| Machiasse | |
|
+5Keith citronelle Melilou Unthread Machiasse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Machiasse Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
| Bonjour à tous. Pseudo : Machiasse Nom : Matthias Age : 16 ans Centre d'interêts : Japanimation - Musique - Internet Voilà, Jubei m'a conseillé ce forum et je m'y suis donc inscrit en espérant trouver moins de boulets et plus de sujets intéréssant que dans l'autre forum où nous sommes Jubei et moi. | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| Dire que j'avais cru, a la vue du pseudonyme, à un faux compte. Bienvenue à toi. | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 14:09 | |
| Haha, mon pseudonyme fait des siennes. Je m'y attendais un peu, et c'est ça que j'aime en lui. Déjà une réponse du modérateur aussi rapide, c'est agréable. Je sens que ce forum va me plaire. Merci bcp pour cet acceuil. | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 14:10 | |
| De rien, l'avantage de ce forum c'est qu'il n'est pas collé à un jeu virtuel ou quoi que ce soit d'autre et qu'il est libre, les modérateurs ont beaucoup de temps libre. [Qu'on qualifiera de temps libre, pas de glandage.] | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: présentation Jeu 31 Aoû - 14:14 | |
| Moi aussi j'ai cru à un petit plaisantin...hihi Bon moi j'ai beaucoup de temps libre jusqu'à fin septembre..hein... En tout cas bienvenue à toi! | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 14:16 | |
| - Unthread a écrit:
- [Qu'on qualifiera de temps libre, pas de glandage.]
... Si tu le dit Chef' ... xD En tout cas bienvenue. Il est bizarre ton pseudo, mais il m'a valut un bon fou rire XD C'est bien trouvé | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 14:31 | |
| Ouaiiis bienvenue Machiasse xD Ca fait plaisir de te voir mon ptit Miki ^^. Sinon sur ce Fofo, mon pseudo n'est pas Jubei m'enfin tu as déjà du t'en rendre compte >_<. | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 20:19 | |
| benveneito a ti , en fait j'ai rien a dire je poste parceque je viens de voir que melilou est modo je sais je montre pas le bon exemple en faisant du flood mais bon je souhaite aussi la bienvenu hein ^^' | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 20:20 | |
| salut a toi adepte de la ***** et Bienvenue (meme si je suis arrivé après ) | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 20:23 | |
| - Lord Of TeH pOO a écrit:
- salut a toi adepte de la *****
Nya? | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 20:28 | |
| devinette :
_ _ _ _ _
indice: 1°)traduction de Poo en anglais 2°)point commun de nos pseudos 3°)sent pas bon ^^
le gagnant auras droit a un bisoux sur la fesse gauche (indice indice) par notre joyeuse hotesse !
P.S: promis j'arrete après les délire scatophiles... (indice!! ) | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 22:13 | |
| ça parait evident que c'est de le "merde" dont il parlait en ***** | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Jeu 31 Aoû - 22:17 | |
| Ba oui j suis modo under c'est fou ça hein? Nan moi j fais pas du flood, mais elle est plus triste la chiasse? je preferai le premier pseudo personnellement... | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
| Sujet: Re: Machiasse Ven 1 Sep - 1:46 | |
| L'adèpte en matière de caca, ça reste Dorian... Seul Keith me comprendra... xD | |
|
| |
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Machiasse Mar 5 Sep - 2:00 | |
| bon je ne jouerai pas mon rabajoie concernant ton pseudo ( ce à quoi je tien a dire que je préfer de loin ton prénom) mais il aura l'avantage d'etre facilement retenu! Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machiasse | |
| |
|
| |
| Machiasse | |
|