∀rtificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∀rtificial

[ Everything in a box . ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Fruits Basket}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:28

Héhé Underdream je te devance pour parler de ce shojo ^^

Alors pour celles {et ceux} qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune fille nommée Torhu Honda, dont les parents sont mort, qui essaye de vivre seule...
Mais un jour, un de ses camarades de classes, Yuki, le trouve habitant dans un tante -_-
Depuis ce jour, lui et ses cousins de la famille Soma l'héberge dans leur maison...elle y découvrira qu'ils ne sont pas comme tout le monde, car dès qu'une personne du sexe opposée les prend dans ses bras, ces derniers se transforme en animal de leur signe du zodiaque...

Histoire palpitante si on est une fille xD {enfin me semble-t-il}

Alors que ce soit en manga ou anime, c'est tout à fait bien Very Happy

Voilà, alors si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: Re: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:32

Yééé! ^__^
Aw Fruits Basket, c'est ma soeur qui m'a fait découvrir en m'offrant le 1er tome à noel dernier. Depuis j'adore, j'ai tous les mangas parus en France (jusqu'au 19) et je suis un peu les spoilers japs mais bon.
Mon perso préféré c'est Yuki, inconstestablement. Il est un peu comme moi j'étais avant, et je me reconnais dans son perso. Sinon, j'adore Haru et Kakeru qui sont tous aussi géniaux 8D
L'anime je le regarde pas, j'aime pas trop ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Loetal
Cinglée attitrée
Loetal


Nombre de messages : 59
Age : 33
From: : [ St Germain En laye, 78 :D ]
Sexe: : *Owi²*
Date d'inscription : 30/08/2006

{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: Re: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:53

Nyaha è__é
Bon ce manga, c'est pas vraiment mon préféré, mais c'est agréable à regarder quand même Razz
Des préférés, il y en a quatre ou cinq, mais pour faire court, je dirai Akito Kyo et Ayame è__é J'ai aussi des couples bizarres entre cousins dans la tête, enfin, ça, c'est l'avis de Shao 8D
L'anime, j'ai vu le premier épisode, rien qu'à entendre les voix (en japonais) et les couleurs, j'ai éteint è___é
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Accro au Lord~
Nounette


Nombre de messages : 67
Age : 34
From: : mes toilettes du second étage ^^
Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^}
Date d'inscription : 30/08/2006

{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: Re: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:55

Persos préférés, je dirais Kyo et Ayame *dingue* xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bornée Attitrée~
Shaolan


Nombre de messages : 80
From: : Siberia Beach
Date d'inscription : 30/08/2006

{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: Re: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:59

Han Ayame sous ses airs de grand dingue il a un coeur tout sensible! XD
Revenir en haut Aller en bas
Underdream
Retraité alcoolique~



Nombre de messages : 110
Age : 34
From: : a virtual perfect day
Sexe: : owi !
Date d'inscription : 30/08/2006

{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: Re: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:22

huhu nounette chewiee
et bah je connais depuis assez longtemps je les tous comme shao mais je lis pas les spoiler jap =)
ma petite soeur de 8 ans les a aussi en dessins animés mais c'est pas aussi prenant que les manga
mes persos preférés sont (j'aime bien parceque toutes les filles on des persos preférés masculins ^^)
donc moi j'aime bien arisa et le petit frere de saki me fait trop rire dommage qu'on le voit rarement
et dans les maudits j'ai un faible pour kyo je trouve kisa cranquante aussi
perso je trouvais torhu vraiment cruche au debut mais bon elle s'arange avec le temps alors ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fruits Basket} Empty
MessageSujet: Re: {Fruits Basket}   {Fruits Basket} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fruits Basket}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∀rtificial :: ∀rtificial :: [Manga]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser