| Aléa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Aléa Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| Hello !
Mam'selle de 17 ans, qui ne sait fichetrement pas par où commencer. Je ne vais pas vous dire ce que j'aime, ça a tendance à changer rapidement. Je ne vais pas non plus me décrire, j'aurai tout faux. Alors quoi vous dire ? Que je suis simplement, une ado, un peu chieuse, qui a tendance à faire de grosses conneries, et à vouloir profiter de tout au maximum... Je suis accro à beaucoup de choses, sans lesquels, ma vie serait ennuyante à souhait.
Je sais pas vous, mais moi j'ai été menacé pour mon inscription xD | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue à toi ! 'Tain ça fait bizarre de croiser des filles sur un Forum... Sur ledernier que je fréquentait il n'y avait que des hommes en grande majorité . Au moins ici y'a une faune plus diversifiée xD. Et oui, c'est normal de se faire menacer pour l'inscription, faut bien trouver des victimes pour notre secte :p. | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| En bon forum que j'ai creer c'est plein de filles, et mignonnes en plus, par contre il y'en a une déja prise par moi | |
|
| |
Loyd Mini Posteur.
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| Bienvenue ... | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 14:54 | |
| Mdrr Bah Unthread précise laquelle, au cas où :p. | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 15:01 | |
| Vous vous en rendrez compte de vous même d'abord, sinon c'est pas rigolo. | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 15:05 | |
| Allez hop moi je vote pour l'Admin ? | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 15:32 | |
| Bienvenue! Niahaha *coeur coeur* - Keith a écrit:
- Allez hop moi je vote pour l'Admin ?
On parle de Moi ? ... o(¬.¬)o ... Ou qu'elle est, ma matraque? T__T Non mais ça va pas la tête? XD *choquée* Je dirai pas non plus qui c'est | |
|
| |
Keith modo'
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 15:40 | |
| Aaah nan pas la tête >_< Ouais bah ça va, on peut toujours essayer :p | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 16:01 | |
| T'etais pourtant pas loin Keith, l'élue de mon trés petit coeur a un poste ici. | |
|
| |
guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 16:34 | |
| Pas plus de suspence , on sait tous qui c'est . Sinon , welcome to the forum | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aléa Jeu 31 Aoû - 22:28 | |
| oui on c'est tous qui c'est d'abord *bienvenue a toi alea ^^ aime ta presentation elle est noriginale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléa | |
| |
|
| |
| Aléa | |
|