| Lord Of TeH pOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 18:13 | |
| Oyé Oyé mesdames et messieurs ! Moi, Lord Of TeH pOO (attention c'est un pseudo qui déchir'... sur le moment j'avais pas d'idée... désolé ) je vais essayer de me présenter alors euh.. je commence par mon age... j'ai 17 ans et j'suis la parceque des amis m'ont parlé de ce forum (je donnerais pas les noms ) J'habite a Cergy dans le val d'Oise.... J'aime: boire, faire la fete , boire, quelques mangas, ma copine et depuis quelques temps j'essaye les Warhammer. Pour ce qui est des groupes ou des marques de boissons que je préfère y'a surement pleisn de posts la dessus Voila c'est peu mais je developerai un peu plus tard | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue, pour faire dans l'originalité Koul ton pseudo! (Au fait, quels warhammers? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 18:19 | |
| Warhammer 40000 et je peinturlure une armée orks (j'aime le coté on rentre dedans on tape sur tout ce qui bouge et on compte les morts a la fin ) | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 18:20 | |
| Ahwaiii koul Bon heu. *PAM hors sujet!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 18:22 | |
| meuh non on discute on discute *re PAM* | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 18:26 | |
| Tiens, un joueur de 40K ^^. Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 19:28 | |
| Ouin je suis même pas en preumssss dans ce que t'aime..... Trou du cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 19:33 | |
| *s'approche timidement de sa nounette* mille pardon mon amour ^^ donc a TOUS : ma copine passe AVANT la boisson.... et on touche pas a nounette EDIt: j'avais mis après au lieu d'avant... une baffe en moins | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 20:17 | |
| Fiuuuu, j'me suis inscrit tout à l'heure et déjà 5 ou 6 nouveau. Bienvenue. J'aime bcp tes centres d'interêts (t'as les même que moi... Mise à part que je n'ai pas de copine... ) Passe de bons môments ici, et amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 20:19 | |
| En plus nous avons des pseudos tournant autour du meme... pot ^^(roh c'est nul :p) | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 20:21 | |
| ho le buveur infatigable qui partage pas sa copine est ici ! ukuléléé
bienvenue a toi =)
ps: je dors chez ta copine ce soir :p | |
|
| |
| |
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO Jeu 31 Aoû - 20:29 | |
| tu parleuh elle m'acceuille gentillement dans son lit je vais pas refuser (floodeuh floodeuh faut arreter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Of TeH pOO | |
| |
|
| |
| Lord Of TeH pOO | |
|