∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Anne Rice] La Chronique des Vampires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daemon
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2006

[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:56

Que dire de cette chronique, si ce n'est qu'elle est totalement fantastique.
Elle vous entraine dans un univers hors du commun, et l'histoire palpitante vous empêche de quitter des yeux les pages qui s'éparpillent devant vous.

Personnellement, mon personnage préféré est Lestat.
Le voir sous différents angles, tantôt méchant, tantôt gentil, c'est vraiment un luxe.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DaDa
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 2
Age : 36
From: : FrenchLand !
Sexe: : N'amour et Lycéen :D
Date d'inscription : 30/08/2006

[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:24

je suis un fan de la série ! je les ai lus deux fois les trois livres principaux et je vais attaquer les suivants ! On ne peut faire mieux en matiére de littérature vampirique !
Pour les intéréssés, la gamme de jeux white wolf à crée un jeu de rôles vampiriques et se basent un tant soit peu sur l'univers d'Anne Rice, un vrai plaisir à jouer. Deux adaptations du jeu de rôles papier sont disponibles sur PC: Vampire the masquerade Redemption et Vampire the masquerade: Bloodlines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:12

J'ai lu toute la Chronique des vampires de Anne Rice, cette femme à un talent extremement rare et écrit ses livres d'une facon géniale, les descriptions sont longues sans ennuyer et les pages se suivent sans qu'on s'en rende compte.

Mon personnage preferé sera sans doute Armand, ou alors Enkil, le premier des vampires. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
DaDa
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 2
Age : 36
From: : FrenchLand !
Sexe: : N'amour et Lycéen :D
Date d'inscription : 30/08/2006

[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:13

je corrige quand même, le premier vampire est akasha Wink, sinon j'aime bien l'histoire des deux soeurs rousses, émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:50

Akasha qui était la compagne de Enkil voyons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
DeathOfM
Invité




[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:32

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:36

"Une relation plus ou moins loitaine" existe en effet entre le livre "Entretien avec un vampire" car c'est à l'origine un livre ce ces chroniques des vampires. Muhu, c'etait excellent cette phrase. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Anne Rice] La Chronique des Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Anne Rice] La Chronique des Vampires.   [Anne Rice] La Chronique des Vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anne Rice] La Chronique des Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Littérature]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser