[ Double Post, HAHAHA -__-" ]
*Crise devant sa collection qui s'agrandit*
J'ai regardé Liquidize pour vouus yeah èè__éé.
Deja le CD, la pochette, tout est MAGNIFIQUE!
Il y a l'enseigne de Liquidize, que tout le monde connait, evidement, et quelques photos à l'interieur du livret.
Le CD est
suuublime. Doré avec une partie du logo en relief! Je vous assure que j'en ai bavé ô__O".
Ensuite, le menu est vraiment bien foutu! On choisit soit une lecture du DVD "complète", soit par "chapitre", qui correspondent en fait à chaque chanson =).
On a le droit à une musique super zarb' sur le menu mdrr XD, typique despa vous me direz, avec un papillon zombie -__-" (On dirait qu'il est deseché, le pauvre XD).
Bref =D.
Rien qu'à voir la Track-list, on imagine deja le show de malade!
Et bien oui ...
Pour bien nous mettre dans l'ambiance, on commence par deux "anciens" morceaux. Tatoeba kimi ga shinda ra et Gensyokou. D'ailleurs elles sont toujours aussi belles à ecouter ... plus encore en live!
Mais le DVD commence vraiment avec
Dears. Les plans sur Tsukasa sont très fréquents, et c'est pas de trop! Le voir se déchainer sur ses caisses, c'est toujours bon à voir (Sur Dears encore plus XD).
Les effets "speciaux" sur
In vain n'ont pour but que de vous tuer les yeux u__U". Mais bon, on dira que c'est ... original XD.
Puis viens
Infection. (J'avais jamais remarqué qu'ils avaient l'air si "graves" sur cette chanson ... m'enfin ambiance "lourde" et envoutante, comme d'habitude avec Infection ...).
Ettt ... ARE YOU
REDDISH FOR KARYUUUU ?? è_é. Toujours aussi déchainé, chapeau rouge de mise. Comment s'en lasser ? ^^".
L'intro de la mouche volante se fait entendre ...
Forbidden!
Rien à redire, vous avez qu'à voir par vous même! XD
Kogoeru yoru ni Saita hana.
MAZE. OUAAAIIIS! *Contente* J'ADORE cette chanson! Super energique en live, super quoi ôO".
Hai to Ame. Pourquoi nous on n'y a pas le droit ? Elle est tellement magnifique ... Et on ne peut qu'admirer la voix d'Hizumi là dessus
.
Garnet!
Abel to CainCloosel touu Aideuual (Ben quoi, c'est Hizumi qui prononce comme ça =o=)
PIG (Enorme.)
BORN.
「Fuyuu Shita Risou」. D'la pure bombe ôO. Ca rappelle des putains de souvenirs du 16 XD.
Murder Furiiiiksuu (La faute à Hizumi, encore une fois. Il prononce trop comme une merde ce con XD.)
EN-1 :
Subliminal! Ayant enfilé le T-shirt du 7eme anniversaire, ils reviennent plus fous que jamais pour un public aussi dingue -___-.
EN-2:
Facism. Alors là ... là. La cerise sur le gateau, la crème de la crème. De quoi vous combler! Voir le public tout ENTIER s'agenouer pour mieux bondir sur le refrain, c'est juste ö______Ô. Bref j'en suis encore toute boulversée XD.
+ LES BONUS!
Vous verrez la tronche à Hizumi devant son gateau à la crème -____- .... Du pur bonheur XDDD.
Ensuite, on voit la course pour arriver à la salle de concert!
En fait, il y avait un live "special", après le concert. Il fallait se diriger vers la bonne salle de concert pour assister à un mini-live de Despa. On voit plein de petites japonaises qui se précipitent partout, mdrr XD. Et ils sont vraiment peu à entrer (Chanceux, une bonne centaine, voir moins ôO")! Mais le public s'entasse devant la salle, ils suivront de l'exterieur, devant un écran géant (tout en bougeant, etonnant ... mais sympathique XD).
On a pas le droit au live en entier, mais c'est deja ça en plus
.
Pour faire un résumé vite fait, le DVD est vraiment un bon investisment. L'image est nette, le son bon, et la durée plus que convenable!
Si vous aimez D'espairs Ray, n'oubliez pas que la version Européene sort le 20 février pour environ 30euros. En tout cas, je ne peux que vous le conseiller o_<.
Et je reste marquée à jamais par cette marrée de tête qui headbanguent tout en rythme (Qui a dit j'exagère encore ? XD) ... le public japonais est vraiment bizarre XD. Ca fait "para-para" u__u".
Désolé pour ce roman inutile, que personne ne lira evidement X))).