∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Museum of fine arts -Boston Ct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NJ
Mini Posteur.
Mini Posteur.



Nombre de messages : 2
Age : 33
From: : Mandchoukouo....
Sexe: : Boulette
Date d'inscription : 30/08/2006

Museum of fine arts -Boston Ct Empty
MessageSujet: Museum of fine arts -Boston Ct   Museum of fine arts -Boston Ct Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:48

durant mon épopée américaine, j'ai été amenée à visiter Boston, ville des REd Sox et du Quincy Market...
Et au milieu de tout ça le Museum of Fine Arts, qui présentait uen exposition du nom "Americains in Paris". Et là autant dire que l'amérique nous prends pour des Bourges possédant une capitale extraordinaire. Nous sommes la capitale de la débauche, du bon vin et du sexe. La pluspart des tableaux représentant des nus ou des gens lors d'une fête le tout dans un style parfais. Adoration totale de John Singer Sargent et de sa madame X.

www.mfa.org <===adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell0sourire.canalblog.com
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

Museum of fine arts -Boston Ct Empty
MessageSujet: Re: Museum of fine arts -Boston Ct   Museum of fine arts -Boston Ct Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:22

mais NJ voyons nous sommes des bourges , ayant une capitale culturelle enorme :p

n'empeche que tu as trop de chance d'etre allé las bas
enfin jonh sergent sargent est connu , un tableau que j'aime de lui c'est "rafale de vent" mais ce n'est pas mon artiste preféré
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Aléa


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Museum of fine arts -Boston Ct Empty
MessageSujet: Re: Museum of fine arts -Boston Ct   Museum of fine arts -Boston Ct Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:02

J'avais déjà entendu parler de cette exposition "Americans in Paris". Ca m'a fait plus sourire qu'autre chose.
Certains voient notre Capitale comme lieu de débauche, pour reprendre tes mots et d'autres la perçoit comme un lieu totalement différent. N'oublions pas que c'est de l'art et que les artistes ont chacun une vision du monde à cette époque. Sachant que les oeuvres se situent quasiment toutes entre 1869 et 1900. Alors oui, il y fait figure de plaisirs charnels, de nus... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museum of fine arts -Boston Ct Empty
MessageSujet: Re: Museum of fine arts -Boston Ct   Museum of fine arts -Boston Ct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museum of fine arts -Boston Ct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Art]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser