∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANIME] Cowboy Bebop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Of TeH pOO
Accro à nounette
Lord Of TeH pOO


Nombre de messages : 68
Age : 35
From: : près d'un pack de bières
Sexe: : maleuuuuh
Date d'inscription : 31/08/2006

[ANIME] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: [ANIME] Cowboy Bebop   [ANIME] Cowboy Bebop Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:07

Desolé si je me trompe mais j'ai pensé que cette section faisait manga et anime. SI ce n'est pas le cas et que cette section est reservé aux adorateurs du papier alors effacer la message

Après ce petit préambule je voulais parler de Cowboy Bebop realisé par Shinichirô Watanabe. Cet anime est FANTASTIQUE (je sens que ça va gueuler mais je n'aime que les animes, j'accroche pas a la version papier), c'est grace a lui que j'aime les animes.
L'Histoire pour ceux qui ne connaissent pas : Après un l'accident de la "Gate", qui a rendu la vie sur terre presque impossible les hommes sont partis conquerir les planètes, les asteroides et tout autres trucs flottant dans notre systeme solaire pour pouvori survivre. Cette exode est a comparé a la fuite vers l'ouest pour les chercheurs d'or aux USA et pour pouvoir gerer la criminialité les chasseurs de primes reviennent.

Bon le speech est nul mais j'ai pas cherché de résumé officiel et il y'a surement des personnes qui en parleront mieux que moi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

[ANIME] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Cowboy Bebop   [ANIME] Cowboy Bebop Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:43

Cowboy Bebop...
P'tain comment j'ai trop accroché sur cet anime, et comment j'ai pleuré comme une merde à la fin...

Les persos sont charismatiques, même le chien, oui oui.
L'histoire est envoutante, avec des poses inutiles de temps en temps (l'épisode des champis ... j'était plié de rire en le voyant...).
Le fond sonore est digne ... d'être écouté en boucle xD

En bref, Shinshiro Watanabe fait vraiment du bon taff (Samourai champloo ça vous dit quelque chose ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

[ANIME] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Cowboy Bebop   [ANIME] Cowboy Bebop Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:43

Yeah Samurai champloo !!
J'adoreuh j'adoreuh ^^'

Une histoire qui sort de l'ordinaire car les héros cherchent un samurai qui sens le tournesol^^
Les personnages sont supers attachants....
Très bon anime selon moi.

Bref voila je connais Smaurai champloo avec Mugen, Jin, Fuu et sans oublier mon favoris...MOMOOOO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Cowboy Bebop   [ANIME] Cowboy Bebop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Manga]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser