| marg[ueritte]. | |
|
+10Loyd Underdream Melilou Keith Machiasse Loetal Lord Of TeH pOO Shaolan Nounette margueritte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 16:52 | |
| Bon ben euh, après avoir longtemps hésité à me présenter, me voici me voilà... Mon pseudo c'est margueritte (oui avec deux "t" et non, ce n'est pas une faute d'orthographe...^^), j'aurai 16 ans au mois de novembre (je préfère dire ça plutôt que j'ai 15 ans 1/2, allez savoir pourquoi...). J'aime mon ordinateur, taper sur mon clavier, chatter, msn, surf on the wéb (ouai, ça fait style l'anglish), les forums, PI, jouer sur l'ordi,... Quelle est la mauvaise langue qui a dit que je passais mon temps sur l'ordi? Bref, non sinan j'aime écouter de la music (prononcer miousik, des mots d'anglais au milieu des phrases il parrait que c'est claaaasse), écrire, parler (trop, parraît-il), glandouiller, prendre des photows, le nutella (à la petite cuillère, il va de sois), les maths (bouh, me lynchez paaaas), mon chat, mon poisson rouge (j'en ai pas, mais j'avais envie de dire ça...), voyager (qui a dit que je n'étais jamais sortie de la france?), dormir, l'index de ma main droite (oui, vous savez, celui avec lequel je clique sur ma souris), raconter nawak dans ma présentation sur des forums, ... Enchantée de faire votre connaissance...xD | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 17:09 | |
| salut et bienvenue dans ce bô forum !!! | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 18:32 | |
| Hehe, une marg Pom pour tua 8D | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue, amuse toi bien. | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 19:57 | |
| Welcome Mawguewaïtte ! (parce qu'à l'anglaise c'est claaaasse :p) | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 19:59 | |
| hey ma ptite margoulette,bienvenute!!...tout ce que je peux vous dire sur elle c'est qu'elle adore les BUS...c'est bizarre mais comme ça !! | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 20:06 | |
| ho une margounetteuh c'est marrant parcequ'on se connait deja presque tous =) | |
|
| |
Loyd Mini Posteur.
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Ven 1 Sep - 20:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Sam 2 Sep - 1:13 | |
| Marchiii à tous pour cet accueil, ça me fait super plaisir... Quelques têtes ne me sont pas inconnues...^^ margounetteuh, margoulette, Mawguewaïtte (trop la classe celui-là! xD), Marg,...c'est rigolo tout ça... | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Dim 3 Sep - 14:38 | |
| Rhuum marg' !^^ Cha fait très plaisir Comme ça tu es dépendante de ton ordi ? ^^ A fait, je te croyais plus vieille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Dim 3 Sep - 19:04 | |
| - Aléa a écrit:
- Rhuum marg' !^^
Cha fait très plaisir Comme ça tu es dépendante de ton ordi ? ^^ A fait, je te croyais plus vieille xD Pourqwa tout le monde me croit plus vieille?...^^' Heum je suppose que tu est sur PI mais euh...comment dire...je reconnais pas ton pseudo, alors je sais pas qui tu es... Mais meurchi beaucouuuup! | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Dim 3 Sep - 19:40 | |
| Quelle couillonne de la lune je fais >< C'est willeminna. Désolée. | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Dim 3 Sep - 20:11 | |
| - Aléa a écrit:
- Quelle couillonne de la lune je fais ><
C'est willeminna. Désolée. D'acodac' "couillonne de la lune"...c'est rigolo comme expression, ça...^^' Non mais c'pas grave, faut juste que je sache une bonne fois pour toute qui est qui, après, pu de soucis...! Encore marchi...et contente de te vouar zici ^^ N'haribou! Ouai viveuh le gâteau au crèpes (et au choco, bien sûr ^^). Miam. Tu me donnes faim, tiens... Merci miss ^^ | |
|
| |
Charly Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 40 From: : Paris! Sexe: : Masculin d'apres le médecin! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Mar 5 Sep - 1:50 | |
| Marg que dire...une geekette? Non bien sur. Je t'adore rien de plus! Bienvenue à toi! | |
|
| |
Elw Adepte Deviant
Nombre de messages : 126 Age : 36 From: : From Tours.....In Tours.....derriere toi peut-être :P Sexe: : Mwahaha Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Mar 5 Sep - 8:29 | |
| marg, peu de temps que l'on se connait sur le chan... Qui c'est une future relation | |
|
| |
| Sujet: Re: marg[ueritte]. Sam 9 Sep - 15:51 | |
| Lol nan pas geekette, charly...^^ D'ailleurs, là, j'ai baissé les stats, avec la reprise des cours, mes parents ont resserré les boulons...>< Et Elw, woué, ça fait pas longtemps qu'on se connait sur le chat, je vais y aller moins souvent avec la fin des vacs, mais je tâcherai de passer de temps en temps...^^ Marki, tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marg[ueritte]. | |
| |
|
| |
| marg[ueritte]. | |
|