| [Trombinoscope] | |
|
+22Charly afteroots Coldfish Sabine Elnaië Elw Enkito Ang007 Aelita citronelle guillaume Nakara Machiasse Nounette Underdream Lord Of TeH pOO Melilou Shaolan Keith Haribo Loetal Unthread 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 15:13 | |
| J'ai retrouvé un truc génial, une photo d'Unthread avec les cheveux bien plus courts, une chemise blanche saiks itout itout. Mouahaha, les enchères débutent à 10euros. (Si j'ai son accord, ça sera gratuit. Mais booon... ) [Mais vous devrez attendre ce soir que je revieeenneee.] | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 15:19 | |
| Je monte à 20 euros mdrr Vazy balance la photo | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 16:18 | |
| bon ba 20 euros plus la livraison gratuite que j'ai à la redoute...(environ 6euros quoi) une fois...deux fois... | |
|
| |
Enkito Petit Posteur
Nombre de messages : 46 Age : 32 From: : Loin de chez toi Sexe: : devine ... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 16:41 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img164/8147/imag0004new1qh2.jpg
Edit de Keith : bon comme il dort en ce moment et que je m'emmerde sévère, je m'en suis occupé. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 16:58 | |
| Et je rajoute un poil de mon chat pour l enchere!! Enkito ça va pas ton lien on voit pas l'image...faut que tu copies un autre lien...(ou c'est mon ordi qui veut pas me montrer? naaannn) | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 17:47 | |
| Melilou ta photo on voit rien Nakara je ne t'acheterais pas la photo Je l'ai deja dis, tu es une arnaqueuse | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mar 5 Sep - 17:49 | |
| enlève le = après le img par ] et enlève le ] a al fin poru remplacer par [/img] en gros mets avant ton http | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mer 6 Sep - 19:22 | |
| et voila encore moi héhé /huhu hoho hi hi/
la qualité de l'image est vraiment pourrie U_U et comme dis keith moi je suis admin alors vous pouvez fayoter ^^'
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mer 6 Sep - 19:40 | |
| Hahahaaattention... !
Maintenant vous avez le droit de rire. Mais pas trop hun, vous êtes sur son forum. | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Mer 6 Sep - 22:56 | |
| HAN ... Non xDD Cte photo dossier XD
Ca change les cheveux courts~ . . . xP
En fait c'est juste la pose qu'est nulle .... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Jeu 7 Sep - 2:44 | |
| ttiin avec les cheveux courts le bas du visage avec le doigt ca me fait penser à un ex a moi d'il y a 3ans... mon dieuuuu merci nakara tu me rends mon poil de chat? Under je m'en fous j fayotte pas...niark! niark mais meme si c'est de mauvaise qualité t as une cholie têteuuu;) | |
|
| |
Elnaië Mini Posteur.
| |
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Jeu 7 Sep - 21:12 | |
| vous en avait pas marre de faire des enchères avec les photos de mon keupin >< ^^' je rigole sinon moi j'aime pas trop la photo il a les cheveux trop courts et un pose de tapette U_U je sais je suis aimable | |
|
| |
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 8 Sep - 13:49 | |
| - Underdream a écrit:
- vous en avait pas marre de faire des enchères avec les photos de mon keupin >< ^^' je rigole
sinon moi j'aime pas trop la photo il a les cheveux trop courts et un pose de tapette U_U je sais je suis aimable Tu parles de tapette alors que je suis bi-, c'est d'une finesse darling. | |
|
| |
Sabine Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 36 Sexe: : Girl Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 9 Sep - 22:58 | |
| J'préfère aussi Aishuu avec les longs cheveux^^
Quant à moi... | |
|
| |
Coldfish Petit Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Sexe: : XX Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 10 Sep - 10:34 | |
| Han, Sabine, toute chouuuuu, c'est meugnon =] Choupette [ Nakara kwah ] 'faisait longtemps... t'jours aussi belle =) 'Ai déjà oublié les autres pseudos... mais j'aime beaucoup les photos d'Under et de j'sais plus qui [ houla faut qu'j'aille dormir ] -___-""
Tout le monde il est booow ici =] | |
|
| |
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 15 Sep - 12:06 | |
| Bon pas le droit au moqueries les gens c'est une photo dont j'ai honte mais c'est la seule sur mon pc elle date de plus d'un an et demi... XD http://img143.imageshack.us/my.php?image=alexmodebogossxy8.jpg je sens que je vais regretter ça :'( (le titre de l aphoto c'est pas moi rassurer vous qui l'ait mit XD) | |
|
| |
Sabine Mini Posteur.
Nombre de messages : 8 Age : 36 Sexe: : Girl Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 15 Sep - 12:47 | |
| uhuu^^ Mais quel romantique: la rose, le regard, la chemise,...tout y est XD
Ben elle est bien cette photo, y a rien à regretter ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 15 Sep - 17:56 | |
| "y a rien à regretter" ... Sauf les cheveux ='))) Je préfère maintenant alors que t'en as un peu plus n______n~ Mais t'es quand même trop Saiks là dessus. <3~. | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Ven 15 Sep - 20:13 | |
| Mais c'est moche !!!!!!!!! C'est quoi ce truc rouge ? Une tache de naissance ou un gros bouton due a la puberté ? | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 16 Sep - 20:07 | |
| Elw, mon chou, au lieu de critiquer, à quand la photo de toi | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Sam 16 Sep - 21:31 | |
| Je suis pas ton chou, Je suis ton maître Quand a la photo, elle va venir, bientot.....enfin je crois | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 17 Sep - 14:26 | |
| Mouaha c'te ganache, vieux loverZ du dimanche va ! Comme dit précédement la chemise, la roZ et tout et tout haaan t'es trop mimi . Bon allez j'te met 12 . | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 17 Sep - 19:43 | |
| - afteroots a écrit:
je sens que je vais regretter ça :'( Regrette, regrette... C'te face d'abruti. Méchant? Je sais! Vilain, viens prendre ta fessée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Dim 17 Sep - 20:01 | |
| Genre machiasse comment tu lui parles ! J't'interdis, EH ! è_é Kakaédit : Mais n'euhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] | |
|