∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Grandaddy & Hard-Fi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Grandaddy & Hard-Fi] Empty
MessageSujet: [Grandaddy & Hard-Fi]   [Grandaddy & Hard-Fi] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:44

[Oh 1er sujet...]
Petite biographie du groupe Grandaddy.
Groupe californien formé en 1992. Fortement influencée par Neil Young, Pavement, Electric Light Orchestra et par les Pink Floyd, la musique de Grandaddy est aussi une résultante de la vie du bled de Modesto, "meeting point" de ces cinq gaillards. Leur pop-rock expérimentale et illuminée se veut le reflet de leur vision du monde, tantôt euphorique, tantôt mélancolique. Grandaddy s'est démarqué en 2000, avec The Sophtware Slump, album auréolé par la critique, et s'est imposé comme une pointure importante du rock du nouveau millénaire.

Malheureusement le groupe s'est séparé. J'en suis extrèmement déçue, leur musique était vraiment originale (débuts de chaque morceau bizarre etc) et ça changeait de tout ce qu'il y avait dans le rock actuellement.
Néanmoins, j'ai écouté leur album, Sumday, qui est vraiment bien. Je vous conseille vivement de l'écouter, car moi, j'ai été surprise au bon sens du terme. ^^

Hard-Fi
Le groupe d’indie-pop Hard-Fi s’est formé en 2002 à Staines dans l’ouest de la banlieue de Londres en Angleterre. Il est composé de quatre membres, Richard Archer (chant), Ross Phillips (guitare), Kai Stephens (basse) et Steve Kemp (batterie). La formation rencontre rapidement le succès grâce à son premier single, Hard to Beat. Le quatuor livre ensuite le titre Living For the Week End avant de sortir son tout premier album, Stars of CCTV en 2005. Le public et la critique sont sous le charme.

Un de mes groupes coup de coeur. Musique décalée et originale elle aussi je trouve, (prenons comme exemple la chanson Living for the weekend, un début marrant XD), un chanteur énergique. Leur premier album est vraiment pas mal du tout, j'ai été très satisfaite. Parcontre en live, j'aime moins. Leurs réprésentations dégagent moins d'énergie que le cd et de ce que côté là, Hard-Fi pourrait faire mieux.
Deux groupes à écouter! Jugez par vous-même, dites moi aussi vos avis (:[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Grandaddy & Hard-Fi] Empty
MessageSujet: Re: [Grandaddy & Hard-Fi]   [Grandaddy & Hard-Fi] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:29

Nyhaha Shao Hard-Fi è_é Mici pour la biographie 8D
Ce groupe, je ne l'ai découvert qu'il y a très peu de temps. Incluant la passe Cash Machine, j'ai préféré, écouter les autres chansons, pour enfin juger de la valeur du groupe. Maintenant, même s'ils n'ont fait qu'un album, je dois dire que j'ai de suite accroché é_è et vivement le deuxième album Very Happy

Grandaddy, pas mal non plus, je connais deux trois chansons seulemement, c'est à approfondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Grandaddy & Hard-Fi] Empty
MessageSujet: Re: [Grandaddy & Hard-Fi]   [Grandaddy & Hard-Fi] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:08

han hard-fi je connais pas trop trop mais j'aime beaucoup la chanson cash machine
decouverte de ce groupe en angleterre sur une chaine musical
pareil c'est un groupe sur lequel je vais porter plus d'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grandaddy & Hard-Fi] Empty
MessageSujet: Re: [Grandaddy & Hard-Fi]   [Grandaddy & Hard-Fi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grandaddy & Hard-Fi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser