| ~lostprophets~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: ~lostprophets~ Jeu 31 Aoû - 22:50 | |
| je voudrais vous parler d'un groupe que j'adoreuh ~lostprophets~ premier album genialissime "start something" avec des chansons trop trop bonne "we are gozilla you are japan" "burn burn" "last train home" [petite dedicadeuh a ma nounetteuh c'est sa chanson preféfé]
et puis un nouvel album tout neuf "liberation transmission" avec aussi plein de tubes tels que "a town called hyprocrisy" et "rooftops"
donnez votre avis , et pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'occas' d'ecouter un tres bon groupe pas tres tres connu en france | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| Oh ouiiii Dire que j'avais l'intention de parler de ce groupe ^^. Impressions : Bah franchement ça déchire (ah ouais super constructive ta critique -_-'). Titres préférés :Shinobi Vs. Dragon Ninja, Last Train et The New Transmission. Erf j'allai oublier a Town Called Hypocrisy :p. Et ceux qui ne connaissent pas, je vous donne 15min (allez jsuis bon prince, j'allonge à 20) pour aller écouter ce groupe. Et si t'aime pas, jte démonte (humour humour) | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 0:38 | |
| Ah c'qu'il est bon c'groupe. Comme Keith pourras vous l'confirmer, j'ai bcp (voir trop) écouté Town Called Hypocrisy. Pas ma faute j'suis fou de ce groupe... *_* <3 I love Lostprophets... <3 | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 17:01 | |
| Huhu, lostprophets, j'alalis justement ouvrir un sujet pour en parler...! ^^ J'ai connu ce groupe grâce à un magazine de rock, au début, j'aié couté quelques chansons, je trouvais ça pas mal, mais j'avais pas accroché plus que ça. Nouvel album sortit il y a peu, je tombe dessus dans une boutique, je l'achète, j'arrive chez moi, j'écoute et là...révélation! Je suis tombée sous le charme de Liberation Transmission. Chaque chanson est travaillée avec soin et chacune a un petit quelque chose, ce qui fait qu'on ne se lasse pas d'écouter l'album en boucle (testé et approuvé ^^). A écouter pour ceux qui ne connaisse pas, et un groupe à suivre de près... | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 19:04 | |
| Hinhin, avait pas vu le sujet 8D Lostprophets, mmh, c'est pas mal, pas encore au point d'être dans ma liste de groupes préférés, mais bien P: *c'est à approfondir également.* Le groupe, j'avais déjà entendu parler auparavant, mais je l'ai connu grâce à Rooftops Encore une chanson que ma soeur a qualifié de : "Ca ressemble à Simple plan quoiii" < je sais, faut l'abattre Les chansons préférées pour l'instant..A town called hyprocrisy, Last Train, et burn burn ^^ | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 19:11 | |
| Wooaaah je vois qu'il y a pleins d'admirateurs {gaga...Moi contente !} Ce qu'il me déplait le plus chez eux, c'est qu'ils ne passent pas en concert en France Sinon ils déchirent touut aaaah ! xD | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 19:52 | |
| oui aucun concert a l'horizon c'est triste U_U puis faut dire aussi que le chanteur n'est pas vilain a voir *siffle* | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 19:57 | |
| Hum oui le chanteur...on en mangerais ^^ *sifflote à son tour* | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Ven 1 Sep - 23:49 | |
| - Underdream a écrit:
- oui aucun concert a l'horizon
c'est triste U_U puis faut dire aussi que le chanteur n'est pas vilain a voir *siffle* Oui, c'est me moins qu'on puisse dire... | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ~lostprophets~ Sam 2 Sep - 0:01 | |
| Sur le site officiel de The Rasmus, j'ai découvert deux choses très triste. 1 - J'ai loupé The rasmus à Bobytal 2 - J'ai loupé Lostprophets à Bobytal Bon 3 en fait - Une de mes meilleurs cops à fait la bise à Lauri Ylonën... *inconsolable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~lostprophets~ | |
| |
|
| |
| ~lostprophets~ | |
|