∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Les règles~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unthread
Millenium Earl~
Unthread


Nombre de messages : 95
Age : 36
From: : [ In a box. ]
Sexe: : Non merci.
Date d'inscription : 29/08/2006

[Les règles~] Empty
MessageSujet: [Les règles~]   [Les règles~] Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:13

Ce forum étant sans doute le plus spécial du forum je vous demanderais d'être attentif aux regles suivantes :

On respecte les points de vue tant philosophes ou non des autres. En cas de désaccord, on l'explique dans le calme et la serenité, si vous voulez vous insulter comme des cons, ca se fait par MP.

Il n'y aura pas de modérateurs autre que moi à cette section, elle me tient à coeur et je m'en occuperais, voila pourquoi les modérateurs globaux n'ont pas acces à la modération de cette partie du forum.

On ne creer pas de sujet inutile parlant de telles ou telles notions de psychanalise, je vous demande de philosopher a votre facon et non pas de me ressortir Freud ou quoi que ce soit d'autre.

C'est a peu pres tout, je terminerais cette règle sur une note d'humour d'un philoshope trés connu, Carman, de South Park :

"Je vous emmerde, et je rentre a ma maison."
Revenir en haut Aller en bas
https://world.forum-pro.fr
 
[Les règles~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ◣ The: ◥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser