∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 red hot chili peppers

Aller en bas 
+7
Underdream
Unthread
gaanah
Keith
Shaolan
margueritte
guillaume
11 participants
AuteurMessage
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:57

voici un groupe de rock tres connue que j'adore notament une de leur creation by the way ainsi que leur nouvelle dont j'ai oublier le nom ( boulet )

EDIT Underdream > juste réctification du nom du groupe ^^' mais on t'en veut pas guillaume
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:02

Way! Les Red Hot! Very Happy
C'est un groupe que j'aime beaucoup. Un indémodable. Mon père écoutait déjà, c'est pour dire...^^
Leur dernier album, Stadium Arcadium, est vraiment génial. J'écoute en boucle Dani California (je suppose que c'est celle-là dont tu parles ^^). D'ailleurs, le clip de cette chanson est vraiment excellent... Exclamation

[ Par contre, euh...c'est Red Hot Chili Peppers, le nom du groupe... Wink ]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:03

Awww Red hot peuwa.
J'adore ce groupe depuis un petit bail, j'ai écouté quasi tous leurs albums, et je dois dire que le dernier est super bien, notamment les clips de Tell me Baby et Dani California. <3
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:04

oui tu as trouver le titre merci !!!

et tu as raison de dire que sa reste indemodable
vive les red hot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:58

Ahlalala les Red Hot m'en parlez pas...
Un des meilleurs groupes de ... hum quel genre déjà ? Very Happy
J'écoute tous les albums en boucle (ou presque), avec une préférence pour les Lives.

(pensée profonde : )
*pff... si seulement je pouvais savoir jouer aussi bien que Flea... *


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaanah
Mini Posteur.
Mini Posteur.
gaanah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:23

ouep j'adère,tres bon les red hot et c'est pas fini
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:36

D'ailleurs hier vers 1h du matin' sur France 3 je suis tombé sur un petit live des Red Hot, c'etait assez rigolo étant donné l'humour du bassiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:42

Erf oui Flea est vraiment un type completement barré...
Il saute partout, nous gratifie de vieilles faces bien moches, tout en jouant comme un dieu.
L'es pas humain ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:06

*Même pensée que Keith*
T'as un cours de basse complet quand tu regardes Flea en live *__* *admire*
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:58

Shaolan a écrit:
T'as un cours de basse complet quand tu regardes Flea en live *__* *admire*

Ah nan ! C'est pas un cours puisqu'on comprend rien xD Il va trop vite silent
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:08

Way il va vite mais m'en fiche! Ca me fait un mini cours incompréhensible XDD
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:00

incapable de me souvenir des noms des chansons des red hot a chaque fois >< en ce moment sinon y'en a deux qui me plaise (je vais vous decrire les clips hein je connais pas les chansons)
alors une ou ils imitent plein de groupes seupeerr connus
et puis un autre ou ils font une sorte de "best of" des moments d'un casting
si quelqu'un a les noms des chansons je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:01

La 1ere chanson c'est Dani California et la 2e tell me baby qui est excellente =)
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:52

huhu merci shao U_U
je sais enfin comment les telecharger
(parceque comme une tete de mule a chaque fois que le clip passait je nottais pas le titre silent )
Revenir en haut Aller en bas
NJ
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 2
Age : 33
From: : Mandchoukouo....
Sexe: : Boulette
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:56

Red Hot que du bonheur... Personellement ma préfére est " Friends" de l'album one hot minute si mes souvenirs son bons (a moins que ce ne soit Californication).
Et puis normalement j'aurais la chance de les voir en concert l'an prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell0sourire.canalblog.com
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:49

aaah red hot... que des bons souvenirs (aç fait papy se souvenant du bon vieux temps Razz )
Meme si je ne suis pas un super fan ayant les T shirts, allany a tout les concerts, j'aime bien les écouter ou les voir. Ils sont toujours aussi bon !
Mes préferés dany california, californication.. les classiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:57

Red Hot, waw j'aiiimeuh =]
Ma soeur les écoute tellement qu'à force on est obligé d'aimer^^ 'Un peu' fou, 'un peu' pro, on se lasse jamais... niquel k'wah
Coup de coeur pour leur dernier clip "Tell me baby" j'adoow... Le clip est vraiment fandart et comme toujours, on reconnait bien les Red Hot...

Celles que j'aime le plus : Can't stop, Californication et Under the bridge.. classique k'wah =]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
nobodylistening
Mini Posteur.
Mini Posteur.
nobodylistening


Nombre de messages : 10
Age : 35
From: : Cherchez la planète des rondoudous, et ze suis le seul gras et rouge XD
Date d'inscription : 30/08/2006

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:28

Je me permets de poster ici. Cela fait quelques semaines que j'écoute tous les albums des Red Hot, et j'admets que mes gouts n'ont jamais trop changé envers leurs albums.

Leur premier album éponyme m'a bien plu dans l'ensemble, surtout la chanson Baby Appeal. Je pense que, au delà d'écouter leur musique, il faut regarder les paroles, me suis marré à plusieurs reprises :rire:


Freaky Styley, très peu écouté, il ne m'a pas plu outre-mesure; les chansons sont bien mais ne sont pas spéciales.

The Uplift Mofo Party Plan, pas trop adhéré non plus, malgré quelques sons intéressants Smile

Mother's Milk, déjà bien mieux, mais il n'y a pas eu assez de tubes de sorti, donc moins connu que les suivants ^^'

Blood Sugar Sex Magik, excellent. Mon second préfèré, mais des titres vraiment bons, des tons variés, des styles variés. Vraiment très bon.

Edit :
One hot minute, bon album, mais rien de plus que d'autres ^^'

Californication. On a beau dire qu'il est commercial, qu'il a marché parce qu'ils ont sortis quelques bons titres de cet albums, il est tout de même excellent. Il reste mon album préfèré, à plusieurs titres : le mélange doux/rock, dans Scar Tissue par exemple, que je :wub:; des paroles simples mais entrainantes, comme dans Purple Stain; des refrains vraiment bons et mélodieux, comme dans Around the world, Otherside, I like Dirt.
Inutile de parler de Californication, qui est la chanson la meilleur qui soit dans tous leurs albums.

Dans
By the Way, j'ai adoré la chanson du même nom, le reste étant un peu trop plat à mon gout, pas assez de bons refrains comme dans Californication.

Et enfin,
Stadium Arcadium. J'ai aimé cet album. Il n'est pas mauvais du tout. Mais il est loin d'être excellent. Certaines chansons ne m'ont "rien fait". Dans les titres tant aimés dans cet album :
- Charlie (so much more, Charlie making me smile :wub:) (et le refrain bien sympa :p)
- Stadium Arcadium. j'aurais pensé qu'ils allaient sortir celle-ci comme tube, ça n'aurait pas été plus mal :rire: L'est douce, calme, j'aime Smile
- Hum de bump, parce que je crois que c'est un délire total, et ça n'est pas plus mal :rire: Et pis le son :wub:
- Slow Cheetah :wub; Mon plus grand coup de coeur je crois. Rythme entrainant, refrain bien sympa, j'ai chanté sur cette chanson, la preuve :p
- Torture me, second coup de coeur, pour le rythme, le son, et le refrain. Excellente chanson Smile
- Strip my mind, pour les multiples voix, et la voix du chanteur, où elle ressort bien Smile
- Wet Stand, bon son.
- She looks too me : autre coup de coeur, elle est sublime Smile
- Death of a martian. S'il y a une chanson à écouter, c'est bien celle-ci. L'album se cloture magistralement par une chanson sublime Smile

Pour la chanson Dani California, je ne la trouve pas spécialement bien. Mais j'aime le clip : on voit qu'ils trippent, et c'est tant mieux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://filonsaufond.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red hot chili peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser