∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films,courts métrages,documentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:05

Bon on la refait Razz

Donc ici ce sera le lieu pour parler de films,documentaires...qui ne font pas partis des "grosses productions" etc...
C'est mieux comme ça?Smile

Metal,voyage au coeur de la bete


Film qui n'est sorti que dans trois salles en France,que je suis allée voir en juin dernier...créé par un fan de métal anthropologue (ou quelque chose comme ça) et qui a voulu retracer l'histoire du métal en détaillant différentes facettes...c'est très bien fait à travers des chapitres qui montrent pourquoi le métal a toujours été critiqué (suicide,violence,sexe...),et est autant adoré. Interview de groupes,fan..on voit même un festival métal en Allemagne je crois,bien sympatique!

Je ne suis pas fan de métal,j'aime bien quelques groupes,mais j'ai beaucoup apprecié ce film. Une petite critique seulement, j'ai eu l'impression que tout était magnifique...cela est du je pense au fait que l'auteur soit lui même un grand fan de métal.Mais c'était un très bon film!

Films,courts métrages,documentaires Metalgr8En conclusion je voudrais dire que les metalleux Norvegiens qui detruisent des eglises...sont de grands malades
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 39
From: : Paris!
Sexe: : Masculin d'apres le médecin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Re: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:27

bon un film qui est sorti en VO et dans peu de salle mais qui est une véritable merveille: C.R.A.Z.Y de jean marc Vallée.
Film canadien merveilleusement interprété!
Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire...celle d'un jeune garcon refoulant une probable homosexualité réprimée par son pere!
la bande Originale est une splendeur!

A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Re: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:10

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Re: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:57

CRAZY film que j'aurais vraiment aimé voir...mais on m'a délaissé pour aller le voir avec quelqu un d autre...j'aurais du prendre la peine d y aller toute seule...j suis sure que ca en vallait le coup
J'ai vu la bande annonce..ca avait l air sympatoche!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Re: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:39

CRAZY ?
trop biiien ce film ! Oui je epsne que tu as surement raté quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ydile
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Ydile


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe: : ouh,la chère d'ampoule
Date d'inscription : 05/09/2006

Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Re: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:50

Alors,ça date un peu,mais LE film qui m'a vraiment marquée,c'est Marie-Antoinnette de Sofia Coppola,en un seul mot :J'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films,courts métrages,documentaires Empty
MessageSujet: Re: Films,courts métrages,documentaires   Films,courts métrages,documentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films,courts métrages,documentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Cinéma]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser