Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Users bars Jeu 31 Aoû - 20:56 | |
| On voit de plus en plus de petites barres dans les signatures pour montrer ce qu'on aime. A quand la mini barre deviant world? ça pourra faire de la pub pour ceux qui frequente d'autres forums On peut déja chercher des idées de décors /logo | |
|
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Users bars Jeu 31 Aoû - 21:40 | |
| Pourquoi pas une photo du plus narcissique du forum? Hinhin. (Je rigolais, shuu...) Non sinon, je diraiiis... Un morceau de l'en-tête? Ou alors trouver une image caractérisant bien les mots "Deviant World" | |
|
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Users bars Ven 1 Sep - 1:48 | |
| J'suis pas trop users bars, meuh bon pourquoi pas. On pourrait p'tet s'insipirer de celle que porte Unthread | |
|
Unthread Millenium Earl~
Nombre de messages : 95 Age : 36 From: : [ In a box. ] Sexe: : Non merci. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Users bars Ven 1 Sep - 3:53 | |
| Trés trés bonne idée de faire une bannière deviant world, oh oui, je lance demain Shaolan pour préparer ca, par contre il serait cool de trouver des idées sur le motif de l'user ban, que mettre afin de la rendre plus attractive etc ? Muhu, excellente idée, je m'étonne de ne pas y'avoir pensé. | |
|