orochimaru78_2 Mini Posteur.
Nombre de messages : 11 Age : 36 Sexe: : Masculin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: photo à côté des pseudos??? Jeu 31 Aoû - 0:43 | |
| Salut a tousses, je me demandais comment on pouvais mettre une photo a côté de son pseudo dans les messages, j'ai regardé mai jai pas trouvé, merci de répondre a+ | |
|
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photo à côté des pseudos??? Jeu 31 Aoû - 0:49 | |
| Alors pour mettre un avatar, suffit de se diriger dans 'profil'. (en haut du forum, en dessous de la banière.) Une fois dans ton profil, tu as plusieurs 'options', clique sur 'avatar'. Une fois dans cette 'option', tu clique sur le bouton parcourir, tu choisi l'image que tu veux mettre (attention à ce qu'elle ne soit pas trop enorme, hein. 150*200 pixels et moins de 20ko.) ... une fois que c'est fait tu enregistres les modifications et HOP!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:01, édité 1 fois | |
|
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photo à côté des pseudos??? Jeu 31 Aoû - 0:51 | |
| Alors, tu cliques sur profil, puis sur avatar à droite..déja c'est pas mal (trop fiere de mon explication) après t'as différentes possiblités qui s'offre à toi, c'est selon! Suite au prochain épisode... Mais euu j'ai répondu un poil trop tard je crois...snif plus tard : Ahhh ba je vois qu'il a enfin un avatar..beau travail!!!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:17, édité 1 fois | |
|
orochimaru78_2 Mini Posteur.
Nombre de messages : 11 Age : 36 Sexe: : Masculin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photo à côté des pseudos??? Jeu 31 Aoû - 1:00 | |
| ok merci pour vos réponsses | |
|
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: photo à côté des pseudos??? Jeu 31 Aoû - 13:50 | |
| Beuarf laissez tomber, je vais chez lui ce soir, ,je m'occuperais de lui mettre un avatar. | |
|
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: photo à côté des pseudos??? Jeu 31 Aoû - 23:15 | |
| le topic ne servant plus a rien on peut le locké je pense si quelqu'un a des problemes pour ce qui est de mettre un avatar ou une bannière autant demander cela dans la partie graphique =) Edit Citrow: Quelle vilaine modo qui fait bien son travail! T'aura une prime à la fin du mois tiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo à côté des pseudos??? | |
| |
|