| Nutelllla Nutelllllaaaa.. | |
|
+11Machiasse Keith Underdream Nounette Nakara guillaume Loetal margueritte sirious Shaolan Lord Of TeH pOO 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 17:12 | |
| Un petit post pour savoir qui ne peut pas aimer cette delicieuse pate a tawtiner Mais surtout.... comment vous le mangez !! avec quoi, avec qui?? Je suis adepte de la bonne tartine bien bourré au nutella coulant sur les doigts, mais j'ai aussi gouté a un coktail.... CAMEMBERT+ nutellla... et en fait c'est chiouper bon ! (merci nounette | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 17:44 | |
| Ptdr Nout avec du camembert o_o XDD Chuis adepte de l'engloutissage de nout à la grosse cuillère, cey super bon, vite écoeurant mais t'es quand même content après =D | |
|
| |
sirious Mini Posteur.
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 17:50 | |
| j'aimais bien le nutella mais j'en ai trop manger et maintenant j'aime pllus c'est triste | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 18:02 | |
| Ouééé nutella powaa... Moi j'adooore c'est sur les crèpes chaudes, sur du pain frai ou grillé, sur des langues de chat (oui, vous savez, les petis biscuits plats) ou bien sûr, avec l'éternelle petite cuillère...! <3 M'enfin, j'avoue qu'après avoir fait mes tartines, j'en mange deux bonnes cuillères avant de refermer le pot... | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 18:13 | |
| Marg, coupiiiiine! *prend les mains de Marg et danse joyeusement* Nout sur crêpes, trop bon *ç* | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 18:38 | |
| Hehe, le nutella, on m'la interdit dès ma naissance, on savait qu'on allait faire des économies 8D Hey, le nutella, j'en mange en cachette chez les koupines, sur des crepes ou à la grande cuillère, keume ça, t'en as partout autour de la bouche Trop kool. Le nutella, cest dangereux pour la santé, t'en prends une petite cuillère, tu ne peux plus t'arrêter | |
|
| |
guillaume Graphiste.
Nombre de messages : 56 Age : 30 From: : vodka land ^^ Sexe: : collegien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 18:42 | |
| j'aodre le nutella je le manga avec les doigts puis avec la petite culliere et ensuite sut une tartien griler enfin VIVE LE NUTELLA | |
|
| |
margueritte Petit Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Sexe: : ♀ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 18:42 | |
| - Shaolan a écrit:
- Marg, coupiiiiine! *prend les mains de Marg et danse joyeusement*
Nout sur crêpes, trop bon *ç* *danse (mal, mais faut pas le dire ^^) avec Shao* Ouai, sur des crèpes c'est trop miam...! - Loetal a écrit:
- Hehe, le nutella, on m'la interdit dès ma naissance, on savait qu'on allait faire des économies 8D
Hey, le nutella, j'en mange en cachette chez les koupines, sur des crepes ou à la grande cuillère, keume ça, t'en as partout autour de la bouche Trop kool. Le nutella, cest dangereux pour la santé, t'en prends une petite cuillère, tu ne peux plus t'arrêter Interdite de nutella!! xD oui, c'est sûr que ça fait faire des éconimies, on peut pas le nier... A la grande cuillère, ouai, déjà essayé, mais c'est génial keu meme, la petite c'est plus goûtu...xD | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 18:59 | |
| Yyyayyyy Nutellaaaaa (l) -Se souvient de Shao engloutissant du nutnut à la cuillière devant la wibcam 8D- J'adore ça, partout; sur les crêpes, sur les gauffres, à la cuillière, sur les mains, sur le pain,... Quelle fabuleuse invention :') (Par contre, je peste contre les petites imitations infectes qui n'ont goût que de noisette -_-) | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 19:01 | |
| C'était trop tentant de te faire rager comme ça Domynou, pas pu m'empêcher 8D | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 19:41 | |
| Huuuum miam ch'est bon le nutellaaaa ! J'en ai mangé: -Avec du camembert {j'en ai même fait profiter mon Lord^^} -Avec du pain et du beurre -A la petite cuillère -Avec les doigts -Euh ... sur le doigt de mon Lord si je me souviens bienEt puis je crois que j'ai fais le tour | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 20:14 | |
| le nutella c'est bon vous voulez une recette seuper calorique ? alors prenez une tranche de pain mais pas du pain avec des graines tartinez du nutella puis de la pate d'arachide avec de la confiture de framboise en plus et voilaaa vous avez pris 15 kilos en plus avec une tartine (mais dieu que c'est bon ) | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 20:18 | |
| Aaaah... Le Nutella... Un mot pour le qualifier ? Jouissif On peux s'en mettre partout pour se faire lécher ensuite mwahahaha... je m'égare, je m'égare. *sors discrêtement* | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 20:21 | |
| J'ai un vague souvenir d'une soirée spaghetthi nutella avec Keith et un drôle de copain. | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 22:33 | |
| - Haribo a écrit:
- m'en fiche des kilos =d
Ouais genre le nutella ça fait grossir ^^. P'tain faut arrêter de dire que le sucre et tout alalaa c'pas boon c'que tu mange tu vas grossir haaaan... Bon ok, à partir de 500g par jour ça deviens dangereux, certes, mais pour en arriver là | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 22:35 | |
| Effectivement, ça dépend de la quantité. Mais bon, même en trop grosse quantité, moins d'une fois par semaine, c'est techniquement impossible personnellement. Donc j'évite de calculer les kilos et de compter les tartines | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 22:43 | |
| - Nakara a écrit:
- Donc j'évite de calculer les kilos et de compter les tartines
Au pire tu revomis tout après... ça fera un bonus pour les copains ! | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Ven 1 Sep - 23:54 | |
| - Lord Of TeH pOO a écrit:
Au pire tu revomis tout après... ça fera un bonus pour les copains ! Buark! C'dégoutant - Nakara a écrit:
- j'évite de calculer les kilos et de compter les tartines
*réfléchi* Alors, sachant que je mange deux tartines chaques matins au p'tit déj... Multiplié par 365 ça fait... | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Sam 2 Sep - 16:04 | |
| Melilou regarde son ventre : alors ça c'est la tartine de ce matin...ça la crepe d'hier aprem et ça les deux d'hier soir..oh... ...ya encore la place pour une biscotte au nutella Melilou repart dans la cuisine!! | |
|
| |
Sliwa Mini Posteur.
| |
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Dim 3 Sep - 21:47 | |
| Nutella raisin ?? Wooaaah mais ça doit être trop bon !! *miaaaaam* Ca me fait pensre qu'hier je devais goûter nutella tomate Complètement zapper....ça sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
Ema Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 35 Sexe: : Il se porte bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. Mar 26 Déc - 17:17 | |
| C'est pas que j'aime pas le nutella mais j'en mange rarement ! Quand j'en mange c'est avec les doigtssssssss Muhaaa c'est toujours meilleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutelllla Nutelllllaaaa.. | |
| |
|
| |
| Nutelllla Nutelllllaaaa.. | |
|