| °Nakara | |
|
+7Keith Underdream Loetal Elnaië citronelle Shaolan Nakara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:39 | |
| Pff, avec tous ces gens qui se présentent, je suis forcée de le faire. Doncbref, moi c'est Nakara, le prénom on s'en passe (et c'est pas facultatif, de s'en passer), et j'ai 14 ans. Les photos, vous verrez bien si j'en mets sur l'autre topic, et à part ça, j'aime lire, écrire, insulter Unthread, qu'il m'insulte, papoter avec mes chitrouille et shaouille, la musique, les mangas que je connais, le cinéma, ... Je continue ou bien j'en vois déjà qui dorment? | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:41 | |
| Domynouuu d'amour 8D <3 *calinoute super fort* | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:42 | |
| Yéhooo shaouille chirie 8D *bisoute tout plein* (l)(l) <3~ | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:42 | |
| *Attrape Doumynou et Shaouille et caline super fort aussi* T'as aussi oublié de dire, qu'on aime insulter les gens de la BAP | |
|
| |
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:44 | |
| Owi je reprends ! "...ou j'en vois déjà qui dorment? Et aussi insulter ceux de la BAM, encore, dire qu'on fait mieux et tout et tout" 8D (Bon ok bientôt je trouve le courage de me faire un ensemble pour ici, parce que là ça fait viideee ._.) | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:46 | |
| Hehehehe *envoie des calinous partout à ses compagnottes* Domynou si tu veux je te fais un truc <3 | |
|
| |
Elnaië Mini Posteur.
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:47 | |
| Yeahzeuh ma Domynou *calin*
Bienvenue, même si tu es la depuis avant moi :$ | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 18:58 | |
| Voui ! Une Doumynou *calinou* Hehe, tu t'es enfin décidé à te présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 19:13 | |
| Héoui, après les presqu'ordres de Môssieur le boss, faut bien que je le fasse... | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| hello Domy =) contente qué tu sois laa beuzou beuzou | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 23:47 | |
| Salut Nakara ! Euuuuh... J'peux avoir des calins moi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: °Nakara Jeu 31 Aoû - 23:49 | |
| Salut Keith ! Ouais j'ai vu ta photo, alors t'as le droit -No comments. | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Ven 1 Sep - 1:44 | |
| Calinou? Bienvenue, amuse toi bien... (si c'est pas déjà fait) | |
|
| |
Ang007 Petit Posteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 From: : 78 Sexe: : vous aimeriez bien hun Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Dim 3 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: °Nakara Mar 5 Sep - 1:53 | |
| Domy chérie, ma plus grande déception c'est de ne pas avoir été cité dans ta présentation (ben faut dire je suis tellement génial hahaha) gros bisous...Je peut me permettre le calin aussi? | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: °Nakara Mar 5 Sep - 8:37 | |
| je veux plus de calin de la part de Nakara.....coûte trop cher Heureux de pouvoir te supporter ici aussi Nakara Gros Bizoux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Nakara Mar 5 Sep - 13:12 | |
| Elw s't'es pas content t'es pas obligé de rester hunnn (Nan mais je blague, le jour de ton anniversaire, t'auras un calin gratuit :X) Charly huhu, je cite pas grand monde dans ma présentation ^^ Meuwi toi t'as plein de câlins direct =xx | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: °Nakara Mar 5 Sep - 17:25 | |
| Charly chouchou.....grrrr Merci Nakara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Nakara | |
| |
|
| |
| °Nakara | |
|