∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spiritueux alcool, bibines

Aller en bas 
+13
Elw
sirious
margueritte
Aelita
guillaume
Machiasse
citronelle
Melilou
Nounette
Loetal
Unthread
Keith
Lord Of TeH pOO
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:34

Je lance un post pour connaitre ce qu'on boit par chez vous, l'alccool que vous preferez, ou l'alcool que vous achetez pas cher pour vous casser le crane le soir geek

pour ma part il en existe qu'une seule... La Ottweiler Pils 34 centimes d'euros pour un demi litre de bière...
Au début c'est horrible mais paèrs quelques bières ça devient vite l'element incontounable pour bien se cuiter

Sinon en alcool de "degustation" je suis plus porté sur le whisky pur (plus trop la vodka après quelques incidents vomitifs sur des canapés cheers)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:40

Hihi j'lattendait ce Topic Razz

Récemment je suis tombé amoureux de la Tekila king
Sinon Vodka (Zubrovska For Ever ^^), et quelques boissons genre Manzana pour préparer le terrain.

Lord Of TeH pOO a écrit:
La Ottweiler Pils 34 centimes d'euros pour un demi litre de bière...

T'achètes ça où ? Rolling Eyes z'en veux z'en veux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:44

haha un intérréssé j'en connais une qui va pas etre contente Very Happy

ca s'achète a Auchan, mais dans tout les hyper marché tu as des bières "poubelles" on va dire, a Leader Price c'est la koenings a Super U c'est la bauscherPils... mais la moins dégueue (et la moins chère) c'est la ottweiler.
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:11

Muhu Lord, la pils me rappelle pas mal de délires, enfin que des bons souvenirs. Sinon niveau alcool je n'aime pas les choses trop fortes comme la Vodka ou le Whiskey, surtout la vodka apres avoir passé une soirée a vomir partout et a parler avec une planche de bodyboard... Ce que j'aime c'est la vrai absinthe qui fait tourner la tête mais interdite en france, trés rare de pouvoir en boire.

J'adore aussi la manzana mélangé a la Smirnoff Ice, ca donne un gout de pomme agreable a la boisson.

Alcoolo, a vous d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:29

Gnurf. J'étais obligée de répondre hein Very Happy
En ce moment, je suis plutôt sur la smirnoff, la despe, et les cocktails du style mojito =)
J'naime pas non plus les alcools forts, à part la vodka ^ Et puis comme le messieur du dessus, j'aime beaucoup l'abstinthe Je n'en bois que qu'en j'pars en vacances, mais bon, ça produit toujours le même effet d'euphorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:41

Juste parce que je t'aime......



Un jour je serais, le meilleur buveur
je boirais sans répis.
Je ferais tout comme un camioneur
pour faire des beaux vomis.

Je parcourerai le rayon bière
A Auchan pour aller voir
La ottweiler cette sublime bière
Une raison pour la boire

[refrain]
OTTWEILER!moitié mousse, moitié métal
tous ensemble pour aller boire
OTTWEILER!rien, ne nous arretera,
l'hébriété triomphera!
OTTWEILER!moitié mousse, mieux qu'villageoise
une breuvage pour le cuitage
sa demande 32 centimes, OTTWEILER !
moitié mousse, moitié metal !

*yeah*
y'a eu personne au fond du train
sur qui aller gerber
car pour accomplir mon destin
je suis déja bourré

Quand il faudra, passer a auchan
nos amis serons là
et tous ensemble nous buverons
la derniere des pils

[refrain]
OTTWEILER!moitié mousse, moitié métal
tous ensemble pour la boire
OTTWEILER!rien, ne nous arretera,
la beuverie triomphera!
OTTWEILER!moitié mousse, même notre âge
une breuvage d'apprentissage
sa demande du courage OTTWEILER !
moitié mousse, moitié metal !

*moitié mousse*
[SOLO]

[refrain]
OTTWEILER!moitié mousse, moitié métal
tous ensemble pour la boire
OTTWEILER!rien, ne nous arretera,
la beuverie triomphera!
OTTWEILER!moitié mousse, même notre âge
une breuvage d'apprentissage
sa demande du courage OTTWEILER !
moitié mousse, moitié metal !

OTTWEILER !

Yeah !!!!


Et puis j'ai pas oublié une seule ligne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:46

si vous voulez voir le clip de cette magnifique et poétique chanson: http://jugedredd95.free.fr ensuite faut trouver ottweiler.wmv
ATTENTION : beuverie inside Very Happy Very Happy

j'vosu rassure je susi pas dedans , je suis le photographe..
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:00

Alcool,moi??...NAN

Bon à part les 3semaines de vacances dernière en Espagne et puis avant... ...

En parlant d'absinte, 85° dans ta bouche c'est très fort, même si c'est la vraie etc... j'ai juste trempé mes lèvres vu l'état dans lequel j'étais déjà...ça m'a suffit!
Mais ma copine a tout rendu après son bouchon...trop marrant c'était...Bref j'ai que ça a dire pour le moment! :p
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
Baka Admin-
citronelle


Nombre de messages : 59
From: : Feyland \0/
Sexe: : F. comme Fey.
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:20

Mdr la chanson xDD

La jus d'orange ça compte? Non ? Tant pis, parce que je bois pas d'alcool moi.

Vous etes qu'une bande d'alcolo de toute façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:00

Mort de rire la chanson, faut que je montre ça à un poto (fan de pokémon et picolard par dessus ça, il va adorer. xD)

Mhh... J'suis antillais moi, je tourne au Rhum comme du p'tit lait. 55° ca m'fait pas grand grand chose... silent
La bierre... J'ai bcp de mal sauf si elle est bien fraîche...
Mais avec Keith, on a un truc qui tourne bcp par chez nous (enfin chez moi vu que j'organise très souvent les fêtes ><) C'est la Voodoo, à 90 centimes d'€ le litre. Rolling Eyes (D'ailleurs demain je descend sur la plage avec des cops pour finir les voodoo, la soho et les bierres de la derniere fête. Et ouais pdt l'apres midi.)

Quoi j'ai pas l'droit d'boire à mon âge?... M'en fout j'prend l'gauche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:59

Haaan bah ça alors silent
Aucun camarade Tékilien ? 'Tain j'suis déçu je pensait qu'il y allait avoir plus d'alcolos dans nos rangs.
*sic*
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:29

PERSO : je suis polonnais alors vodka ( malgres que j'ai 12 ans Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:37

[Petite parenthèse] Guillaume, on ne peut pas dire "malgrès que", remplace et met plutôt "bien que" [/Petite parenthèse] Wink

Tékila... Mhh jamais gouté moi Neutral
Shocked Qui a dit absinte?! Ah je veux! Je veux faire comme Dimmu Borgir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:04

J'ai dit absinthe!

Euh bon je voulais rajouter que je bois jamais aussi à part hier soir...voila Sad
Bon ba je viens de rentrer mais j'ai pas encore dormi...Je vais vous epargner la liste de ce que j'ai eu entre les mains... Smile (Teq,Vodka,binouzz pi un peu de jus de pamplemouse et du cidre aussi et encore binouzz et enfin un peu de vin chelou, teq...chocolat ce matin cro bon...la j'suis à l'eau mais je fatigue Smile )

Quoi je vous ai fait la liste? C'était le lieu pour nan?
Qu'on ne me dise pas que je suis alcoolo...je me détends en pensant à la dure année qui m'attends encore une fois!!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Graphiste.
guillaume


Nombre de messages : 56
Age : 30
From: : vodka land ^^
Sexe: : collegien
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:50

[ petite paranthese ] la prochaine je vais essayer de faire attention . [/petite paranthese ]



Petite parenthèse by Melilou...Et ou est le sujet dans ton message ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Aelita


Nombre de messages : 15
Age : 32
Sexe: : Gneuh.
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Oo   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:41

keumeme. Pas mal de réponse pour un topic keumça XD bande d'alcolo tiens !

Eh ouais j'peux me permettre de vous traiter d'alcolo :p parce que j'ai jamais touché une goute d'alcool ^^ Enfin si, mais juste une goute. Quand mon frere à eu son bac ils ont voulu me forcer à boire du champagne. Meme pas une gorgée, j'ai vomi.
Mais keumême, trop mdr ton histoire Shuu XD XD XD *salut planche de bodyboard. Tu danses ma puce ?* trop bien.
Et puis Zouzou, keumême hein :p ça t'va mal de boire Very Happy Enfin bref. C'était ma minute "ta gueule tu sers à rien". Bonne fin d'aprem :$
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:04

Heum heum....pour ceux qui me connaissent, ils ne seront pas surpris Laughing
J'aime la vodka pure ou mélangée avec tout, la manzana, le despe {bah oui ^^}, la pina colada, le punch, et puis les trucs classes, comme le vin blanc {sliurp}...mais surtout pas la Ottweiler ^^'

Après tout ça ben, je vomi {c'est dur de ne pas pouvoir tenir l'alcool Laughing }
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:56

Roooh les acoolos...!

En ce qui me concerne, je bois coccasionnellement, on va dire...
Le premier alcool que j'ai bu, c'était de champagne, chez mwa...depuis, j'adore ça, alors j'attends les occasions...xD
Sinan euh, j'ai deux bon gros souvenirs, les deux dattant de l'année scolaire dernière.
Le premier, c'était à un voyage de 2 jours à Paris, on dormait une nuit dans une auberge de jeunesse, et il se trouve qu'il y avait un genre de boîte de nuit juste en dessous. Les profs nous avaient autorisé à y aller de 11h à minuit. Soit. Finalement on y est resté jusqu'à 3h30 du mat', les profs buvaient et dansaient avec nous, c'était la bauche totale...^^ Et puis, remontage dans les chambres, certains avaient emmené de la vodka et autres alcools forts, et comme les profs dormaient dans le couloir, on s'est tous fini dans la même chambre...:/ Je vous raconte pas le lendemain quand ya fallu se lever à 7h pour monter les 3 étages de la tour eiffel...! xD
Et le second, c'est le dernier jour de cours de l'année, on a décidé de tous sécher (fin on va dire les 3/4 de ma classe), on est passé au super u, on est descendu à "la coulée" (c'est là où se retrouvent tous les lycéens avec la picole) où se trouvaient déjà bien 200 élèves...xD On en a eu pour 80euros de boisson à 10... Laughing

Bref...je dirais que je suis particulièrement fan de la smirnoff ice (c'est sentimental, j'y peut rien...^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
sirious
Mini Posteur.
Mini Posteur.
sirious


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:59

en se qui me concerne pour l'instant dans mon jeune age j'aime pas trop l'alcool je trouve sa degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:09

roh j'ai trouvé un truc encore moins cher que la ottweiler c'est du vin blanc.... en BRIQUE !! oui oui, comem le lait... 1euros le litron, on sent bien l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:36

Aelita a écrit:

Et puis Zouzou, keumême hein :p ça t'va mal de boire Very Happy Enfin bref. C'était ma minute "ta gueule tu sers à rien". Bonne fin d'aprem :$
Hehe, tu m'as jamais vu soul encore Very Happy
*j'te montrerai un jour, apporte 6 bouteilles de vodka tongue *
Qui m'a traité d'alcoolo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
Petit Posteur
Petit Posteur
margueritte


Nombre de messages : 39
Age : 33
Sexe: :
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:46

Loetal a écrit:
Aelita a écrit:

Et puis Zouzou, keumême hein :p ça t'va mal de boire Very Happy Enfin bref. C'était ma minute "ta gueule tu sers à rien". Bonne fin d'aprem :$
Hehe, tu m'as jamais vu soul encore Very Happy
*j'te montrerai un jour, apporte 6 bouteilles de vodka tongue *
Qui m'a traité d'alcoolo ? 8D

La vodka pur...bouark...pas terrible :/
C'est bien meilleur mélangé avec du jus de fruit! <3

8D Bientôt, je serai une pro du caps... m'enfin, pour l'instant c'est pas gagné, ya encore du boulot non, je ne fais pas exprès de perdre...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wing-of-a-butterfly.blogspot.com
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: kalimuchooo   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:16

Aoui oh fait maintenant que je viens de me reveiller j pensais à un truc!! Le kalimucho en Espagne c'est troooo bon!!
recette: du vin rouge (en brique pour que ca soit pas cher)
du coca (moit/moit environ)
en plus n peut rajouter de la liqueur de mure

Ca a l'air pas bon comme ça mais c'est sympa! Ca se boit tout seul!!


Maintenant le jeu qui va avec...

Prenez des petits verres (un par personne plus un au milieu) avec lequel vous formez un cercle (j'estime quil faut etre au moins 5 sinon c est pas drole on boit tout le temps...ahhh mais ca c'est droole)
Remplir de Kalimucho
Prenez une piece et jeter là en la faisant rebondir sur la table (oui vous devez avoir une table sur laquelle les pieces rebondissent
Celui pour qui la piece est tombé devant son verre boit (oui il faut savoir viser et tout et tout)
Si ça tu lances et ça tombes dans ton propre verre tu fais boire a qui tu veux
Si ça tombe au milieu tout le monde boit,le dernier qui a posé le verre boit celui du milieu ^^

Voiiiila voiiila et maintenant plus compliqué encore! Celui qui met la piece au milieu doit inventer une regle (du genre plus le droit de dire d'insulte,boire de la main gauche... ....)Celui qui n'applique pas la regle dans le jeu....Boit (ouii c'est bien vous suivez!!)

Bon ba voila ce que j'ai appris en Espagne la 1ère fois que j'y suis allée et que j'ai bien appliquer par la suite .... (mais nan mais nan seulement modérément) Razz


Est ce qu'on peut boire modérément avec ce jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:33

Ouais !!! Very Happy
Ze veut du vin en brique xD

Je vais en acheter demain ^^'
J'èspère qu'il sera bon pour chez guigui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:49

le vin en brique c'est TROP marrant..... y'a la petite vignette bleue sur l'opercule Razz Razz

C'est pour bien montrer au client que c'est de la qualité ^^

En fait j'ai gouté ça a un gout d'alccol dilué a l'eau on dirait on sent pas trop le raisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritueux alcool, bibines Empty
MessageSujet: Re: Spiritueux alcool, bibines   Spiritueux alcool, bibines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritueux alcool, bibines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Autres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser