


Désolé pour ce roman inutile, que personne ne lira evidement X))).
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:55

Nihaya, merci Citro pour le résumé.. C'est plus qu'alléchant <33

[ Arf...dois encore attendre quelques temps pour l'avoir >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
marionw
Mini Posteur.
Mini Posteur.
marionw


Nombre de messages : 10
Age : 31
Sexe: : fille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:31

IL ME LE FAUT XD faut que je l'achète j'ai pu de sous
[je l'ai lu ton roman]
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:12

Miss, oui je sais ça donne envie >D.
Marionw, économise! è__é ( Ou supplie ta mère de te l'offrir Rolling Eyes )

News: NOUVEL ALBUM LE 11/04/07 -- MIRROR.

Ma parole, ils ont décidé de me faucher ô__ô (Dire que j'avais prévu d'économiser pour la Japan Expo u_U")
Revenir en haut Aller en bas
marionw
Mini Posteur.
Mini Posteur.
marionw


Nombre de messages : 10
Age : 31
Sexe: : fille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:07

on va être foché pour le JE pas justeuuuuuh
je vais essayé d'arnaquer ma mère hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déspairs Ray] Empty
MessageSujet: Re: [Déspairs Ray]   [Déspairs Ray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déspairs Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser