| Haribo | |
|
+8Shaolan Aléa Loyd citronelle Keith Loetal Melilou Haribo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Haribo Jeu 31 Aoû - 15:21 | |
| Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir, ma vie être aimer :music: donc voilà vous savez tout sur moi, je suis un mec, j'ai 20 ans =) si vous me connaissez mieux vous trouverez la ou les erreurs
Non j'ai 13 ans, je suis une fille, j'aime le rock et euh, le tennis, le badminton et je vais essayer de faire la boxe =d, whaou ici y a des gens qui aiment les mangas =d, moi j'aime pas trop je les trouve trop pointus à mon gouts =d enfin c'est bien dessiner " essaye de se rattraper pour pas se faire tuer " enfin plutôt je connais pas, mais avec des experts comme vous je vais en savoir plus =d " je rajoute vive naru and sasu wub " Ps: J'ai la parlote =) | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 15:24 | |
| Ma ptite choute !! Je suis pas très manga moi..et c'est vrai!! TAK (mais j suis très ouverte d'esprit) Naribette je tiens publiquement a te faire une déclaration....je t'aime fort | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 15:26 | |
| Nyéhé è___é Naribotte s'est enfin décidée à se présenter Pis les mangas, qu'ils soient trop pointus ou je n'sais quoi, on s'en fiche, c'est bow quand même 8D Elle aussi c'est une fanatique de yaoi pervers, il y a pas que moi :/ Hehe, gros bisukes à toi J'tadoreuh [ Et SasuNaru è_é <3 ] [ Ce message est signé, ta blonde préférée. Hinhin. *sors*
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 15:26 | |
| - Haribo a écrit:
Ps: J'ai la parlote =) Mdrr oui j'ai vu ça :p Sinon bienvenue sur ce Forum ! Edit : Hmm mais ma parole tout le monde se connait ici ? Erf normal faut bien rameuter un noyau dur... | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue Henry! .. Euh Non, bienvenu Bibo! xD
Keith: Bah .. y'a beaucoup de gens d'un même forum alors oui tout le monde se connait XD Pourquoi, ça te fait peur? =p | |
|
| |
Loyd Mini Posteur.
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 15:32 | |
| Salut Bienvenue , hum le tennis comme moi ^^ | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
| |
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 16:20 | |
| Bienvenue n'Haribo !^^ J'ai failli dire Danette xD
Contente que tu sois ici ! Tu peux toujours chercher qui je suis... | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 17:34 | |
| Yosh Riri é_è [Omg une autre personne contaminée par le virus yaoissien, fuyooooons! o_o *part sur un nuage de poussière* Yihaaaa! Bref <3] | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 20:22 | |
| Hannnnnn c'pas bien d'flooder. B'inv'nu! Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits... *part très vite* | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Jeu 31 Aoû - 21:41 | |
| naribo =) hellow cette fifille est trop nentille trop rigolote bref on ne peut que t'aimer | |
|
| |
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Haribo Mar 5 Sep - 1:56 | |
| Ma petite haribo quel plaisir de te savoir aussi ici! My funny Valentine :music: (ceux qui te connaissent bien comprendrons le jeu de mots) Bienvenue ma fraise au sucre mdr! | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Haribo Petit Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haribo | |
| |
|
| |
| Haribo | |