∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yostuba&

Aller en bas 
AuteurMessage
Machiasse
Deviant Modo~
Machiasse


Nombre de messages : 163
Age : 34
Sexe: : Celon l'humeur
Date d'inscription : 30/08/2006

Yostuba& Empty
MessageSujet: Yostuba&   Yostuba& Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:47

Yostuba& Yotsubanq8

Je vous présente Yotsuba& !

Voici un shonen-manga de Kiyohiko Azuma, plus loufoque que jamais. En tant que grand amateur de manga, je n'avais jamais vu une idiotie pareil. Laughing Mais si vous voulez vous fendre la gueule des les premières pages, achetez le!

Résumé :

Yotsuba est une petite fille aux cheuveux verts, dont on ne sait pas réelement l'age. Tout commence par le déménagement de Yotsuba, accompagnée de son père. Elle découvre donc une nouvelle ville et de nouveaux voisins. Mais cette petite fille n'a pas grand chose dans le crane, et du a son jeune age ne connait pas encore les diversités de la vie de tout les jours. Entre la découverte des vérrous de toillette en passant par le climatisateur jusque même ne pas savoir ce qu'est une balançoire, Yotsuba va nous faire mourir de rire pendant a peu près deux centaines de pages, tout droit édité de chez Kurokawa.

Par le plus grand des hazard j'ai découvert ce petit chez d'oeuvre, et franchement, ca en vallait la peine.
Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yostuba&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Manga]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser