| {afteroots} | |
|
+12Loetal Guizmo Aelita Nakara Nakashima Melilou Keith Machiasse Nounette citronelle Lord Of TeH pOO afteroots 16 participants |
Auteur | Message |
---|
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: {afteroots} Ven 1 Sep - 23:11 | |
| BOn bah yen a bien deux trois de pi qui me reconnaitrons, Alex alias feel good, c'est coco qui m'a passé l'adresse de ton forum julien.
Recherche femme mature: Je passes en 1ere S, j'écoutes pas mal de reggae, du rock de la pop, 'fin bref sinon je fais beaucoup d'aviron et comme pas mal de jeunes de mon âge le seul truc qui me motives c'est la fête la drogue et les filles.
Alors ça c'était la présetation version meetic, maintenant la vrai vérité:
Je passes en 1ere S, j'écoutes pas mal de reggae, du rock de la pop, 'fin bref sinon je fais beaucoup d'aviron et comme pas tellement si beaucoup qu'on pourrait croire de jeunes de mon âge le seul truc qui me passionnes c'est la fête le surf et les ami(e)s.
ça fait toujours un peu "meetic" n'est ce pas :p ? | |
|
| |
Lord Of TeH pOO Accro à nounette
Nombre de messages : 68 Age : 35 From: : près d'un pack de bières Sexe: : maleuuuuh Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Ven 1 Sep - 23:14 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
citronelle Baka Admin-
Nombre de messages : 59 From: : Feyland \0/ Sexe: : F. comme Fey. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Ven 1 Sep - 23:23 | |
| Très sympa cette présentation version meetic *morte de rire à cause du 'recherche femme mature' xDD* Bienvenue ici =D | |
|
| |
Nounette Accro au Lord~
Nombre de messages : 67 Age : 35 From: : mes toilettes du second étage ^^ Sexe: : Femelle -_- {me semble-t-il^^} Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Ven 1 Sep - 23:23 | |
| Bieenvenue | |
|
| |
Machiasse Deviant Modo~
Nombre de messages : 163 Age : 34 Sexe: : Celon l'humeur Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Ven 1 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien. | |
|
| |
Keith modo'
Nombre de messages : 179 Age : 37 Sexe: : Dei Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 0:15 | |
| Bienvenue ! Mouahaha 1ere S hein ? Hiaya j'en connait qui vont bosser cette année | |
|
| |
Melilou Vilain Petit Modo'
Nombre de messages : 134 Age : 36 From: : à travers Sexe: : UNE melilou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 12:12 | |
| Bienvenue! bien sympa cette présentation ! Ah ouais 1ère S on s'accroche! (moi je m'étais désaccroché d'ailleurs et réaccroché par ailleurs, mais comme c'est pas ma présentation...) | |
|
| |
Nakashima Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 From: : Du ventre de moman :) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 12:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nakara Vilaine en Carton~
Nombre de messages : 99 Age : 32 From: : I wish I knew ~ Sexe: : Ca sonne masculin, Nakara? -sigh- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 13:06 | |
| Yayy lexoooo Contente de te voir ici =) (c'est domy, patate -_-) Bienvenue :X (Fais gaffe à citronelle, Shaolan et Coco, ou bien tu te retrouveras contaminé au Yaoi ! è_é) | |
|
| |
Aelita Mini Posteur.
Nombre de messages : 15 Age : 33 Sexe: : Gneuh. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 13:32 | |
| youhou Alex ^^
on peut savoir kesski t'as prit d'mettre la photo de Aude en avatar ? mdr
bzouu toi =x | |
|
| |
Guizmo Mini Posteur.
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 13:32 | |
| Welcome Alex | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 14:15 | |
| Bouh un Alex ) Hey, t'étais obligé de mettre cette photo en avatar 8D*Nyaha Domy, il va être contaminé au yaoi bientôt è_é* Bouh, spèce de mateux, bienvenue *o* | |
|
| |
Underdream Retraité alcoolique~
Nombre de messages : 110 Age : 35 From: : a virtual perfect day Sexe: : owi ! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 20:21 | |
| youhouuu alexounet :p trop bien en plus ca fait longtemps qu'on c'etait pas pas parlé beuzou beuzou
en voyant ton avatar j'ai cru que loetal c'etait reinscrit sous un autre pseudo ^^' (alors qu'en fait non c'est juste la manifestation de l'admiration que tu as pour elle *aie* pas taper loetal hein) | |
|
| |
Shaolan Bornée Attitrée~
Nombre de messages : 80 From: : Siberia Beach Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Sam 2 Sep - 21:39 | |
| Bienviendu! [Rolalalah z'êtes nounouilles, lui ça va plutôt etre le yuri! *Je sors*] | |
|
| |
afteroots Original Surfeur~
Nombre de messages : 43 Age : 34 From: : {Sucy 94} Sexe: : végétal grandissant 8) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Dim 3 Sep - 13:18 | |
| c'est quoi cette histoire de contamination??? :p bah aude je te rends hommage avec cette photo de toi, pour etre gentil, avant d'etre méchant et sadique la j'ai pas beaucoup de temps mais t'inquitetes pas:x | |
|
| |
Aléa Petit Posteur
| Sujet: Re: {afteroots} Dim 3 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue ! Pas mal la présentation version meetic ! De l'aviron ? Rhuum, ça laisse penser à des biscottos ça ! xD
1ère S ? Fastoche ! et c'est une littéraire qui dit ça... | |
|
| |
Loetal Cinglée attitrée
Nombre de messages : 59 Age : 33 From: : [ St Germain En laye, 78 :D ] Sexe: : *Owi²* Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: {afteroots} Dim 3 Sep - 14:57 | |
| - afteroots a écrit:
- c'est quoi cette histoire de contamination??? :p bah aude je te rends hommage avec cette photo de toi, pour etre gentil, avant d'etre méchant et sadique la j'ai pas beaucoup de temps mais t'inquitetes pas:x
Nyaha ! La contamination au yaoi 8D *Bah uai, t'as raison, ça s'ra le yuri Shao pour lui :/* Tu rends hommage à ma teinture, pasque je ne serai plus jamais brune -_-' xD | |
|
| |
Haribo Petit Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 From: : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {afteroots} | |
| |
|
| |
| {afteroots} | |