∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos orientations sexuelles ?

Aller en bas 
+16
Nakara
Melilou
Aléa
Ang007
Elw
afteroots
Haribo
Underdream
Nounette
Loetal
guillaume
Shaolan
Machiasse
Lord Of TeH pOO
Keith
Unthread
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous ?
Hetero- ?
Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Vote_lcap84%Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Bi- ?
Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Vote_lcap16%Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Homo- ?
Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:58

tin jme fais limite cyber-engueuler alors que j'ai rien dit ^^', non, effectivement y'a pas de PROBLEME fiou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DeathOfM
Invité




Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:27

Il vaut mieux détruire soi-même ce qu'on aime que de laisser les autres le faire...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:47

L'homosexualité est aussi présente qu'au 16ème siècle par exemple..c'est juste qu'on en parle plus et que les gens vivent pleinement leur homosexualité...On est homosexuel comme hétérosexuel (meme si ca choque encore,et oui!)
Maintenant est ce qu'on se dit homosexuel pour sortir du lot?parce que ça fait bien? (comme on se ferait un piercing ou on écouterait tel groupe)Je ne suis pas si sure...
...qu'est ce que gagne un hétérosexuel à se dire homo?Mmmhh à mon avis pas grand chose! On a beau dire, les gens ne sont pas encore si ouverts que ça..et des amis qui découvre que l'un est homo sont souvent plus que choqués...

Effet de mode,non. On en parle plus comme tout,grace aux fabuleux médias...




Au fait Under ça m'a bien fait rire le Hariboo sort de cette section ou je sais plus...explosee toute seule devant l ordi j'imaginais trop le ton de ta voix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara


Nombre de messages : 99
Age : 32
From: : I wish I knew ~
Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh-
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:09

DeathOfMind a écrit:
Moi j'aimerais juste savoir si l'impression que j'ai est ressentie par tous. Je trouve qu'on fait de l'homosexualité, un effet de mode. Aujourd'hui un couple homo qui s'affiche ne choque plus, c'est bien, cela montre une certaine forme d'ouverture de la part des gens sur un sujet qui reste quand même, dans bien des familles, taboo. Mais je trouve que certaine personne se dise homo pour se sortir du lot, pour dire "Moi je suis différent de la masse", je trouve ce genre de réaction particulierement stupide.

Je vais dans ton sens. Ca devient, je trouve, exactement comme tu dis, un "effet de mode pour se sortir du lot".
Ou alors pour essayer ce que c'est, histoire de faire "un truc fun"...
Le pire je trouve ce sont les gens qui se proclament bi ou homo, alors qu'ils ne savent pas du tout ce qu'est une relation homosexuelle...
Sinon à part ça, je suis hétéro, et j'ai l'impression de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewed.canalblog.com
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:50

moi je trouve que le truc pour faire genre c'est ya pleins de gens qui sont hétéros mais pour se donner un style se disent "bi"
Revenir en haut Aller en bas
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:37

Je ne sais pas pour qui tu parles mais ici ca n'a pas lieu d'être, les bi que je connais le sont vraiment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 30
Age : 33
From: : 78
Sexe: : vous aimeriez bien hun
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:33

j'vois pas en quoi c'est un ''style'' j'pense que les gens maintenant s'acceptent beaucoup plus comme ils sont et au lieu de refouler leur sentiments, ben maintenant ils le disent
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:20

Ang007 a écrit:
j'vois pas en quoi c'est un ''style'' j'pense que les gens maintenant s'acceptent beaucoup plus comme ils sont et au lieu de refouler leur sentiments, ben maintenant ils le disent

Certains se mettent sur scène même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly


Nombre de messages : 39
Age : 39
From: : Paris!
Sexe: : Masculin d'apres le médecin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:19

Ok, je me lance...cela ne fera qu'ajouter aux nombreuses tares dont je suis munies!
Je suis sans contest un amoureus de la gente féminine, dans ce qu'elle a de plus féminin. Peut etre un peut trop d'ailleurs...
Lorsque j'était jeune la plupart des gens qui me rencontrait avaient une mine grave et un air interrogatif.
Il faut dire que mon coté androgyne, ce gout impronnosable pour la mode feminine, et le gout démesurée pour la délicatesse et la perfection féminine n'ont pas du aranger les choses.
Mais cette réputation d'homosexuel a fini par me quitter avec l'age et un certain étoffement physique...( je sais c'est pas encore ca, je suis loin d'avoir la carrure de stalone et je m'en contre fou!)

Concernant la sexualité de chacun je dirai juste que messieurs vous etes libre de la mettre ou bon vous semble et que mesdemoiselles mesdames libres de faire ce que vous voulez de la votre! Je ne choque personne au moins?
Je dirai juste que tant que cette liberté ne vient pas entraver celles des autres, le reste mais bien égal!
Précisions que j'approuve ces demoiselles qui ont un panchant pour leur consoeur du meme sexe, Dieu que je les comprend...Une simple remarque: ne nous les piquez pas toutes! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:49

Charly a écrit:

Concernant la sexualité de chacun je dirai juste que messieurs vous etes libre de la mettre ou bon vous semble et que mesdemoiselles mesdames libres de faire ce que vous voulez de la votre! Je ne choque personne au moins?
Je dirai juste que tant que cette liberté ne vient pas entraver celles des autres, le reste mais bien égal!
Précisions que j'approuve ces demoiselles qui ont un panchant pour leur consoeur du meme sexe, Dieu que je les comprend...Une simple remarque: ne nous les piquez pas toutes! mdr

Je pourrais faire mon gros macho, mais je vais jour le compréhensible légèrement.....^^

Donc un trou est un trou, une b*** n'a pas d'yeux.....avis aux amateurs, personnelement je ne suis pas homo, mais qui c'est peut-être qu'un jour j'aurais envie d'essayer, mais je suis extrèmement fana des femmes et des filles charmantes.

Kakaédit!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:54

Elw a écrit:
Donc un trou est un trou, une bite n'a pas d'yeux...

Hop hop hop du calme les jeunes, ça dérape là...
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:49

excuse moi keith de ma grossierté déplacé Rolling Eyes
Ce que j'entends par la, c'est que si on est a la recherche du plaisir et qu l'on est pas fermé ( oula ça dérape vraiment Razz ), cela s'arrange facilement ^^

plus gentiment :
Deux fois plus de chance de ne pas finir seul un samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith
modo'
Keith


Nombre de messages : 179
Age : 36
Sexe: : Dei
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:22

Elw a écrit:
Deux fois plus de chance de ne pas finir seul un samedi soir Very Happy

mdrrr ça j'aime Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobodylistening
Mini Posteur.
Mini Posteur.
nobodylistening


Nombre de messages : 10
Age : 35
From: : Cherchez la planète des rondoudous, et ze suis le seul gras et rouge XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:14

Hétéro, et je vais surement le rester vu que je suis avec une fille pour encore quelques lustres ^^

Juste comme ça, il semblerait que tout le monde se limite à homo/bi/hétéro. Il y a des mecs qui n'aiment pas le sexe des filles, qui préfèrent leur c*l (super cool à dire ça ^^), des mecs qui n'aiment pas le sexe et qui sont pourtant seulement attirés par les filles, idem pour les filles qui n'aiment que les mecs sans aimer le sexe. On peut aussi ajouter à la liste les personnes qui n'aiment ni les filles ni les garçons côté sexuels et ne sont donc pas bi. Bref, il ne faudrait peut-être pas partir dans l'optique qu'il n'y a que trois orientations sexuelles.

Pour parler un petit peu des personnes qui disent être bi sans l'être, et qui feraient ça pour le fun. J'avoue que c'est très possible, mais l'homosexualité n'est pas du tout encore acceptée en France. En fait, je crois qu'elle est tolérée tant que personne ne la voit. J'ai vu, une seule fois, un couple homo qui s'embrassait en pleine rue. Tous les gens, sans exception, ont lancé des regards dégoutés au couple, et en sont même arrivés à changer de trottoir pour les esquiver. Donc le "phénomène bi" me semble un peu exagéré et n'est pas aussi véridique qu'on pourrait le penser.

Pour clôturer, je dirais qu'il y a une chose qui me révolte encore plus que les actions des gens dans mon paragraphe précédent : ce sont les gens qui vous collent l'étiquette "homosexuel" sur l'épaule en s'appuyant sur vos gouts et votre physique, comme Charly semble l'avoir vécu. Cette étiquette est aussi un peu trop souvent posé quand un mec ne sort avec aucune fille, et inversement.

Tout cela pour dire que ce forum et surtout ce topic ne devraient en aucun cas être fermé, car cela permettrait peut-être à pas mal de gens de changer de point de vue sur l'homosexualité et la bisexualité Smile


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filonsaufond.canalblog.com/
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou


Nombre de messages : 134
Age : 36
From: : à travers
Sexe: : UNE melilou
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:28

Et moi j'ai deux exemples qui prouvent que les homosexuels sont mieux tolérés qu'avant...la semaine derniere j'suis allée a une exposition ou se trouvaient deux nanas qui étaient ensemble et je n'ai consaté aucun regard de travers...bon ptet aussi que la populasse qui occupait les lieux était plus ouverte d'esprit vu l'exposition que j suis allée voir..
Et l'année derniere dans le métro (et la ce fut fabuleux parce qu'on était dans le métro et qu'il ya avait trop plein de monde) j'etais à coté d'un couple homosexuel et pendant tout le trajet aucun regard dégouté...Bon là encore on était dans le métro et dans le métro les gens sont completement ailleurs..
Bon j'aime bien quand je retombe dans mon pessimisme à la fin de mes exemples...

Cependant ce sont quand même quelques bons points...mais il reste encore beaucoup de choses à faire..est ce que ça sera réelement accepté un jour?
Revenir en haut Aller en bas
afteroots
Original Surfeur~
afteroots


Nombre de messages : 43
Age : 33
From: : {Sucy 94}
Sexe: : végétal grandissant 8)
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:28

boh je regardais ce topic et puis hop j'ai une pub qui s'affiche d'homo' hommes dans le genre pas catholique XD, ça c'est aussi une preuve de l'intégration, bon apres les insultes "pd" ou "enculé" certains disent que c'est homophobe mais la plupart du temps elles sont utilisé sans aucun rapport. Bon c'est vrai que ya pas mal de jeunes qui tolerent pas mais bon ya quand même beaucoup de progres par rapport àa il y a une 50ène d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw


Nombre de messages : 126
Age : 35
From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P
Sexe: : Mwahaha
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:28

Juste une petite remarque, l'homoséxualité a été la premiere déchéance sexuel du monde humain, les hommes n'ont jamais autant abuser des femmes que des hommes depuis 5000 ans.
Il suffit de voir dans la Grece Antique ou la Rome Impérial, c'était vraiment des bons vivants, et l'homoséxualité était vraiment apprécié.....
Tout ça pour dire que ce n'est que tout naturel que ce la revienne dans nos jours, mais la société actuelle fais que l'on utilise tout effets de mode comme moyen a se faire du fric ou de la publicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coldfish
Petit Posteur
Petit Posteur
Coldfish


Nombre de messages : 36
Age : 32
Sexe: : XX
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:54

Comme déjà quelques-uns d'entre vous, je suis hétéro... et très loin d'être homophobe. Je suis encore trèèèès jeune et qui sait... ça peut changer du jour au lendemain.. et je serai peut-être bi ou homo, et ça ne me fait ni chaud ni froid. L'homosexuellité est quelque chose qui ne me choque vraiment pas du tout, les hommes ont toujours été homo ou bi..
Personellement je trouve que une fille/garçon amoureux(se) d'une personne du même sexe est assez joli... [ je dis juste amoureux, et pas homo ] tant qu'ils ne dérangent personne moi je n'y vois aucun inconvénient.. et toutes insultes ditent à leur propos sont carrément détestable >.<
Il m'arrive quelques fois de trouver une fille belle et "très sympa".. et alors ? Je ne vois pas en quoi ça fait de moi une bi... [ les préjugés au collège c'est ch*ant ]
Enfin pour dire : hétéro pour l'instant... bi ou homo surement un jour =]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Maya
Mini Posteur.
Mini Posteur.
Maya


Nombre de messages : 19
Age : 32
From: : pays du youkoulélait...
Sexe: : succulant
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos orientations sexuelles ?   Vos orientations sexuelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:56

coucou tout le monde!

(pour coco: nan tout le monde tombe pas amoureux de moi! regarde gael.. pfff..)

alors moi euh c'est trés compliquer...

aprés avoir presque violé l'ex copine a machiasse, et fait des truc bizard avec des filles.. (et des gars Rolling Eyes )
nan je deconne mais ce que je veux dire, c'est que si rikku vient en france je lui saute dessus! (bon ok..)

nan mais sérieusement je peux pas dire que je suis bi, j'ai jamais vraimment vecu une expérience bisexuel, mais on va dire que sa ne me dérrangerais pas Rolling Eyes

bah j'ai l'esprit assez ouvert et ouverte a toute sorte de chose! (ah le jeu de mot!!)

bon, vraimment on va dire que je suis hétéro, mais jeunes demoiselles mefiez vous, on ait jamais a l'abirs de mes pulsations sexuels...

kakaédit : P'tite copine? je dirais plutôt, instant passagé déplorable d'environ 24 jours gachés... Rolling Eyes :

Edited By Keith inc. : Ouaip, j'confirme... Et Maya euuh fait gaffe à c'que t'écrit, y'en a qui vont prendre ça au pied de la lettre ... ( genre moi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos orientations sexuelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: Re∀L :: [Sexe & the world]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser