∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]

Aller en bas 
+5
Nakashima
Guizmo
Loetal
Keith
Shaolan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:45

[Merci à Keith pour l'idée ^^]
Guitaristes, bassistes, batteurs, bref, viendez ici pour faire une liste ou exposer votre matos qu'on sache un peu ce que vous avez =)
Je posterai ma liste plus tard, parce que je dois tout regrouper avec mon frère *eh oui pas encore pro du matos la Shao*
En tout cas mon frère et moi jouons pour le moment sur la même basse, une Ibanez SD GR.
Pour le reste, mon frère possède en guitares électriques une Squier telecaster custom noire et une Fender Strat' américaine. Moi j'ai une Strom (une vieille marque mais bon XD) et ma soeur une fender acoustique.
A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:55

Erfff >_<
En fait j'ai envoyé un Mp à Citronelle pour créer une section entière dédiée à la musique :p
Mais bon bonne initiative quand même.
En ce moment je joue sur une Cort, un pov' truc de mer** mais qui tiens quand même la route. Je compte prochainement m'acheter la ArtCore de Ibanez. C'est une demi-caisse qui a une de ces patates... j'ai hâte j'ai hâte What a Face

P.S. : j'ai oublié de préciser que j'était bassiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:03

Haaan! Désolée! >_< *mais si Citrow créée une partie entière pour ça, on déplacera le topic, c'pas un problème ^^*
Les Cort c'est moyen mais ça tient la route comme tu dis.
Tu peux me montrer le modèle de Artcore que tu veux? Elle a l'air vraiment pas mal, tu nous feras une critique dès que tu l'auras hein *__*
Avec mon frère on a trouvé une Fender Jazz Bass 4 cordes sympa en occas en 400€, ça vaut le coup *_* en plus elle est presque neuve <3 et on a aussi commandé deux amplis (un basse et un guitare)
*Je précise que je joue sur une basse 5 cordes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:07

Muhaha, c'est un topic pour moi ça =$
En ce moment, je joue plus particulièrement sur une d'mes quatre guitares nélectriques, une Prs Santana BC *euh, qu'on peut voir d'une autre couleur, ci dessous :
https://2img.net/r/ihimizer/img423/5681/santanabc1xg6.jpg
Et je vais abandonner pour le moment la guitare acoustique pour me consacrer à la basse 8D
J'suis guitariste à proprement parler dans un groupe aussi, mais ça, on s'en fiche un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:10

Hehehe ^^
C'est queuha tes autres guitares Coco? Diis ><
Je connais pas le modèle que tu as présenté oO *cherche un peu partout* Nan .___.;
Way une autre bassiste 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:42

Nyaha Shao, j'lai acheté en Amérique ma guitare :/ Elle s'vend pas en France *à c'que je sache hein* Et pis j'lai eu à 500 au lieu de 8000 neuve >.>
Les autres guitares euh...
Une Fender noire, une Yamaha RGX620DZ CG, et ma guitare de début, une Strom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:45

Han je comprends pourquoi je connais pas ^^; pas mal l'affaire =0
Une fender? <3 Une strat? Une tele? XD
Les Strom... pour commencer c'est bien mais sincèrement je préfère de loin une strat ou une telecaster ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:31

Shaolan a écrit:
Han je comprends pourquoi je connais pas ^^; pas mal l'affaire =0
Une fender? <3 Une strat? Une tele? XD
Les Strom... pour commencer c'est bien mais sincèrement je préfère de loin une strat ou une telecaster ^^,
$
Une strat, mais j'avais trop la flemme d'écrire le mot Very Happy
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:31

Tu voulais une Photo ? En vlà une :p

http://www.ibanez.co.jp/img/eb/m/AGB140_BR.jpg

Elle me fait trop baver cte basse $_$

Ergl à ce que je vois, certains ont des grattes de trop Rolling Eyes T'en refiles pas une à pas cher Loetal ? Allez gratos même :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:44

J'avais déjà vu le modèle guitare, mais basse ça rend bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:27

Keith a écrit:
Tu voulais une Photo ? En vlà une :p

http://www.ibanez.co.jp/img/eb/m/AGB140_BR.jpg

Elle me fait trop baver cte basse $_$

Ergl à ce que je vois, certains ont des grattes de trop Rolling Eyes T'en refiles pas une à pas cher Loetal ? Allez gratos même :p
Nyaha, mes guitares, j'les garde, j'ai l'intention de donner des cours pasque n'est plus d'argent, mais ça, on s'en fiche Very Happy et de prêter mes guitares aux élèves provisoirement Very Happy
*uah, me croyait pas si gentille. *sors**
La guitare est superbe, j'lai déjà vu quelque part, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:21

J'ai ENFIN pu faire ma liste de matos vec mon frère! Voilà ce que ça donne:
Amplis guitares:
Ampli Marshall VS65R
"" Drive CD100
"" Vox DA15

Amplis basse:
Ampli Behringer 120W
"" Ashdown after light 15W

Pédales:
Pédale Vamp behringer multieffet
"" Overdrive disto behringer
"" tremolo behringer
"" bass chorus behringer
"" bass limiter chancer behringer
"" vintage disto behringer
"" wahwah behringer
"" synth wah Digitech
"" Pédale faite main (copie de la Zvex Fuzz Factory)
Valà ^^ chuis assez contente de notre matos =D
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:54

Uah Shao t'as de quoi être fière Very Happy
J'pourrai le faire, en faisant la liste du matos qu'on a dans le groupe de rock, mais plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:04

Mon frère est un pro dans ce domaine, il repère toutes les bonnes occas' et tout 8D
Uii j'veux ta liste de matos è_é
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:16

Je fais pitié avec ma simple Ibanez GRG 170DX Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Nakashima


Nombre de messages : 15
From: : Du ventre de moman :)
Date d'inscription : 02/09/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:55

bah moi j'ai ma gratte:Guitare Cort G210 D j'en est une autre dans 2 semaines maximum et dans deux jours je recupere mon amplie Marshall 1300w Very Happy Very Happy
Une tof de ma prochaine gratte Very Happy

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] 1876zc1
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:35

Pour ma part je commence la gratte dans quelques jour (et ouais je me lance Wink) j'achete donc ma guitare d'ici deux trois jours. Elle est vraiment jolie. Classe noire, il me semble que c'est une Cort. Plusieurs de mes potes m'ont conseillé cette marque, d'après eux c'est largement suffisant pour un débutant, et ca reste dans des prix correctes.

En revanche j'ai déjà mon amplis. Mon beau père ayant un beau fils guitariste pro, qui joue en ce môment dans le groupe de Indochine, m'a donné un amplis de concert... *_* 320 w, plus une pédale.
La classe j'ai un amplis d'indochine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:33

J'aimerais vraiment apprendre la guitare, mais il faut croire que mes parents ont une stratégie infaillible pour ne pas payer les cours, chaque année, depuis 2 ans, ils me disent okay, mais ils m'inscrivent au moment ou il n'y a plus de places aux cours.

Sont forts ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Guizmo
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:23

Ben pas obliger de prendre des cours pour se lancer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:41

Mouais... silent j'ai des copains qui se lancent avec des logiciels et des tablatures d'aprentissage. Mais il est évident que c'est plus motivant un prof', déjà parce qu'il te force, et parce que tu vois comment ton niveau avance, avec les critiques. Faut avoir un moral d'acier pour se lancer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:12

L'important avec un prof, c'est qu'il soit passionné.
Mon prof de basse (pendant 2 ans) n'avait qu'un an de plus que moi, et gagnait sa vie en jouant dans des bars et en donnant des cours dans une école de musique.
C'est vraiment un type génial, et c'est ce genre de personne qui vous transmet une passion et vous encourage indirectement à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:19

Le nombre de personne que je connais qui s'achete une guitare...pour la toucher 1 fois de l'an...ça me désole!

Soit tu te lances dans quelque chose (meme si ca te plait pas apres)soit pas...a quoi ca sert si ce n'est pour faire "son interessant"?

Et les pianistes la dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:47

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:55

Et tu as quoi comme Matos ? Mdrrr
Je suis pourri aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Enkito
Petit Posteur
Petit Posteur
Enkito


Nombre de messages : 46
Age : 32
From: : Loin de chez toi
Sexe: : devine ...
Date d'inscription : 05/09/2006

[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:57

Arf je fait pitié avec ma yamaha (cf ma signe a droite) et mon ampli 20 watt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Empty
MessageSujet: Re: [Guitaristes, bassistes, etc, par ici]   [Guitaristes, bassistes, etc, par ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guitaristes, bassistes, etc, par ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser