Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: [ Loetal ] Mer 30 Aoû - 22:45 | |
| Nyaha ! On est vraiment obliger d'se présenter... Bref, bon, je suppose que, euh, la plupart, ou au moins deux ou trois personnes m'ont reconnue =) esperons 8DAmatrice de musique naponaise, rockaise, et metalaise 8D, à ce jour. Guitariste, golfeuse, tennis women, hand balleuse, et euh...Bon, j'vais pas tout énumérer hein *et surtout pas raconter ma vie.* La suite au prochaine épisode, muhahaha. | |
|
Loyd Mini Posteur.
| Sujet: Re: [ Loetal ] Mer 30 Aoû - 22:49 | |
| Bienvenue a toi ^^ ... | |
|
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Mer 30 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Mer 30 Aoû - 22:54 | |
| Aw Gawd xD Au début jtavais pas reconnu 8D;; M'enfin, le 'golfeuse' m'a bien aidé hahaha xD Jpensais pas que t'étais amatrice de musique nippone 8D COUPINE <3 *Citrow aime tout les gens qui aiment la j-music* On sconnait pas du tout may bon xD Way way jraconte ma vie et alooors? XD | |
|
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Mer 30 Aoû - 23:27 | |
| Bienvenue, histoire de rester basique ('tain c'est répétitif les présentations ). Hey moi aussi j'aime bien la JMusic ^^. Moi aussi je veux des amis... Chnif | |
|
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Jeu 31 Aoû - 12:21 | |
| Méchante méchante Fifille! è_é *calinoute quand même* Elle a oublié de dire que c'était une fanatique du yaoi pervers. XD | |
|
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| Hey hey Shao è___é J'ai dit qu'j'allais pas tout énumérer méchante fifille 8D - Shao a écrit:
- Elle a oublié de dire que c'était une fanatique du yaoi pervers.
Nyaha, merci, maintenant je suis grillée é__è Bisouxes keu même =) | |
|
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Mar 5 Sep - 11:04 | |
| COCO hahahaha! Et ce que vous ne savez pas c'est qu'elle est vraiment tres jolie! Sans rire hein, vraiment vraiment jolie. Je savais pour le golf, mais pas pour le hand et le tennis! Content que tu soit là! | |
|
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ Loetal ] Mar 5 Sep - 17:30 | |
| Cocochannel !!!!!!!!!!!!!! Apres cette joir immense, je n'ai qu'un mot sobre a te dire.... Bonjour | |
|