| nirvana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: nirvana Jeu 31 Aoû - 13:39 | |
| voila un rockeur que j'adore mais il est mort j'aodre son rock il est mort il y a 10 ans deja | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 13:41 | |
| J'ai corrigé ton titre, le groupe s'appellant Nirvana. En fait ca n'est pas du Rock mais du (de la ?) grunge. Le chanteur Kurt Cobain malgrés son suicide s'est rendu mythique au yeux des fans et ses chansons emerveillent toujours aussi, surtout Come As You Are en ce qui me concerne. Que dire d'autre à part que c'est un super groupe et que Cobain est presque un dieu de la musique ? | |
|
| |
guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 13:42 | |
| uun pure dieu de son epoque
j'aode son premier album nervermind !!! | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 14:38 | |
| (Je vais encore me faire crier dessus, mais bon... en plus j'aime ça ) Nirvana est, il est vrai, un groupe bien sympatoche. Mais je trouve qu'a force, ça saoule... De plus l'étiquette "on est des rebelles" me fait bien marrer, surtout après les ventes qu'ils ont fait... Voilà, vous pouvez gueuler maintenant | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 17:30 | |
| Non non Keith tu n'es pas seul... ^^' Bien sûr j'aime beaucoup Nirvana, mais au bout d'un moment c'est vrai que j'ai décroché. Il n'empêche que des chansons comme Lithium ou Heart shaped box sont toujours aussi bien. <3 | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 17:39 | |
| *Hey, v'sêtes pas les seuls non plus. ^^* Nirvana, hinhin. Au début, c'était pas mal, c'était devenu mon groupe préféré, puis après, j'ai décroché aussi. C'est un groupe mythique, je les aime toujours autant, mais je n'écoute que deux ou trois chansons, Come As you are entre autres 8D | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 17:57 | |
| Ah nan là vous me décevez... Moi qui voulait de faire gronder (Miam une fessée ). Sinon c'est vrai que Lithium est sympatoche à écouter de temps en temps | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| Comment ça? u____u Tss, s'pèce de sadomazo <3 Ui lithium est bien à écouter de temps à autre! Ce qui fait que Nirvana est adulé par beaucoup de personnes, c'est à cause de Kurt Cobain et sa voix, ça on le sait. C'est dommage, mais bon, sans ça le groupe serait pas aussi bien, Cobain était pas un si grand guitariste que ça *j'aurais pas craché sur un live de Nirvana mais si on me proposait Jimi Hendrix à côté je l'aurais préféré <3* | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: nirvana Jeu 31 Aoû - 18:30 | |
| Oui c'est vrai que Nirvana n'était pas un groupe de brutes musicales (exepté Dave Grohl, lui c'est un vrai zikos :p), et c'est justement là que l'on voit où sont les vrais bon groupes. Ceux qui ne basent pas leur conception de la musique sur la technique, mais sur le "feeling" (Aw yeah) et les sentiments. | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: nirvana Mer 4 Oct - 14:58 | |
| Nirvana est pour moi un groupe culte. Il est et restera un de mes groupes fétiches. Même si le groupe, au début, n'a pas eu énormément de succès [ peu de vente pour leur premier album Bleach ]... après de nombeuses séparations.. le groupe sort enfin Nevermind et ça entrainera de nombreux changement... Kurt, avec sa jolie voix et ses chansons noires nous mèneront vite vers la "nirvana-mania", encore aujourd'hui d'ailleurs. Pour la chanson que je ne me lasse pas d'écouter, je citerai une toute petite chanson qu'on entend peu souvent : Sappy *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nirvana | |
| |
|
| |
| nirvana | |
|