Nombre de messages : 15 Age : 33 Sexe: : Gneuh. Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:51
euh Oo Pisskessékeumça j'vais être obligée de poster. T'façons si j'suis inscrite c'est bien pour poster un jour ou l'autre. Y'a une première à tout. Bon donc j'crois qu'ici faut dire ce qu'on est. Donc moi je suis une chose qui ressemble à une Aelita (nonon je ne sort pas de code lyoko et je n'ai pas les cheveux roses.) Je sers à rien sauf à passer ses nerfs et à se faire insulter et très utile aussi pour ceux qui ont des envies suicidaires Et puis aussi si vous avez envie de vous faire taper ou insulter, j'suis pratique. Hum dans la vie j'aime mon cheval ma zouzou ma nana et puis Cradle. Wala. Euh y faut dire quoi d'autre ? Ah oui, j'ai 15 et j'suis une fille (comment ça vous avez deviné ?) Au cas où y'aurait des gens qui me connaitrais pas, je traine que sur le tchat de PI. Wala. Merci d'avoir lu (ben oui si vous lisez ça c'est que vous avez lu). Gros bisous à tous les gens que j'aime bien Et puis euh... ben c'est tout.
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:52
chalut
on se connait pas mais ravi de faire ta connaissance
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:54
ah bon t'a pas les cheveux rose ? j'ai toujours crus, même je pensais avoir vu =d hihihi Léa bisous "Mini BN distributeur de sourire "
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:54
Nael! =D *série de calinoutes*
Elnaië Mini Posteur.
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:55
Ma Raichu =D
Moi zaussi ze t'aimeeeuh !
*calin*
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:30, édité 2 fois
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:57
Ma zouzouuuu *Bisoux Calinoux machinavecouxaubout x)x)x)* Bienvenue
Aelita Mini Posteur.
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 18:59
hihiii bisous tout l'mondeuh
enchantée aussi Lord Of Teh pOO
*Mini BN distributeur de sourires !* hein Bibo
BN hein Zouzou
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Jeu 31 Aoû - 22:23
naelll beuzou beuzou moi j'ai eu les cheveux rose hein :p (c'est tres bow)(nounette aussi d'ailleurs) contente que tu sois la ^^
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Mar 5 Sep - 10:58
Ma léa détestée...hahaha j'adore nos coup de gueule...! Bisous bisous!
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Mar 5 Sep - 17:31
Aelita......Bonjour......
Aelita Mini Posteur.
Sujet: Re: N'Ael :D Sam 9 Sep - 20:22
Elw a écrit:
Aelita......Bonjour......
wow Oo quel enthousiasme. mdr :p
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Sam 9 Sep - 20:46
Mais nan Aelita, ton perdu est ici aussi Attendez, on est ou la ? zut.......suis perdu Allez Aelita.....faut me supporter ici aussi
Aelita Mini Posteur.
Sujet: Re: N'Ael :D Dim 10 Sep - 12:25
Elw a écrit:
Mais nan Aelita, ton perdu est ici aussi Attendez, on est ou la ? zut.......suis perdu Allez Aelita.....faut me supporter ici aussi
mdrr ouaiiiis on va te perdre partout XD maintenant t'es encore plus perdu :p nyahaaa Et puis, j'te supporte pas. Tu m'déranges pas ^^
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: N'Ael :D Lun 9 Oct - 22:50
(En retard... Nan jamais )
Bienvenue parmis nous Aelita. Bisous? Nan?... Ok ok... -->
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N'Ael :D
N'Ael :D
Page 1 sur 1