∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bons relous...

+9
Nakara
Unthread
Elw
afteroots
Loetal
Underdream
Nounette
Shaolan
Melilou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou

From: : à travers

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:42

Bon la je lance le coup de gueule du jour!!

Contre le mec qui arrêtait pas de me regarder hier dans le train a 22h30..nan mais oh!
MMMmm j'suis vieux,pervers,tête qui fait peur...je vois une fille qui monte dans le train alors que je suis déjà assis en bas, elle monte alors je la suis et me met en face d'elle et je la mate cheloument,et encore et encore...

Tin j'vous jure..au début je me sens regardée alors je regarde et je tombe sur ses yeux(horribles), je détourne la tête, puis comme yen avait marre qu'il me regarde( je le voyais dans la vitre) je l ai fixé du genre arrete steuplé msieur le psychopathe, mais ca a pas marché, il continue et j me sens mal...l'est fou lui!!

Ptet il voulait me tuer apres, et tout et tout...en tout cas il m'a bien saoulé surtout quand le train était coincé a Saint Denis,ou encore quand en plus yavait un bébé qui braillait,quelqu'un qui jouait avec portable et une nana qui parlait supra fort...youpi le voyage :p

Voila j'avais envie de gueuler un peu pour rien...ca fait du bien?

Envie de lancer un coup de gueule que ça fait du bien même si c'est pas très important?...j'vous en prie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan

From: : Siberia Beach

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:26

Way, je connais ça aussi! u_u
Le mec vieux pervers, wé, tss, y'en a partout.
Nounette
Accro au Lord~
Nounette

From: : mes toilettes du second étage ^^

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:54

Graaave ! Y'en a partout !
Le pire c'est que des fois ils puent l'alcool a plein nez beuark !

PS: il manque un smiley qui vomi xD

PS de Melilou pour pas refaire de message (mais surtout que je trouvais ca va mieux dans ton message) : moi aussi je voulais un smiley qui vomit pour mon message
Voila ce que je voulais dire!
Underdream
Retraité alcoolique~

From: : a virtual perfect day

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:46

han la dernièr fois un mec completement bourré m'a meme empoignet le bras super fort j'en ai eu mal et qui me dit "on m'avait pas dis que y'avais des bombe dans le coin" j'ai trop flippé sur le coup heuresement je n'etais pas seule U_U

sinon le pire c'est les gros relous qui te drague quand tu es avec ton père nan mais trop la honte quoi

sinon je suis en pull col roulé , echarpe et colant ultra épai j'ai juste une minijupe mais avec le reste de couche je suis bien equipée contre le froid quoi et tu as toujours des debile pour dire "et t'as pas froid comme ca" ou "tu devrais mettre plus court" alors mince caca boudin si j'ai envi de mettre une minijupe je fais ce que je veux
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou

Les bons relous... Empty
MessageSujet: :(   Les bons relous... Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:17

A oui l'autre fois aussi,près de Strasbourg Saint Denis t'attends une copine qui travaille chez Celio et les mecs passent tu comprends pas pourquoi ils te regardent comme ça...tu regardes sur le coté et tu comprends...
...Non mais les putes elles sont au carrefour à droite bande de ****
Underdream
Retraité alcoolique~

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:44

oui , mais les gens sont grave parfois le pire je crois que c'est en été hop tu montre un morceau de chair
alors ca y est c'est la fete U_U
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal

From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:50

Nyaha, ça, ça m'arrive souvent è___é
Dans les trains qui partent de la Defense surtout 8D *on s'demande pourquoi*
Il y a des mecs bizarres, qui t'regardent avec des yeux exorbités et un sourire de psychopate, qui commence à te suivre dans le train et s'assoir à coté de toi >_>
*Vieux ou pas, mais en ce moment, c'plutôt des vieux Very Happy*
*Nyaha Under, il y a aussi un mec l'année dernière qui m'avait d'mandé pourquoi j'avais mis une jupe en hiver Very Happy
-J'fais c'que je veux sale pervers 8DD
afteroots
Original Surfeur~
afteroots

From: : {Sucy 94}

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:49

éhooo ya pas que les mecs, je vous fait remarquer que moi aussi je suis harcelé par les vieilles mémé !!!! les vieilles croutons elles me mattent alors moi je changent de place et je trouve toujours le moyen de m'asseoir pas loin d'une perverses!
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:22

Oh mais je disais les bons relous parce que le masculin l'emporte sur le féminin...j'ai jamais été harcelé encore par une nana :p mais évidemment que ça peut arriver...

...Tu seras d'accord avec moi je l'espère..ya plus de chance pour une nana de se faire emmerder par un mec que l'inverse...

Quoi que dans mon cas (le 1er) je ne me faisais pas emmerder...il disait rien
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw

From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:35

Melilou a écrit:
Oh mais je disais les bons relous parce que le masculin l'emporte sur le féminin...j'ai jamais été harcelé encore par une nana :p mais évidemment que ça peut arriver...

...Tu seras d'accord avec moi je l'espère..ya plus de chance pour une nana de se faire emmerder par un mec que l'inverse...

Quoi que dans mon cas (le 1er) je ne me faisais pas emmerder...il disait rien

Ce que j'aimerais être harcelé par une nana Laughing
Personnelement je n'ai jamais eu affaire a ce genre de personnes, donc je ne sais pas quoi répondre.
Underdream
Retraité alcoolique~

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:52

oulala un perver ^^'
sinon le pire c'est aussi l'année dernière je me suis fait dragué alors que j'etais avec mon mec (qui est aujourd'hui mon ex) mais le genre de truc tu te fait siffler dans la rue alors que le mec voit bien que tu es pas seule
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:54

au moins c'est direct, et la personne a pas peur de te siffler Smile
Il faut reconnaitre ça, mais dans ce cas la ce n'est pas a toi d'avoir honte, ça juste prouvé a ton ex que tu étais ( est encore ^^ ) jolie.
Underdream
Retraité alcoolique~

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:06

oui mais bon parfois quand tu vois les fille qui se font siffler , bah justement je me pose des questions les mecs comme ca tu as surtout l'impression qui siffle tout le monde meme la fille la plus moche du moment qu'on voit un morceau de chair
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:12

oO
Les jeunes de nos jours sont vraiment plus selectifs, de mon temps on sifflait que les filles qui avaiaent un charme. Et c'était un compliment.
La société dépérit sy on commence a siffler les femmes qui n'ont pas un quelque chose ( et je ne parle pas forcément des filles superbement bien maquillée ou ayant une ceinture de 30 centimètres de larges qui coute la peau de seins ).
Unthread
Millenium Earl~
Unthread

From: : [ In a box. ]

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:39

Ca m'est souvent de me faire harcelé par des Nana, ca a commencé quand j'avais 14 ans, marché nocturne avec les parents, je portais un collier "a pique" assez solide, un groupe de filles passent en lancant un "Oh il est beau ton collier, puis toi aussi t'es beau" et m'empoignent par le collier, ni vu ni connu mes parents n'ont rien vu [Parents indignes.] je me suis retrouvé avec 3 filles que je ne connaissais, a qui j'ai du dire "Mais laissez moi tranquille" l'air gené, c'etait plutot rigolo comme ensuite elles m'ont suivi dans les boutiques toute la soirée. Oo
https://world.forum-pro.fr
Melilou
Vilain Petit Modo'
Melilou

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:44

C'est rigoulo ton histoire...kidnapper par des nenettes!!

J ai jamais été emmerdé par une nana comme je le disais...par contre draguer ouvertement sans queca "m emmerde" avec les relous du train c'est souvent arrivé...la première fois à un marché je devais avoir 15ans j ai pas tout de suite compris le truc...mdr encore:)
Nakara
Vilaine en Carton~
Nakara

From: : I wish I knew ~

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:47

Enfin voyons Aishuu, sex symbol que tu es tu aurais dû comprendre que ta vie était vouée à ce genre d'événements !

Sinon je me suis déjà faite siffler par un groupe de gosses italiens en visite, dans l'Acropole d'Athènes. C'était pitoyable, j'avais quoi, 12 ans et eux 10 -_______-.
A part ça, forcément les regards fixes quand on se promène dans la rue, ou pire les regards de haut en bas genre "Analysons, moui elle est bonne" (Ce que je HAIS ce teeermeee >_<)
http://renewed.canalblog.com
Ang007
Petit Posteur
Petit Posteur

From: : 78

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:02

hum y'avait un gars comme ca, qui me suivait a la sortie du lycee.. flippant 4 ou 5 fois il a voulu me raccompagner.. maintenant l'est parti.. heureusement ^^
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:04

Nakara a écrit:
"Analysons, moui elle est bonne" (Ce que je HAIS ce teeermeee >_<)

Idem, c'est surtout quand un type te drague est qu'au lieu de te dire un truc du genre "t'es charmante" -qui est quand même saoulant- il te sort un "tsé que t'es bonne toi"! Ca me fout les nerfs !

Y'a beaucoup aussi les gars sans gêne, qui te drague, qui te siffle ou qui carrément te mettent la main aux fesses devant ton copain. Dans le meilleur des cas, ton copain les remballe méchament et dans le pire des cas, il leur met son poing dans la gueule.
Ca m'est déjà arrivé et c'est pas drôle du tout.

Et pis encore un cas, je suis assez féminine, l'été ou l'hiver c'est toujours habillée moulant ou court en restant correcte bien-sûr. Mais bon, y'a toujours les chiatiques qui te mattent et qui te traitent d'allumeuse quand tu les remet à leur place. ><
Allumeuse peut-être, mais pas avec n'importe qui, j'aime bien taquiner certains garçons que j'aime bien, mais ça reste de la rigolade, après si certains peuvent pas comprendre... tanpis.
Underdream
Retraité alcoolique~

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:25

Un truc relou aussi c'est quand Le mec relou est dans ton lycée
je me suis fait harcelée toute l'année par un mec (une sorte de racaille j'ai pas compris il venais me voir moi anti pouf alors qu'il en vait plein autour)
a chaque fois qu'il me croisait dans les couloir il venait vers moi et disais "aalllizéééeeeee ma chhéériiiee , " et il me mettait un bras autour du coup ><
un jour il est meme venu me faire une declaration >< "alizée je sais que tu as un mec mais moi je suis mieu que les autres"
toute l'année le pire c'est que parfois il me prennait en photo comme ca
heuresement cette année il ne sera plus la U_U
afteroots
Original Surfeur~
afteroots

From: : {Sucy 94}

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:03

tu lui a répondu quoi dreamy?
Underdream
Retraité alcoolique~

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:51

bah j'etais la , nan mais tu comprends , j'aime quelqu'un d'autre >< trop génée quoi
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly

From: : Paris!

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:50

On ne m'a jamais regardé comme ca, on ne m'a jamais sorti ce genre de regard en coin concupiscent à souhait...cela doit vous etre réservé mesdemoiselles...
j'aimerai bien au moins une fois que ca m'arrive! je doit les faire fuir c'est pour ca! Sad
A moins que vous ne soyez plus respectueuses et délicates dans vos approches que ne le sont les hordes de barbares non éduqués que comportent notre société! pale

C'est la décadence!
Elw
Adepte Deviant
Adepte Deviant
Elw

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:02

Ou va la France ?!!!! Non
Ou va l'Homme ?!!!! Ce n'est pas la bonne question a poser non plus....

ça y est, l'ai trouvé ^^

Mais Ou ira donc le sexe de l'homme ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charly
Petit Posteur
Petit Posteur
Charly

From: : Paris!

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:28

Je te ferai bien une réponse mais je doute que cela soit convenable elw!
Je suis attéré de voir que cela atteind aussi les filles!
Un mec en voiture c'est fait limite aggresser par une folle sur la route!
Il lui a céder le passage gentillement...elle est sortie de sa voiture a taper sur le pare choc et l'a engueuler parce qu'elle pensait qu'il la draguait!
Non mais ou va le monde?
Si la galanterie n'a plus sa place, que vais je devenir? Un dinosaure?
Contenu sponsorisé

Les bons relous... Empty
MessageSujet: Re: Les bons relous...   Les bons relous... Icon_minitime

Les bons relous...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant